Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion Honneur BG/FC 2012/2013

Dimanche 3 mars RUGBY TOUCY U S GENLIS A S AUTUNOISE U S ARBOISIENNE R C VESOUL AM SP UNION CHEM MIGENNES CHENOVE RUGBY CLUB O C COZANNE ET DES MARANGES R C MOREZ HAUT JURA IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY

Impossible n'est pas Genlissien

Que le meilleur gagne ! Bonne chance à tous

en A victoire de Genlis a Toucy 17 a 12 en B match nul 17 a 17

Bonsoir à tous ! Je viens de découvrir ce forum, je suis joueur à l'OCCM ( Cheilly les Maranges alias Cozanne). J'essaierai de vous tenir au courant des résultats quand je pourrai !

suporter averti a écrit :

en A victoire de Genlis a Toucy 17 a 12 en B match nul 17 a 17

Excellent !

Ripé a écrit :

Bonsoir à tous ! Je viens de découvrir ce forum, je suis joueur à l'OCCM ( Cheilly les Maranges alias Cozanne). J'essaierai de vous tenir au courant des résultats quand je pourrai !

Sois le bienvenu ! wink

Résutat du week end RUGBY TOUCY 12 17 U S GENLIS A S AUTUNOISE 27 0 U S ARBOISIENNE R C VESOUL 31 7 AM SP UNION CHEM MIGENNES CHENOVE RUGBY CLUB 16 11 O C COZANNE ET DES MARANGES R C MOREZ HAUT JURA remis IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY

1 A S AUTUNOISE 40 2 R C VESOUL 39 3 U S GENLIS 38 4 CHENOVE RUGBY CLUB 36 5 U S ARBOISIENNE 31 6 RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE 25 7 R C MOREZ HAUT JURA 22 11 8 AM SP UNION CHEM MIGENNES 17 9 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 10 10 O C COZANNE ET DES MARANGES 6

Comment s'est passé le match a Toucy ?

forfait de la B de Morez

On m'explique comment Morez ramène un point au classement sans que son équipe B se déplace ? Magouille pour sauver la A comme les 15 forfaits de Toucy de l'année dernière ou simple erreur de la FFR ?

kaskou a écrit :

forfait de la B de Morez

On m'explique comment Morez ramène un point au classement sans que son équipe B se déplace ? Magouille pour sauver la A comme les 15 forfaits de Toucy de l'année dernière ou simple erreur de la FFR ?

je pense qu'ils n'ont pas encore enlevé le point de forfait,mais bon tu a raison car il y a d'autres matchs ou il n'apparait pas le score des matchs en B joués pendant les journées qui ont été remis pour ceux qui ont joués.Matchs remis pour ne pas habimer le terrain pour la A,donc péréquation???

kaskou a écrit :

forfait de la B de Morez

je pense qu'ils n'ont pas encore enlevé le point de forfait,mais bon tu a raison car il y a d'autres matchs ou il n'apparait pas le score des matchs en B joués pendant les journées qui ont été remis pour ceux qui ont joués.Matchs remis pour ne pas habimer le terrain pour la A,donc péréquation???

Sauf que quand une équipe est forfait, le score est écrit ainsi : 25 F hors la c'est bien 25 0. Il y a beaucoup de club qui font des forfaits en B, et bizarrement aucun ne dépasse les deux. Quand je vois que certains clubs ont été maintenu l'année dernière malgrè 15 forfaits (toucy), des forfaits de la B à l'année ( montceau il y a deux ans), je me pose des questions.

Dimanche 10/03/2013 U S GENLIS vs A S AUTUNOISE U S ARBOISIENNE vs R C VESOUL AM SP UNION CHEM MIGENNES vs CHENOVE RUGBY CLUB IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY vs RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE O C COZANNE ET DES MARANGES vs R C MOREZ HAUT JURA

Journée importante pour la tête de la poule !

Séries