astalavista a écrit :
Merci pour ton humour, nous n'avons pas le même, mais je salue l'effort.
Ben oui, c'est bien, c'est gentil de nous faire profiter des opinions de quelques journaleux, ces gens la étant d'incontestables leaders d'opinion, ils ne peuvent que parler d'or, jusqu'au moment où l'on s'aperçoit qu'ils ne disent que des âneries (euphémisme).
Seulement tu vois, les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un et le leur il pue.
Tu veux absolument que les 35 heures soient une bénédiction pour notre pays, et bien soit bien que je pense exactement le contraire.
Finalement tu me fais penser à ce forumeur apparu avec la pandémie H1N1, disparu sitôt la "fièvre corporelle et médiatique" retombée.
Il était dans la droite ligne de la politique gouvernementale, argumentant à loisir, je te jure le type il ferraillait dur, avec lui point de salut hors la vaccination, ben oui, il y en avait quelques million à écouler.
Et bien toi, tu es pareil, dans la droite ligne du parti, défendant mordicus les PS et ses inepties.
A croire que régulièrement les forums sont "infiltrés" par des agents gouvernementaux afin de dispenser la bonne parole et endiguer la contradiction.
Dis moi, tu dois disparaitre dans 5 ans ou bien tu es recyclable pour vanter le papier cul par exemple ?
Ne nous fâchons pas !
Ce qui me gêne c'est chez certains la persistance à penser qu'ils détiennent la vérité et que les autres...Bref, je ne suis pas a priori du bord qui semble te contrarier mais pour moi d'en être ou pas importe peu, ce qui compte c'est, à travers un monceau de vérités et de contre-vérités, de tenter de comprendre et de trouver un motif d'espérer ! je ne suis pas blasé, ni cynique !
A l'arrivée de Sarko au manche en 2007 je n'ai rien compris au film ! Je devais être sous l'influence du dernier bouquin de FO Giesbert sur Chirac président (La Tragédie du président 2006)dont ce "jesaistout" (cf. disait qu'il (Chirac) avait compris que la France est un vieux pays et qu'il (Chirac, que d'aucun traitait de roi fainéant) avait aussi compris qu'il était définitivement "irréformable". Du coup l'autre qui a fait main basse sur ce qu'il restait du mouvement dit gaulliste (seul CDG était gaulliste !) arrive avec sa vision du "populaire", lequel lui donne ses suffrages...
Je n'en connaissais sur lui que ce petit bout de mensonge sur Gaz de France qui ne serait pas privatisé...et il y avait déjà eu maldonne...http://www.dailymotion.com/embed/video/x5sr5y_sarkozy-gdf-les-mots-ont-ils-encore_news
Comme j'en parlait en famille, on m'a dit "Laisse, attends qu'il fasse son truc et dans 5 ans on pourra discuter le bilan !" dont acte.
Maintenant n'étant plus un des seuls à avoir compris ce qu'il y avait d'escroquerie sémantique dans les mots utilisés, je ne vais pas m'interdire de tenir le même discours au sujet du nouveau chef : "Laisse, attends qu'il fasse son truc et dans 5 ans on pourra discuter le bilan !".
En attendant j'essaie d'endiguer la marée des algues brunes si tu vois ce que je veux dire !
Dernière modification par Quintalshark (02/11/2012 16:32:55)