Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
exact mini poussin !!! à bientôt !
2+6 a écrit :Il parait que Colmar c'est bien renforcé, notemment devant ...
BROUZATTE a écrit :oui mais haguenau c la grosse cylindrée du championnat
Parait trop de chose ! Moi pour l'instant je voie pas grand chose, notamment du monde à l'entrainement ]:D
Chez nous ( Haguenau ), j'ai vu autant de recrues cette année qu'en 15 saisons. Je ne sais pas si la mayonnaise prendra mais en tout cas nos dirigeants ont fait du bon boulot. Donc, on verra: "c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses "
... premier match amical samedi contre Pontam... Dur, dur à mon avis...
Fils de a écrit :... premier match amical samedi contre Pontam... Dur, dur à mon avis...
A haguenau ? A quelle heure ?
Fils de a écrit :... premier match amical samedi contre Pontam... Dur, dur à mon avis...
à Haguenau ou à PAM ?
Saint Looser a écrit :Fils de a écrit :... premier match amical samedi contre Pontam... Dur, dur à mon avis...
à Haguenau ou à PAM ?
Copieuse
à Pontam ! Match retour samedi prochain à Haguenau Venez boire un verre les gars et après le match soirée de l'amicale des Joueurs....
Les grands esprits se rencontrent
Riesling a écrit :Saint Looser a écrit :Fils de a écrit :... premier match amical samedi contre Pontam... Dur, dur à mon avis...
à Haguenau ou à PAM ?
Copieuse
Riesling a écrit :Saint Looser a écrit :Fils de a écrit :... premier match amical samedi contre Pontam... Dur, dur à mon avis...
à Haguenau ou à PAM ?
Copieuse
Je me suis déjà fait chambrer parce que je me suis fait rattraper par un 3ème ligne centre la saison dernière, voilà que je me fais dépassé par un pilier ... Je vieillis, je vieillis 8.(
Saint Looser a écrit :Riesling a écrit :Saint Looser a écrit :à Haguenau ou à PAM ?
Copieuse
Je me suis déjà fait chambrer parce que je me suis fait rattraper par un 3ème ligne centre la saison dernière, voilà que je me fais dépassé par un pilier ... Je vieillis, je vieillis 8.(
Je m'entraine dur
Des matchs amicaux de prévu ce week end ?
Haguenau oui et Illkirch à Hagondange il me semble
Hagondange - Illkirch effectivement sous forme d'entrainement dirigé.