Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

verdict demain wink avec des nouveaux maillots smile

Alors.... Neige ou pas neige !?!?!?....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

il y a eu neige fondu mais on a joué quand même avec un terrain très gras. défaite 30 a 0 mais l'envie était la et le score ne reflète pas la rencontre. bon état d’esprits des deux équipes. l'ACA a peut être retrouvé une âme.

rugbyman18 a écrit :

il y a eu neige fondu mais on a joué quand même avec un terrain très gras. défaite 30 a 0 mais l'envie était la et le score ne reflète pas la rencontre. bon état d’esprits des deux équipes. l'ACA a peut être retrouvé une âme.

il n'y a plus qu'a retrouver des resultats et tout ira mieux (facile a dire)ALLEZ l'ACA!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

oui ca sera dur de se maintenir maintenant mais bon si on doit descendre ca sera pour mieux repartir.

dimanche match a saint laurent avec une victoire bonifiée impérative.

merci résultat dans quelques heures maintenant. on sera 16 mais on va y aller pour gagner.

bon match à vous.... Victoire impérative.... Même si à 16 joueurs, il faudra souffrir davantage... mais ça vaut le coup....

perdu 41 a 14. du mieux les 10 dernières minutes. la descente est la, maintenant on va prendre les matchs un par un pour préparer la 4eme série.

aiguille a écrit :

C'est contre qui le prochain match ?

saint florent! report de la 2 eme journée retour du 27 janvier!

Dernière modification par VIERZONNAIS (21/02/2013 13:01:52)

oui a aubigny contre saint florent.

je l'espere, mais moi malheureusement je vais rester au chaud a la maison, je me suis blessé (encore une fois) a la cuisse.

rugbyman18 a écrit :

je l'espere, mais moi malheureusement je vais rester au chaud a la maison, je me suis blessé (encore une fois) a la cuisse.

Même blessé... ce serait bien d'être solidaire des copains... et aller les encourager mon ami....

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Tu ne connais pas le résultat du match alors ?

match annulé par l'arbitre reporté au 17 mars

Séries