Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

alors St Marc est capable de se qualifier???? pour moi OUI Annemasse ?? NON

Mon avis est que toute les equipes peuvent encore se qualifier. .annemasse va venir equiper pour laver l affront

Les arbitres sont connues pour ce week end : USI-ANNEMASSE : Mr Parente (de pont de claix hmm ) Pont de Claix-ST MARCELIN : Mr Favre (A priori de Annecy)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Ben j'y vois plusieurs explications : - la fédération qui a réduit le nombre d'équipes en federale 3 - le nombre de clubs qui sont obligés de s'associer pour maintenir une ecole de rugby - la densité de club dans ce petit coin d'isere. Y a quand meme pas beaucoup de bornes entre vinay, st marcellin, la bievre, renage, izeaux et meme voiron ou eymeux ou saint jean... et sans enormes villes tres proches. Beaucoup de clubs niveau potentiel federal 3, mais faut les alimenter en joueurs ... Surement plus facile de jouer dans un departement ou 3 clubs se partagent les bons rugbymen. - Ben regarde la population des villes citées plus haut, difficile de lutter financierement meme si on possede de fideles sponsors.

tonton marcel a écrit :

depuis mon retour des iles (deplacement pro ) depuis 3 ans je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne !!!!!!! il me semble que tous ces clubs izeaux st marcellin us 2 ponts annemasse ont tous jouez a l'etage sup et pour pour certains encore plus haut .A lieu de se poser la question de savoir qui va se faire mettre pour rester en honneur .posez vous la question a l'envers q'uavez vous fait pour ne pas rester a l'etage sup ?????????????????????????? arbitres dirigants et surtout vous les joueurs qui est le fautif .

Izeaux annemasse arbitrage pt de claix scandaleux ,,, POUR ETRE POLI

jaidroit a écrit :

On est d'accord je ne remet pas en cause l'impartialité et encore moins le niveau de cet arbitre (qui nous a déjà arbitré et qui est bon) mais bon c'est quand même pas tres sain comme désignation...

Richy Mc Do a écrit :
jaidroit a écrit :

On est d'accord je ne remet pas en cause l'impartialité et encore moins le niveau de cet arbitre (qui nous a déjà arbitré et qui est bon) mais bon c'est quand même pas tres sain comme désignation...

Mr Perente est en effet de pont de claix. C'est par ailleurs un très bon arbitre! Par contre je ne vois en quoi la situation est malsaine? Pour qui selon toi devrait il prendre partie? Quelle intérêt avons nous, Pontois à favoriser izeaux OU Annemasse? Dans les 2 cas il faudra bien qu'une de 2 équipes gagne nan? Et même si on avait notre mot à dire pour faire pencher la balance en faveur de quelqu'un, je vois pas qui choisir! S'il y avait un arbitre de izeaux qui arbitrait pont de claix SMS dimanche tu choisirais qui toi richy??? Aucune polémique intéressante sur ce sujet je trouve! Allez annemasse ;-) (évidemment pour rire!!!)

de toute façon pour la finale des alpes c'est monsieur Perente qui est désigné tongue oh punaise la pomme ne t'étouffes pas avec les pépins, mdr, ok je sorts big_smile

Dernière modification par suporter sms (18/04/2013 14:43:49)

la pomme a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
jaidroit a écrit :

Mr Perente est en effet de pont de claix. C'est par ailleurs un très bon arbitre! Par contre je ne vois en quoi la situation est malsaine? Pour qui selon toi devrait il prendre partie? Quelle intérêt avons nous, Pontois à favoriser izeaux OU Annemasse? Dans les 2 cas il faudra bien qu'une de 2 équipes gagne nan? Et même si on avait notre mot à dire pour faire pencher la balance en faveur de quelqu'un, je vois pas qui choisir! S'il y avait un arbitre de izeaux qui arbitrait pont de claix SMS dimanche tu choisirais qui toi richy??? Aucune polémique intéressante sur ce sujet je trouve! Allez annemasse ;-) (évidemment pour rire!!!)

Je choisirai St Marcelin sans hésiter car on les connaît et que Pont de Claix nous réussi pas ;-) Je dis juste que pour lui ça serait très facile de priver un joueur ou deux d'une finale avec quelques cartons bien distribués... Je suis peut être parano mais tu m'enlèvera pas de la tête que ce n'est pas un choix judicieu et que si derrière il y a des histoires malheureusement ça fera une raison de plus de gueuler!! Je suis d'accord avec toi, c'est un très bon arbitre.

Dernière modification par Richy Mc Do (18/04/2013 15:08:49)

Richy Mc Do a écrit :
la pomme a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Je choisirai St Marcelin sans hésiter car on les connaît et que Pont de Claix nous réussi pas ;-) Je dis juste que pour lui ça serait très facile de priver un joueur ou deux d'une finale avec quelques cartons bien distribués... Je suis peut être parano mais tu m'enlèvera pas de la tête que ce n'est pas un choix judicieu et que si derrière il y a des histoires malheureusement ça fera une raison de plus de gueuler!! Je suis d'accord avec toi, c'est un très bon arbitre.

Tu as participé aus demies contre l'Us2ponts il y'a deux ans?

olive-us2p a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
la pomme a écrit :

Tu as participé aus demies contre l'Us2ponts il y'a deux ans?

Ouai j'en garde pas un très bon souvenir wink

certains clubs pas aimez c'est comme dans une partouze si tu est mal placez tu te fait enculer !!!!!!!!!!!!!! humour du jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suporter sms a écrit :

de toute façon pour la finale des alpes c'est monsieur Perente qui est désigné tongue oh punaise la pomme ne t'étouffes pas avec les pépins, mdr, ok je sorts big_smile

Nan on a pas choisi celui ci. quand on sera en finale grâce au 4 essais de pénalité donné par l'arbitre dimanche, on a choisi un autre, Perente prend trop chère B-)

On le prend que pour la touche !!!

Séries