Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdu 25 a 11 (11 pts de moi ) mais bon match de notre part, par contre on a pas vu d'arbitre sur le terrain, il etait tres bien caché.
peut etre dimanche en allant a foecy. encore deux match et ca sera fini.
y aura t_il assez de joueurs pour venir a foecy?
oui on sera assez, on va finir la saison. et on a bien l’intention de gagner ce match.
rugbyman18 a écrit :oui on sera assez, on va finir la saison. et on a bien l’intention de gagner ce match.
les savierzon jouent a domicile, c'est dommage!
perdu contre foecy 35 a 5 mais le score ne reflète pas le match. on a fait un match plein, collectif, il nous manquait juste le physique pour accrocher la victoire.
triste nouvelle ce matin; un ancien de l'aca ( et des sa vierzon )vient de nous quitter,philippe BEAUJARD; il faisait partie de l'épopée de 1976,condoleances a sa famille,a ses proches et a l'aca!
oui une partie du club est partie.(une 3eme en quelques semaines malheureusement) l'enterrement est prévu mercredi a 15h a Aubigny.
je ne connaissais pas ce monsieur mais je m'associe à votre peine....
Dimanche, dernier match de la saison contre Sully a la maison, on va essayer de finir sur une bonne note.
l'aiguille est en forme on va essayer de faire un bon match ca sera deja pas mal. et ca sera mon dernier match a aubigny alors je vais en profiter.
rugbyman18 a écrit :l'aiguille est en forme on va essayer de faire un bon match ca sera deja pas mal. et ca sera mon dernier match a aubigny alors je vais en profiter.
ah bon tu signes ou la saison prochaine a vierzon ?
MA ne va pas etre contente mais je vais au bourges XV. Sinon defaite 24 a 0 contre sully, encore un bon match de notre part mais encore et toujours le manque de physique.
rugbyman18 a écrit :MA ne va pas etre contente mais je vais au bourges XV. Sinon defaite 24 a 0 contre sully, encore un bon match de notre part mais encore et toujours le manque de physique.
bonne chance a toi au bourges 15, en f3 ou peut etre en f2!