Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

Rougekitache a écrit :

Oh, la raclée!

Quoi la raclée ? mad Oui elles sont passées à côté, l'énergie était resté en demi. En face il y avait une équipe qui vient d'aligner 41 matchs gagnés de suite et au passage le 5ème titre olympique de suite. Notre équipe, c'est la première fois qu'elles vont en finale et surtout la manière dont elles y sont arrivées, c'est tout. Bravo les filles pour votre magnifique parcours et tout le bonheur que vous nous avez donné. Peut-être pas à tout le monde et c'est bien dommage.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

faut pas confondre l'émotion et les statistiques. Un 86-50 c'est une raclée au basket, point. Ça n'enlève rien à leur mérite et à leur parcours. Mais ça montre aussi la distance qu'il y a vis à vis de l'équipe US. Quant au bonheur (puisque je viens de commettre un crime de lèse Céline Dumerc, alors j'essaie de me justifier), c'est relatif. Je parlerais de plaisir. Le bonheur c'est au delà, dans le relationnel, pas devant ma télé.

Dernière modification par Rougekitache (11/08/2012 23:40:37)

en même temps c'est le tarif, c'est pas une plus grosse raclé que lors des autres matchs des USA a part la demi contre l'australie, ou elles ont déroulé et surement gardé de la fraicheur pour la finale. pour rappel : 1/2 finale USA - Australie 86 - 73 (+13) 1/4 finale USA -Canada 91 - 48 ( +43) USA - Croatie 81-56 ( +30) USA - Turique 89-58 (+31) USA - RTcheque 88 - 61 (+27) USA - Chine 114- 66 (+48)

Rougekitache a écrit :

faut pas confondre l'émotion et les statistiques. Un 86-50 c'est une raclée au basket, point. Ça n'enlève rien à leur mérite et à leur parcours. Mais ça montre aussi la distance qu'il y a vis à vis de l'équipe US. Quant au bonheur (puisque je viens de commettre un crime de lèse Céline Dumerc, alors j'essaie de me justifier), c'est relatif. Je parlerais de plaisir. Le bonheur c'est au delà, dans le relationnel, pas devant ma télé.

Et il ne faut pas confondre "l'ironie" et les statistiques. Oui elles ont perdues largement et après, perdre contre plus fort n'est pas déshonorant, que je sache. Quand tu postes un: "oh la raclée", c'est plutôt lapidaire non ? Après le bonheur, chacun le trouve la où il peut. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

.T'as raison, Asta, et pour surenchérir, je trouve que c'est très bien, à nos âges, de trouver du bonheur au milieu de tant de filles jeunes et en pleine santé ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Comme l'a dit Jacques mont clair : elles sont championnes olympiques du reste du monde.

olivier a écrit :

Comme l'a dit Jacques mont clair : elles sont championnes olympiques du reste du monde.

Comme le seront les Españoles

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je crois qu'au début des JO, les basketteuses auraient signé une place en finale même avec une défaite avec un grand écart. Chapeau et merci mesdemoiselles vous avez créé l'exploit d'avoir de l'argent.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bravo à nos Basketteuses Qui ont rendu les filles Heureuses Elles terminent en vice Championnes En jeux de l'Olympe elles furent très Bonnes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

[size=24]ALLEZ LES EXPERTS ALLEZ FRANCE [/size] (Handball)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Ravachol a écrit :

Bravo au Liechstentein qui a classé un coureur au marathon "hommes". Mieux que nous donc.

Et que pas mal d'autres nations également! wink

Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Bravo au Liechstentein qui a classé un coureur au marathon "hommes". Mieux que nous donc.

Et que pas mal d'autres nations également! wink

Concernant les nations dites "majeures", ce n' est pas du tout certain.

Voila le classement, à toi de jouer! wink

Antoine de Saint Exupéry

USBSUPP38 a écrit :

[size=24] CHAMPION OLYMPIQUE (2 fois de suite) 2008 2012 wink BRAVO SUPERBE MAGNIFIQUE LA FRANCE [/size] wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

[size=24] CHAMPION OLYMPIQUE (2 fois de suite) 2008 2012 wink BRAVO SUPERBE MAGNIFIQUE LA FRANCE [/size] wink

C'est une belle performance ponctuelle, et dans la durée...

Same player shoot again !!!

3° mi-temps