Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

les autres scores ???????

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

nono40 a écrit :
ouvreur a écrit :
flanqueur a écrit :

non on va pas tout casser , on va faire ce qu on peut avec ce qu on a .....:D:D

à bon l'erika aurait menti:D:D:D

dis donc à 15h15 t'était sur le forum et pas sur le pré????? bravo Mr......

je r'serve ma présence pour les grands matchs ...donc je serais là pour vous voir:D:D:D

Vos pronos pour la prochaine journée ??

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

mes prono : LABOUHEYRE 18 - 10 VILLENAVE SADIRAC 12 - 12 FACTURE CENAC 15 - 28 SANGUINET CAPTIEUX - Ste EULALIE (les écureuils vainqueurs mais pas de score pour de pas démoraliser davantage l'erika)

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

Camecrude a écrit :

mes prono : LABOUHEYRE 18 - 10 VILLENAVE SADIRAC 12 - 12 FACTURE CENAC 15 - 28 SANGUINET CAPTIEUX - Ste EULALIE (les écureuils vainqueurs mais pas de score pour de pas démoraliser davantage l'erika)

C'est la surprise ... un faut pas et vite arriver .

Horison pas nêt,reste à la buvette.

Voici les résultats en ma possession : Equipes 1 : LABOUHEYRE 11 - VILLENAVE 13 SADIRAC 26 - FACTURE 35 CENAC 10 - SANGUINET 31 CAPTIEUX 27 - Ste EULALIE 3 Equipes 2 : LABOUHEYRE 7 - VILLENAVE 29 CENAC 5 - SANGUINET 81 CAPTIEUX 45 - Ste EULALIE 6 Pourriez-vous me confirmer le score de SADIRAC/FACTURE... merci par avance !

d'après les info. que j'ai, Sadirac a battu Facture 20 à 0 Captieux n'a marqué que 27 points ? Ils ont fait jouer les cadets ou les juniors ?

non, ils étaient au complet, mais ils ont manifestement manqué d'humilité (pour la petite histoire, le tableau d'affichage à trois chiffre pour captieux et seulement deux pour les visiteurs). En fait sainte eulalie était 17 sur la feuille de match et n'a rien laché, le score est bien de 27 à 3 pour captieux. Belle équipe de captieux tout de même.

keborn a écrit :

non, ils étaient au complet, mais ils ont manifestement manqué d'humilité (pour la petite histoire, le tableau d'affichage à trois chiffre pour captieux et seulement deux pour les visiteurs). En fait sainte eulalie était 17 sur la feuille de match et n'a rien laché, le score est bien de 27 à 3 pour captieux. Belle équipe de captieux tout de même.

Bonne equipe solidaire de st eulalie qui a reussis a nous faire dejoué avec l'aide d'une autre personne aussi...mais ceci n'etant pas une excuse nous n'avons pas reussis a s'adapter a ce dernier contrairement a vous....sinon , nous n'etions pas au complet, 6 joueurs de l'equipe 1ere etait bléssé , mais ceci n'enleve rien a votre prestation.

en effet que 17 sur la feuille de match , c chiant mais bon , faut faire avec , entre les mec qui viennent pas et les blessé y manque vite du monde !!! mais c est vrai , tres belle equipe de captieux!!!!!

keborn a écrit :

Petit ecureuil a écrit :
keborn a écrit :

Bonne equipe solidaire de st eulalie qui a reussis a nous faire dejoué avec l'aide d'une autre personne aussi...mais ceci n'etant pas une excuse nous n'avons pas reussis a s'adapter a ce dernier contrairement a vous....sinon , nous n'etions pas au complet, 6 joueurs de l'equipe 1ere etait bléssé , mais ceci n'enleve rien a votre prestation.

pour votre venue le 8/11 à Villenave, j'ai une stratégie cool : 1 - j'ai semé des Cepes sur le terrain annexe big_smile(vous nous oublirez peut etre sur le terrain principal ?) 2 - j'ai capturé 450 palombes et 2300 grives, j'ai installé un stand de ball-trapp, et j'ai mis dans vos vestiaires l'artillerie necessaire big_smile 3 - la reserve de Villenave sera forfait ... elle jouera en même tps que notre 1ere contre votre équipe Une big_smile si avec ça on obtient pas le bonus défensif !!!!! lol:lol::lol::cool:

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

mes pronos : R C VILLENAVAIS S C CAPTIEUX SANGUINET A C JSE SP LABOUHEYRE R C ST EULALIE EN BORN U S SADIRAC A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV A S CENAC LA TRESNE seule surprise, victoire de Sadirac à l'exterieur roll

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

sois sympa mamak !!! on a pas gagné un match encore , laisse nous commencé dimanche ....

mamak33 a écrit :

mes pronos : R C VILLENAVAIS S C CAPTIEUX SANGUINET A C JSE SP LABOUHEYRE R C ST EULALIE EN BORN U S SADIRAC A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV A S CENAC LA TRESNE seule surprise, victoire de Sadirac à l'exterieur roll

Mes prono. victoires de CAPTIEUX, SANGUINET, STE EULALIE et FACTURE Premier test serieux pour les Capsylvains contre une équipe du haut de tableau avant le crunch entre écureuils de dimanche 15.

Séries