Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

Qu en on est de pont de claix ce n est pas un scandale mais pour les autres si..quel manque d équité et comment ne pas s interroger sur l arbitrage qu il va faire. .bravo le comité ...et allez pont de claix puisque le choix est fait

DISCRIMINATION honte â Dulin et â ses larbins , si l'arbitre est honnête il doit refuser cette mascarade ,

arrêtes de reprendre mes expressions sinon tu vas te faire traiter de saucisses d'abrutie et j'en passe...et d'analphabête et moi je vais encore me faire engueuler par V carrier

jaidroit a écrit :

DISCRIMINATION honte â Dulin et â ses larbins , si l'arbitre est honnête il doit refuser cette mascarade ,

enfin tu a compris l'esprit forum, ca fait plaisir, tu as intérêt a payer ta bière dimanche pour arroser notre victoire smile

la pomme a écrit :

On le prend que pour la touche !!!

suporter sms a écrit :

arrêtes de reprendre mes expressions sinon tu vas te faire traiter de saucisses d'abrutie et j'en passe...et d'analphabête et moi je vais encore me faire engueuler par V carrier

wink

Dernière modification par V Carrier (19/04/2013 12:33:23)

Bon match à tous ! Allez Izeaux wink;);):cool:

Merci et de même Allez SMS

l'équipe b de st marcellin l'emporte à izeaux,bravo les p'tits bleu

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

No coment pour sms pont de claix pont de claix en finale

le score ?

15 à 12

grosse frustration pour le sms

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Non non c normal

vous etes eliminé a cause de quoi?

Séries