Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman18 a écrit :non pas de violence, juste du beau jeu enfin je l’espère. je te sent violent en ce moment Aiguille
Il l'a dit qu'il pouvait plus courir.... Et quand on peut plus courir, ben qu'est ce qu'on fait !!!!?????
aiguille a écrit :Je m enerve parce sue j ai envie que l ACA gagne un match, alors une victoire a Tavernier ce serait formidable !
t'es un sacré rageux.....
d'abord on a une victoire cette saison mais une deuxieme ne serai pas de trop.
BLA.... BLA.... BLA.....
pas de soucis MA ca ne sera pas le dernier match donc pas de belle victoire il faut bien rever un peut.
quel dommage.......
MA DALTON a écrit :quel dommage.......
pu....ça sent le roussi pour l'ACA;réagissez et dites vous bien que se qui ne tue pas rend plus fort et repartez en 4eme serie sur de bonnes bases reconstruisez et bonne chance pour la saison a venir,relevez la tete! ALLEZ L'ACA!
non la saison est terminé, on en a marre de payer pour les autres qui ne pense qu'a eux. pour boire la il y a du monde mais pour jouer il n'y a plus personne, peut être que le rugby est trop dur pour certain...
rugbyman18 a écrit :non la saison est terminé, on en a marre de payer pour les autres qui ne pense qu'a eux. pour boire la il y a du monde mais pour jouer il n'y a plus personne, peut être que le rugby est trop dur pour certain...
faut pas baisser les bras, remotivez vous et aprés cette fin de saison dure pour le mental,aprés une bonne periode de repos repartez ! la devise de vierzon; tu peux perdre un combat,mais si tu ne combats pas tu as déjà perdu!ALLEZ...!
le combats est déjà perdu puisque ça fait déjà 3 ans que c'est pareil. on a déjà fait plusieurs réunions mais rien y fait.
rugbyman18 a écrit :le combats est déjà perdu puisque ça fait déjà 3 ans que c'est pareil. on a déjà fait plusieurs réunions mais rien y fait.
désolé, si je pouvais faire quelque chose; mais je ne voit pas !!
Quoi qu'il arrive, il ne faut jamais baisser les bras, ni se laisser envahir par les regrets et le pessimisme.... Traverser les épreuves fait qu'on est toujours plus forts... A Aubigny, je suis certaine qu'il y a des choses à faire... Mais il serait temps de commencer par vous dire les choses et crever l'abcès qui pourrit tout... Maintenant, c'est toute l'aide que je peux vous apporter... Et tout cela m'attriste...
on a deja parlé de tout ensemble mais les gars ne pense qu'a eux. des saisons comme ca c'est tres dur pour le mental. et pour recruter des joueurs c'est quasiment impossible a Aubigny.
dimanche match contre saint florent. rien a dire a part que j’espère qu'il faut être au moins 16