verdict demain avec des nouveaux maillots
verdict demain avec des nouveaux maillots
Alors.... Neige ou pas neige !?!?!?....
il y a eu neige fondu mais on a joué quand même avec un terrain très gras. défaite 30 a 0 mais l'envie était la et le score ne reflète pas la rencontre. bon état d’esprits des deux équipes. l'ACA a peut être retrouvé une âme.
rugbyman18 a écrit :il y a eu neige fondu mais on a joué quand même avec un terrain très gras. défaite 30 a 0 mais l'envie était la et le score ne reflète pas la rencontre. bon état d’esprits des deux équipes. l'ACA a peut être retrouvé une âme.
il n'y a plus qu'a retrouver des resultats et tout ira mieux (facile a dire)ALLEZ l'ACA!
oui ca sera dur de se maintenir maintenant mais bon si on doit descendre ca sera pour mieux repartir.
dimanche match a saint laurent avec une victoire bonifiée impérative.
merci résultat dans quelques heures maintenant. on sera 16 mais on va y aller pour gagner.
bon match à vous.... Victoire impérative.... Même si à 16 joueurs, il faudra souffrir davantage... mais ça vaut le coup....
perdu 41 a 14. du mieux les 10 dernières minutes. la descente est la, maintenant on va prendre les matchs un par un pour préparer la 4eme série.
aiguille a écrit :C'est contre qui le prochain match ?
saint florent! report de la 2 eme journée retour du 27 janvier!
Dernière modification par VIERZONNAIS (21/02/2013 14:01:52)
oui a aubigny contre saint florent.
je l'espere, mais moi malheureusement je vais rester au chaud a la maison, je me suis blessé (encore une fois) a la cuisse.
rugbyman18 a écrit :je l'espere, mais moi malheureusement je vais rester au chaud a la maison, je me suis blessé (encore une fois) a la cuisse.
Même blessé... ce serait bien d'être solidaire des copains... et aller les encourager mon ami....
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :je l'espere, mais moi malheureusement je vais rester au chaud a la maison, je me suis blessé (encore une fois) a la cuisse.
Tu ne connais pas le résultat du match alors ?
match annulé par l'arbitre reporté au 17 mars