Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2/3ème série Flandres

Plus qu'un seul club pour la descente! Çà va batailler dur entre Hazebrouck Gravelines et Leforest

RugbyFlandres a écrit :

Plus qu'un seul club pour la descente! Çà va batailler dur entre Hazebrouck Gravelines et Leforest

Pourquoi?

Si Carvin est FG pour la saison Hazebrouck annonce jour le maintien et connais des difficultés effectifs Leforest mettra quelques matchs pour monter en rythme. Gravelines a un potentiel,il leur manque du banc de touche je trouve. Bientôt des premiers éléments.

ta oublier boulogne et givet et qui te dit que hazebrouck et en manque efectif cette anné

Oui je peux me tromper. Pour Hazebrouck c'est annoncé dansla presse et certains joueurs. Je souhaite bien entendu des clubs forts dans la poule. Bonne saison kakao

Carvin forfait, ce sera officiel quand?

toujours pas de BO pour cette semaine sur le site du comité des Flandres.

Dernière modification par jwall (21/09/2012 10:45:26)

Doullens en entente avec Flesselles 2 Une vrai entente ou envoie de joueur sous licence de Doullens? Saint-Amand remplace Carvin en 2/3série, Anzin ayant refusé.

Dernière modification par CUK (21/09/2012 12:08:37)

???? Alors Saint-Amand Flesselles dimanche????? neutral

ce ne serait pas serieusement le bordel?????!!!!!!!

Après j'ai lu sa sur la page d'un club donc... Déjà Doullens/Flesselles B, je ne vois pas trop pourquoi le comité accepterait alors qu'il avait refuser la B en 4e série.

Et pourtant, ils sont ok, même si administrativement ce n est pas encore finalise

Toujours pas de xv mag cette semaine.... Carvin forfait oui ou non? Remplacement par Saint-Amand? on est au courant de rien ...

Le comité a été tellement occupé à empêcher Flesselles d'inscrire une équipe en 4ème série qu'il n'a pas eu le temps de gérer les autres affaires. Aujourd'hui, on ne sait pas si on joue dimanche avec une ou 2 équipes ou si on ne joue pas. J'adore ce comité!!

Séries