Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce truc bidon satisfait tout le monde : - la télé d'Etat montre qu'elle n'est pas aux ordres du pouvoir et pour pas cher meuble une soirée avec un "programme de fiction" - l'UMP montre qu'elle survit malgré la torchée de mai en refaisant la campagne sur le même thème mais avec 6 mois de pseudo action gouvernementale : elle critique mais comme rien n'est fait elle ajoute sa frustration à la pétoche des gens pour l'avenir. - le gouvernement se libère de la pression des journaleux qui parlent d'autre chose - Fillon saisit l'occasion d'expliquer qu'il n'est pas le fossoyeur de la Sarkosie (c'est la faute à la crise de 2008) malgré son air lugubre de croque mort - Copé faute de pouvoir tacler l'autre ressort ses habituelles ritournelles sur les homos, les étrangers et la gauche qui a volé la place - les journalistes donnent des gages de leur "objectivité" à leur patron pour éviter le siège éjectable qu'il leur promet Bref c'est la crise !
la sup a écrit :Ben non, cépa une abération, moi j'aimerais pouvoir voter pour la désignation du président de l'UMP et pour en revenir aux élections du PS, je peux te dire que j'ai croisé des droitistes dans la salle de vote !.
ben pas moi! Je veux dire, si je veux désigner le candidat du PS, je prends ma carte au PS! Si je veux voter pour le président de l'UMP ou FN ou Front de Gauche je m'encarte! Encore que pour les deux derniers.. non pas possible! Notez que je ne mentionne pas EELV parce qu'eux personne n'a encore compris comment ils remplissent leurs urnes! Mais bon.. tout cela est un non événement! Les PSE en particulier chez Sanofi se poursuivent.. et Montebourg comme les autres avant lui ne bougeront pas une couille ou une mamelle!
Dernière modification par Amédée (26/10/2012 13:41:08)