Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fisic a écrit :Petit ecureuil a écrit :l erika a écrit :je te signale centre de poche qu il y a 3 ans ste euls etait en 3 serie
Donc st 'eulalie sera l'ogre de cette poule sans aucun doute !!! sinon pour les photos de vos numeros, te branle pas trop kiki !!! t'es qu'en poule de brassage 1 / 2 eme serie donc c pas le stade toulousain n'ont plus . Si tout tes copains ont autant d'humilité que toi , il me tarde de vous jouer !!! Mais bon, pour avoir de tel propos , je pense que tu es un très jeune supporter qui bade ces ainés et qui n'as pas encore acquis toutes les valeurs de notre sport , dont l'humilité et le respect de l'adversaire.:cool:
tu te trompe completement "petit ecureuil" , "l'erika " est un modele ancien de joueur bien conservé par les jaunes qu'il s'enfile . mefie toi quand meme si tu le croise sur un terrain ,n'oublie pas tes protections et met des retros
En effet je me suis trompé c'est pas un jeune con mais un vieux con Enfin si tu crois que je l'attendais pour qu'on me pete le tarin avec une poire par derriere et de decouvrir la marque des crampons de l'adversaire dans mon dos apres un match, je pense qu'il ne serra pas le dernier a savoir pourquoi je suis assez con pour aimer ça de dimanche en dimanche !!! Et puis comme on dit , un chien qui aboie en attendant ne mort pas....:P Allez je te laisse avec tes aigreurs d'estomac et si ta tes problémes affectif tu peux ecrire au pédo-psychiatre Ruffo sur le midol, des fois de se confier : 1) sa soulage 2) sa evite de dire et de faire des conneries:cool:
enfin vu les joueurs quil y a a captieux je pense pas qu'il faut trop la ramener...et je dis ce en observateur neutre et proche de st euls mais ayant jouer contre certains capsylvains ca peut faire mal
je pense toutefois kil von joué la 2ème serie!!!!!!!!je voi pas ces 2 ékipe dans le coup!!!!enfin bref le terrain parlera!!!
Si captieux joue pas la 1ère série c'est quil y a probleme qd meme, pour st euls je connais pas qd monde donc pas d'avis
el flanker a écrit :je pense toutefois kil von joué la 2ème serie!!!!!!!!je voi pas ces 2 ékipe dans le coup!!!!enfin bref le terrain parlera!!!
Développe ...le championnat n'as pas commencé qu'est ce qui te permet t'avancer ? connais tu bien ces 2 equipes ? le championnat cote d'argent ? Parce que des conneries c'est facile a balancer mais apres faut argumenter pour convaincre!
l erika a écrit :respect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtemps
:lol::lol: Enorme !! Compte tenu des recrues annoncées à Captieux et St-euls, je serais toi je m'avancerai pas trop. Surtout niveau tartes. Par contre derriere c'est sur que vous allez être pas mal. Mais moins bien que Captieux...
donc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca
le championnat s'annonce animé en tout cas !
Sinon st 'eulalie , sur votre site , vous mettez que le score et les photos des matchs ou vous gagné ?
Petit ecureuil a écrit :Sinon st 'eulalie , sur votre site , vous mettez que le score et les photos des matchs ou vous gagné ?
Lol Y a des clubs comme çà, regarde parentis c'est pareil, quand ils gagnent c'est le soir en page d'accueil, quand ils perdent pas un mot... (Essaie de trouver la défaite face à St-Sever ??) Tu me diras c'est pareil, on sait qu'ils ont perdu, manque juste le score.
stuuuuuuuuuck a écrit :donc captieux tres bon et ste eul enorme ca fait plus beaucoup de place pour ce qualifier ca
J'espere qu'il y aura une place pour Labouheyre
C'est bon tout ça, ça promet !!! Le Top 14 a "l'Equipe" pour les chauffes d'avant rencontre, et nous on a le FORUM . L'an dernier à cette époque Morcenx annoncait déja la couleur(avec humilité), et il sont allé au bout ! On verra pour St Eul ? Je sais que sur le terrain de Captieux, ce sera rugueux On verra pour St Eul ? Labouheyre a toujours un bon lien avants - trois/quarts On verra pour St Eul ? Pour Villenave on sera fixé le 1er match, car on se rend chez le ténor de la poule ! Mais les matchs de brassages sont souvent compliqués, et il y a rarement de vérités établies d'un WE à l'autre, et n'oublions pas les équipes de Facture et de Sanguinet .
le championnat sera trés ouvert et tres disputés je pense, st eulalie s'annonce favoris, villenave qui met 40 pions a grignols , meme en challenge ce n'est pas annodin, sanguinet a fait un bon recrutement aussi , labouheyre est le roi des embuscades, sadirac je connait pas, et cenac et le champion de de 3éme serie, donc mefiat quand meme ! Donc tres dur de faire un prono...attendons la fin de la premiere phase en novembre et l'on ira verra peut etre plus clair.
Petit ecureuil a écrit :...labouheyre est le roi des embuscades...
:)toi !! tu nous connais très bien !! en ce moment à l'apéro on est intouchable !!! y'a que là qu'on est en embuscade !!!! Non, je pense qu'il y aura peu de surprises : captieux fera comme Morcenx la saison dernière, avec peut être des outsiders comme Saint Eul (bon recrutement) et Sanguinet (bon groupe la saison dernière déjà !!)