Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois que le challenge des beffrois ne verra pas le jour cette année...en effet après la fusion de Flesselles avec Doullens la réserve de Boulogne qui devait venir jouer à Bailleul ne sera pas présente dimanche....faire des matchs bailleul st omer toute l'année avec la réserve c'est un peu embêtant...Si vous avez des contacts d'équipes loisirs et ou réserve d'autres clubs pouvez vous me le signaler pour faire jouer un maximum de personnes... Merci d'avance!!! Bien à vous et Bon match:D
Demande aux clubs d'Albert et Villers-Cotteret. Il y a aussi les barathlètes à Amiens
Dernière modification par MaxRof (28/09/2012 18:02:16)
MaxRof a écrit :Demande aux clubs d'Albert et Villers-Cotteret. Il y a aussi les barathlètes à Amiens
Villers-Cotteret sont déjà en championnat déjà et avec beaucoup de mal pour aligné des remplaçants.
garagantua a écrit :Je crois que le challenge des beffrois ne verra pas le jour cette année...en effet après la fusion de Flesselles avec Doullens la réserve de Boulogne qui devait venir jouer à Bailleul ne sera pas présente dimanche....faire des matchs bailleul st omer toute l'année avec la réserve c'est un peu embêtant...Si vous avez des contacts d'équipes loisirs et ou réserve d'autres clubs pouvez vous me le signaler pour faire jouer un maximum de personnes... Merci d'avance!!! Bien à vous et Bon match:D
Dès que j'ai un peu plus le temps cette semaine je te donne une liste des équipes loisirs, vétérans du comité.
oh oh Gargantua a soif de matchs ?
RCA 99-5 Gravelines
bailleul 64 boulogne sur mer 5
Flesselles 45 Leforest 12
garagantua a écrit :Je crois que le challenge des beffrois ne verra pas le jour cette année...en effet après la fusion de Flesselles avec Doullens la réserve de Boulogne qui devait venir jouer à Bailleul ne sera pas présente dimanche....faire des matchs bailleul st omer toute l'année avec la réserve c'est un peu embêtant...Si vous avez des contacts d'équipes loisirs et ou réserve d'autres clubs pouvez vous me le signaler pour faire jouer un maximum de personnes... Merci d'avance!!! Bien à vous et Bon match:D
Villeneuve D'Ascq Harlequinquins Gigots Rameurs Lille Iris Old Briscards Marcq-en-Baroeul Marcq's Brothers Roubaix Old Pack les Vieux Armentières les Vieux Lille UC les Vieux Singes Arras Les Papis Béthune les Ânes du Buridan Douai les Vétérans de Gayant Amiens les Chès Bar Athlétes Leforest les Gueules Noires Cambrai les Vieux Compiègne les Folk Clowns Laon les Gaulois Clermont/Senlis les Pot'Agés Grande-Synthe les Roses Flamands Saint-Omer les Guerriers de l'Aa Bailleul les Veilles Bances Duisans les Bisons Calais Old White Bears les Paillasses Rugby Hainaut (Valenciennes/Anzin/Saint-Amand-les-Eaux) les Vieux de la Cote d'Ovale Gravelines les Sangliers Au Clair de Lune (Givet/Fourmies/Maubeuge) Vouziers loisir en attente d’intégrés la 3/4 série d'ici peu Rethel loisir en attente d’intégrés la 3/4 série d'ici peu Ovale Club Phalempin les Gueux loisirs/vétérans Tourcoing les Brout'Entrains vétérans devenu loisirs Les Tortues de l'Ovale Police Lille loisirs XV du Ch'ti Sapeurs Pompiers du Nord loisirs 43e Régiment Lille le Vaisseau Royal loisirs DDE Lille loisirs les Betteraves Rouges Communauté Urbaine Lille loisirs Rugby Club des Internes Lillois loisirs Beauvais les Arlequins loisirs Rugby Club Crevecoeur/Luchy XV les Biloutes loisirs Millam Pack Ovalie vétérans/loisirs Brie Axe Betterave Rugby (Villiers Cotterets/Meaux/Soissons)loisirs Montreuil aux Lions les Lions loisirs Beauvais les Indépendants vétérans/loisirs Rugby Loisirs du Laonnois Soissons les Zoes vétérans/loisirs Villeneuve D'Ascq les Guignols du Rugby loisirs Rugby Club des Weppes XV du Chicon loisirs Ovale Racing Club Marquette-Lez-Lille vétérans et loisirs Se sont des équipes vétérans sauf quand j'ai précisé vétérans loisirs ou juste loisirs il faut plutôt essayé ces derniers et je n'ai mis que ceux ou il y a un minimum d'activité.
Dernière modification par CUK (03/10/2012 16:55:32)
Je pensais pas qu'il y ai autant d'équipes loisirs. Merci CUK pour cette recherche aussi compléte.
fb a écrit :Je pensais pas qu'il y ai autant d'équipes loisirs. Merci CUK pour cette recherche aussi compléte.
Ce n'est pas une recherche j'ai tous les clubs et équipes loisirs depuis la nuit des temps du rugby des Flandres répertorié dans mon jolie classeur
Dernière modification par CUK (03/10/2012 14:45:45)
C'est une belle liste. Je pense cependant que beaucoup d'équipes sont en sommeil.
CUK a écrit :fb a écrit :Je pensais pas qu'il y ai autant d'équipes loisirs. Merci CUK pour cette recherche aussi compléte.
Ce n'est pas une recherche j'ai tous les clubs et équipes loisirs depuis la nuit des temps du rugby des Flandres répertorié dans mon jolie classeur :D :lol:
Il y en a qui n'existent plus.
RugbyFlandres a écrit :C'est une belle liste. Je pense cependant que beaucoup d'équipes sont en sommeil.
Oui je sais malheureusement encore je n'ai pas tout mis, dure de savoir qui existe toujours pour du vétérans, loisirs...