Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2/3ème série Flandres

RugbyFlandres et libenter les quelles sont en sommeil?

Graveline 6 Flesselles 43

Dernière modification par fb (07/10/2012 18:13:05)

quelqu'un a t il le résultat de Boulogne-St Omer Merci

Sur FFR Boulogne 11 St Omer 10

Oui, score juste : Boulogne 11-10 Saint Omer

leronchon a écrit :

Oui, score juste : Boulogne 11-10 Saint Omer

yikes Boulogne qui n'avait pas tous ses licenciés lors des premiers matchs, ou Saint Omer qui avait laissé du monde à la maison?? Surprenant!

C'est un peu des 2, JeB, combiné à un flagrant manque de réussite du botteur de Saint-Omer. Leurs 3/4 ont été un peu maladroits par moments aussi, bien mis sous pression par les nôtres. Sans doute pas leur meilleur match. Sans doute pas notre plus mauvais. Et puis, de temps en temps, c'est bien que ça veuille sourire un peu pour nous.

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

Et bien moi j'avais misé 10000euros sur Boulogne et j'en ai gagné 100 mille.Comme quoi.Pourvu qu'il ne m'arrive rien.lol

neust a écrit :

C'est un peu des 2, JeB, combiné à un flagrant manque de réussite du botteur de Saint-Omer. Leurs 3/4 ont été un peu maladroits par moments aussi, bien mis sous pression par les nôtres. Sans doute pas leur meilleur match. Sans doute pas notre plus mauvais. Et puis, de temps en temps, c'est bien que ça veuille sourire un peu pour nous.

merci de ta réponse! A dimanche

Vince59 a écrit :

Et bien moi j'avais misé 10000euros sur Boulogne et j'en ai gagné 100 mille.Comme quoi.Pourvu qu'il ne m'arrive rien.lol

Il paraît d'ailleurs que Géraud K. et Alex K. qui ne jouaient pas dimanche pour le compte de St-Omer sont sortis de garde-à-vue ce matin avec interdiction de s'entraîner avec leurs coéquipiers jusqu'à nouvel ordre. De là à en conclure qu'ils avaient eux aussi misé sur nous...

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

RCA-GIVET givet forfait!!!!!

aa a écrit :

RCA-GIVET givet forfait!!!!!

c'est une blague? rassure moi stp. Deux équipe en difficulté dans le groupe C mais que ce passe-t-il?

il se passe que Givet devait sentir qu'ils allaient prendre cher et ont préféré ne pas se déplacer. Ce n'est qu'une supposition mais avouez qu'elle est crédible.

Effectivement cela surprend de Givet mais en meme temps ils seront obligés d'y revenir. Je pense que c'est un manque de joueurs et je pense aussi que ce ne sera pas le dernier Forfait de cette equipe.

Séries