Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

BEAUGOSSE a écrit :
stuuuuuuuuuck a écrit :

donc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca

J'espere qu'il y aura une place pour Labouheyre

j'ai bien fait de racrocher:Dj'aurais pleurer tous les dimanches:Ppour vous ca va etre dur,face a tous ces internationaux,remarque vous aussi niveau recrutement vous etes complétement a coté,vous avez pris un champion de pétanque belge et un ex pro de foot marcou vandelande:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

jo labourguigne a signé à captieux??

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

Zoris a écrit :

jo labourguigne a signé à captieux??

oui jo a bien signe

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

mamak tu as fini ta saison le 27 alors

pour le 27 , mefie toi de ne pas sombrer l'erika !!! et change de pseudo , appelle toi l'equarrisseur ! mdr

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

l erika a écrit :

mamak tu as fini ta saison le 27 alors

deja il faudrait que je la commence le 27 wink J ai repris l entrainement seulement hier soir, et sur une seule jambe hmm Et meme si je m'arrete le 27, je ne suis pas le groupe cool ... mais merci pour la motivation champion tongue

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

alors mamak comment va tu ce soir? pas trop mal a ta jambe? sera tu présent demain soir?

Petit ecureuil a écrit :

pour le 27 , mefie toi de ne pas sombrer l'erika !!! et change de pseudo , appelle toi l'equarrisseur ! mdr

ou le désoseur ,ce serait pas mal aussi:lol:

Dernière modification par le retraitè (17/09/2009 21:09:04)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

stuuuuuuuuuck a écrit :

donc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca

oui c vrai captieux et ste eul en favoris d apres les " rumeurs" mais n oublions pas sanguinet et labouhyere quand meme

a labouheyre y a rien vous risquez rien

non au racisme!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi bcp de joueurs sont partis? l annee derniere il y avait une bonne equipe moi je me mefis quand meme

Aucune equipe a negliger, l'excés de confiance mene souvent a la defaite ! On ne fait que de bon match que lorsqu'on respecte l'adversaire !

avec labougie ça va etre enorme a captieux!!! la biz à mon jo...

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

Bon entrainement a tous , sauf a st eulalie y'en a pas besoin, il sont sure de deja tout gagner....mdr wink

Séries