donc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca
J'espere qu'il y aura une place pour Labouheyre
j'ai bien fait de racrocher:Dj'aurais pleurer tous les dimanches:Ppour vous ca va etre dur,face a tous ces internationaux,remarque vous aussi niveau recrutement vous etes complétement a coté,vous avez pris un champion de pétanque belge et un ex pro de foot marcou vandelande:lol::lol::lol::lol:
jo labourguigne a signé à captieux??
Zoris a écrit :
jo labourguigne a signé à captieux??
oui jo a bien signe
mamak tu as fini ta saison le 27 alors
pour le 27 , mefie toi de ne pas sombrer l'erika !!! et change de pseudo , appelle toi l'equarrisseur ! mdr
l erika a écrit :
mamak tu as fini ta saison le 27 alors
deja il faudrait que je la commence le 27
J ai repris l entrainement seulement hier soir, et sur une seule jambe
Et meme si je m'arrete le 27, je ne suis pas le groupe ...
mais merci pour la motivation champion
alors mamak comment va tu ce soir? pas trop mal a ta jambe?
sera tu présent demain soir?
Petit ecureuil a écrit :
pour le 27 , mefie toi de ne pas sombrer l'erika !!! et change de pseudo , appelle toi l'equarrisseur ! mdr
ou le désoseur ,ce serait pas mal aussi:lol:
Dernière modification par le retraitè (17/09/2009 22:09:04)
stuuuuuuuuuck a écrit :
donc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca
oui c vrai captieux et ste eul en favoris d apres les " rumeurs" mais n oublions pas sanguinet et labouhyere quand meme
a labouheyre y a rien vous risquez rien
pourquoi bcp de joueurs sont partis? l annee derniere il y avait une bonne equipe moi je me mefis quand meme
Aucune equipe a negliger, l'excés de confiance mene souvent a la defaite ! On ne fait que de bon match que lorsqu'on respecte l'adversaire !
avec labougie ça va etre enorme a captieux!!!
la biz à mon jo...
Bon entrainement a tous , sauf a st eulalie y'en a pas besoin, il sont sure de deja tout gagner....mdr