J'adhère bien évidemment à cet argumentation et à sa formulation. Merci.
De toute manière, il est acté une fois pour toutes que nous sommes reconnaissants à tous les bénévoles du Club pour le travail accompli, Dirigeants compris et que nous n'avons pas la prétention d'être mieux placés que les deux excellents entraîneurs du moment pour nous estimer bien plus compétents qu'eux …
De plus, nos joueurs amateurs et d'origine locale sont des compétiteurs qui ont l'amour de leur maillot; après, ils font de leur mieux en fonction de leurs capacités
et nous devons admettre que tous n'ont pas le potentiel des internationaux ou de joueurs des divisions supérieures …
Pour faire cesser la polémique inutile.
Le forum est aussi accessible aux “non oloronais” qui ont le droit, au Royaume d'Ovalie, d'avoir un avis sur le FCO dont la déjà longue existence au plus au niveau lui a fait tisser des liens un peu partout avec d'autres aficionados. J'ai pu observer qu'il y a une diaspora des amis du FCO (' en tout cas sur Facebook ou auditeurs de Radio Oloron ) parfois très loin du Béarn et ils peuvent aussi avoir plaisir à récolter des avis complémentaires aux communications institutionnelles
qui ont leurs limites naturelles.
L'' équipe me semble en progrès mais bien fragile et le déplacement dans la banlieue agenaise va être très compliqué, un vrai “crash test" pour moi ( mon post 8037 du 27 janvier ) ( ndlr: j'ai de solides attaches dans le 47 - je suis ovalie 4764 et il se trouve très informé sur les riverains du Gers dont la motivation est chaude ! )