Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tofZen a écrit :ce ne serait pas serieusement le bordel?????!!!!!!!
Tu crois ?!
St Amand resterait en 4 série finalemnt Bonne chance à vous tous si les différents championnats reprennent à un jour
CUK a écrit :Après j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois pas trop pourquoi le comité accepterait alors qu'il avait refuser la B en 4e série.
Pour sauver un club sous la menace de perdre son terrain au profit d'un autre sport si les grillons ne jouent pas cette année. Le comité serait bête de refuser et condamnerait un club à une mort certaine.
Dernière modification par MaxRof (21/09/2012 16:09:11)
MaxRof a écrit :CUK a écrit :Après j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois pas trop pourquoi le comité accepterait alors qu'il avait refuser la B en 4e série.
Pour sauver un club sous la menace de perdre son terrain au profit d'un autre sport si les grillons ne jouent pas cette année. Le comité serait bête de refuser et condamnerait un club à une mort certaine.
Le comité est bête Imaginons que Doullens/Flesselles gagne le droit en fin de saison à la 2-3 série et en même temps Flesselles A à la PH/1ére série ou reste en 2-3 série, il se passe quoi? J'espère que cela fonctionnera j'ai toujours suivie se club.
Dernière modification par CUK (21/09/2012 16:49:47)
Le regroupement n'est pas définitif, c'est juste le temps pour Doullens de se refaire une santé. Espéront qu'ils y arrivent cette année.
Il y a bientôt les élections du comité. Flesselles pourra manifester son changement (ou pas!)
givet hazebrouck 9A9
des new des autre match
GRAVELINES 0 à 38 BAILLEUL
leforest 13 à 36 St Omer
R C BOULONNAIS 0 17 R OL CHARLEVILLE
GRAVELINES 0 à 38 BAILLEUL GIVET 9 à 9 HAZEBROUCK LEFOREST 13 à 36 SAINT-OMER BOULOGNE SUR MER 0 à 17 CHARLEVILLE
FLESSELLES - LEFOREST R C AUDOMAROIS - GRAVELINES RUGBY CLUB MARITIME XV BAILLEULOIS - R C BOULONNAIS R OL CHARLEVILLE - U S GIVETOISE RUGBY R O C CARVINOIS - R C FLANDRE INT HAZEBROUCK Prono pour la deuxième journée ?
Les scores de la première journée de 4éme série ?