Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

Comme c est bon de voir tout ces posts..non sérieux âmes sensibles s abstenir...bon trop d attaques je peux pas repondre a tous mais juste tout de même quelques précisions. .alors la première je n ai rien évidemment contre votre deuxième ligne je souligne juste la stratégie qui me paraît aller a l encontre du beau jeu...Ceci dit comme je n ai jamais joué je suis pas le mieux placer pour parler de ca......contrairement a vous messieurs. ....sinon bravo a vous pour cette défense sans faille mais combien d essais????? Allo quoi svp... Bon effectivement je n arrive pas au niveau d audiard mais eponge arrive t il a celui de bob ..allez bon match a vous bleu et blanc. ..

Par contre tanche siliconé j apprecie c est joliment dit...

depuis mon retour des iles (deplacement pro ) depuis 3 ans je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne !!!!!!! il me semble que tous ces clubs izeaux st marcellin us 2 ponts annemasse ont tous jouez a l'etage sup et pour pour certains encore plus haut .A lieu de se poser la question de savoir qui va se faire mettre pour rester en honneur .posez vous la question a l'envers q'uavez vous fait pour ne pas rester a l'etage sup ?????????????????????????? arbitres dirigants et surtout vous les joueurs qui est le fautif .

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Par contre tanche siliconé j apprecie c est joliment dit...

je suis flatté et pour bob effectivement je préfère les beignets de crabe à ton humour parfois (souvent) douteuse

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Pour le sms : Pour ce qui est des raisons de ne plus être en FED 2 puis FED 3, je crois tout simplement que nous n'avions plus tout à fait le niveau lié à des choix stratégiques (plus de joueurs "dédommagés"). On nous avait promis l'enfer de l'honneur, et bien on s'est plutot bien adapté. Des matchs plaisant et des victoires dont les jeunes du club (quasi 100%) avaient bien besoin. Maintenant remonter n'est pas une priorité, se faire plaisir en phases finales Oui ! J'espère un beau match dimanche et que le meilleur se qualifie. À dimanche wink

allez pont de claix

c'est la crise qui nous a tué,tous autant que nous sommes. le SMS a longtemps évolué en Federale 2, nous avions un tissu économique fournie et diversifié qui nous permettait chaque année d'intégrer dans nos effectifs séniors des joueurs venus étoffer nos locaux et aider nos jeunes à évoluer à ce niveau, de grands nom de joueurs régionnaux ont porté le maillot bleu, puis il y a aussi le fait que les grands clubs voisins qui étaient nos fournisseurs en joueurs d'expérience ont subi également la crise de plein fouet. Nous avons également du mal à avoir des effectifs jeunes intérressants, de nombreux sports viennent sur notre petite ville nous ponctionner des gamins avec des aptitudes pour le rugby, mais cela fait partie du système. et pour finir avec l'arrivée du TOP 14 de la Pro D2 les niveaux et les exigences ont baissés d'un niveau, de nombreux clubs de F3 sont équipés comme des clubs de F2 d'avant.idem en F2 équipé comme des F1 d'avant. Aprés il y a aussi une carence en formation de jeunes, il faudrait avoir de bons cadets en teuliere A, des juniors en balandrade, et surtout des reichels B pour que les gamins arrivent préparés aux joutes supérieures en sénior...

tonton marcel a écrit :

depuis mon retour des iles (deplacement pro ) depuis 3 ans je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne !!!!!!! il me semble que tous ces clubs izeaux st marcellin us 2 ponts annemasse ont tous jouez a l'etage sup et pour pour certains encore plus haut .A lieu de se poser la question de savoir qui va se faire mettre pour rester en honneur .posez vous la question a l'envers q'uavez vous fait pour ne pas rester a l'etage sup ?????????????????????????? arbitres dirigants et surtout vous les joueurs qui est le fautif .

Pas de soucis, nos supporters sont beaucoup moins expensifs que les tiens mais seront bien présents dimanche, bon si il ya des morilles qui sortent il risque d'y avoir tout de même des absents.

nicogrenoble a écrit :
suporter sms a écrit :

pas de chance pour dimanche je suis dans le car des supporters qui vas dabord a izeau et ensuite chez vous.

Supporter SMS, prevois un casque anti-bruit car nos supporters nous ont promis de faire bcp, bcp, bcp de bruit.:cool:

oh punaise dit le pas pour rire , mais alors mets le stade en vigipirate et prévoit une compagnie de CRS pour me faire sortir, car je serais pas trés objectif, mais comme je suis une "saucisse" un abrutit ect.. je le ferais pas exprés, j'y connais rien.

la pomme a écrit :
yoya a écrit :

Merde alors on aura du mal à entendre les annonces en touche côté tribune. Et puis assez polémiqué le terrain appartient aux joueurs et on y fait encore ce qu'on veut(peut) dessus et pour moi ce match contre pont de claix fut un des plus agréable a jouer cette année. Cette fois tontontringleur vient avec nous sur le terrain pour nous montrer comment on marque des essais car à mon avis t'as du prendre plus de ballon sur le tarin que tu as marqué des essais dans ta carrière

Dans ce cas prends suporter SMS comme arbitre comme ça il ne pourra plus gueuler comme veau. Puis après tout, on est jamais mieux servi que par sois même ;-)

laisses tomber eponge, ils ne connaissent pas la bonne ambiance du forum que nous avons connu il y a quelques années, à part nous insulter ils sont pas tres fairplays et plaisantins, tout se perd de nos jours...

éponge a écrit :
TONTONFLINGUEUR a écrit :

Oh le supporter de sms tu veux parler de jeu...non mais allo quoi tu supporte st marcellin et tu veux parler de jeu. ..allo.... Bref combien d essai marquer cette année et combien par les 3/4..non mais trop drole..vous faîtes jeu au pied et conquete en touche et après vous faites la morale aux équipes qui vous prennent a votre propre jeu. ..j ai envie de te dire...va te cacher Ps; ; je parle pas du deuxieme ligne qui rentre et sort a chaque touche c est pas la peine. .hein pas la!!!!

tu dois te faire chier tontongricheux,mais tu dois vraiment te faire chier,d'ailleurs pour reprendre il me semble des expressions d'une tanche siliconée de la télé réalité,ça vole pas haut et cela démontre comme je te l'ai dit auparavant,tu n'arrives pas à la voute plantaire(je ne vois pas de partie du corps plus basse!!)de mr audiard et je crois que la meilleur réponse vient de yoya,alors allooooooooo quoiiiiiiiiiiiiiiiii

Supporter SMS, un peu de retenu parfois dans tes propos permettrait aussi d'éviter les "enflammades". Oui romans a été peu correct au match aller, oui le SMS méritait mieux au match aller, mais les valeurs au rugby nous invitent aussi à oublier tout ça au coup de sifflet final...

V Carrier a écrit :

Supporter SMS, un peu de retenu parfois dans tes propos permettrait aussi d'éviter les "enflammades". Oui romans a été peu correct au match aller, oui le SMS méritait mieux au match aller, mais les valeurs au rugby nous invitent aussi à oublier tout ça au coup de sifflet final...

+1 mon cher v carrier

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

toi, vas donc faire semblant de travailler au lieu de voter, car c'est l'hopital qui se fout de la charité tongue

éponge a écrit :
V Carrier a écrit :

+1 mon cher v carrier

toi pour foutre la merde sur un terrain tu en connais un rayon , tu vas pas t'y mettre aussi sur le net tongue

titou26750 a écrit :
la pomme a écrit :

Rrrro putain suporter sms t'es vraiment le roi des abrutis! Alors ecoutes moi un peu. Au même titre que 21 de mes coéquipiers, la semaine dernière même si l'arbitre a favorisé selon toi notre équipe, on est quand même venu essayer de jouer! On c'est déplacer, on y a laissé de l'énergie et même un de nos collègue y a laisser ses poumons sur un pmeumotorax tromatique lié à un coup. Ce pote ne jouera pas le retour!alors maintenant respect un peu les joueurs espèce de gros c** Ça suffit de râler comme ça pour de la merde en plus! On est des sportifs, on a le droit au respect des supporters des 2 camps. On a joué, pas à ton goût on a compris, pendant 80min et peu importe les décisions de l'arbitre, nous on y est pour rien, on a donné ce que l'on peu. Alors maintenant ferme ta gueule, on a compris que l'arbitre est un fumier salaud voleur escrot etc etc... Mais putain, j'en peu plus de te lire!!!! :@ Je me sens vraiment rabaissé! Messieurs les lecteurs vraiment passionnés par ce topic, dsl pour la parenthèse mais l'abcès devait être crevé! D'ailleurs si des joueurs du SMS lisent ce sujet, vous pouvez partager ma penser en faisant taire cette idiot du village!

malheureusement tu auras bien du mal à le faire taire... on en sait quelque chose !

Dernière modification par suporter sms (18/04/2013 07:41:43)

Séries