Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

perdu 25 a 11 (11 pts de moi smile) mais bon match de notre part, par contre on a pas vu d'arbitre sur le terrain, il etait tres bien caché.

peut etre dimanche en allant a foecy. encore deux match et ca sera fini.

y aura t_il assez de joueurs pour venir a foecy?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

oui on sera assez, on va finir la saison. et on a bien l’intention de gagner ce match.

rugbyman18 a écrit :

oui on sera assez, on va finir la saison. et on a bien l’intention de gagner ce match.

les savierzon jouent a domicile, c'est dommage!

perdu contre foecy 35 a 5 mais le score ne reflète pas le match. on a fait un match plein, collectif, il nous manquait juste le physique pour accrocher la victoire.

triste nouvelle ce matin; un ancien de l'aca ( et des sa vierzon )vient de nous quitter,philippe BEAUJARD; il faisait partie de l'épopée de 1976,condoleances a sa famille,a ses proches et a l'aca!

oui une partie du club est partie.(une 3eme en quelques semaines malheureusement) l'enterrement est prévu mercredi a 15h a Aubigny.

je ne connaissais pas ce monsieur mais je m'associe à votre peine....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Dimanche, dernier match de la saison contre Sully a la maison, on va essayer de finir sur une bonne note.

l'aiguille est en forme smile on va essayer de faire un bon match ca sera deja pas mal. et ca sera mon dernier match a aubigny alors je vais en profiter.

rugbyman18 a écrit :

l'aiguille est en forme smile on va essayer de faire un bon match ca sera deja pas mal. et ca sera mon dernier match a aubigny alors je vais en profiter.

ah bon tu signes ou la saison prochaine a vierzon ?

MA ne va pas etre contente mais je vais au bourges XV. Sinon defaite 24 a 0 contre sully, encore un bon match de notre part mais encore et toujours le manque de physique.

rugbyman18 a écrit :

MA ne va pas etre contente mais je vais au bourges XV. Sinon defaite 24 a 0 contre sully, encore un bon match de notre part mais encore et toujours le manque de physique.

bonne chance a toi au bourges 15, en f3 ou peut etre en f2!

Séries