Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:lol::lol: LES INTENTIONS DE QUOI COMME LES AUTRES EQUIPES .A OURCADE PERSONNE VIENT GAGNE.
OURCARDE INVIOLABLE :mad::mad::mad::mad::mad:
POURQUOI PAS UN VIOLE DERIER LE COMPTOIR:lol::lol::lol:
derriere (orthographe correct) VOYOU le 3 !
AU COMPTOIR a écrit :OURCARDE INVIOLABLE :mad::mad::mad::mad::mad:
Ourcade...orthographe correcte !
AU COMPTOIR a écrit :derriere (orthographe correct) VOYOU le 3 !
derrière...orthographe correcte ! orthographe correcte...orthographe correcte ! VOYOU AU COMPTOIR !...non mais !!! :lol::lol:
quinquin31 a écrit ::lol::lol: LES INTENTIONS DE QUOI COMME LES AUTRES EQUIPES .A OURCADE PERSONNE VIENT GAGNE.
Ouh la !...ne nous enflammons pas !
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :OURCARDE INVIOLABLE :mad::mad::mad::mad::mad:
derrière...orthographe correcte ! orthographe correcte...orthographe correcte ! VOYOU AU COMPTOIR !...non mais !!! :lol::lol:
au vu de ma dextérité légendaire ,de la finesse de mes doigts et des touches de ce putain de clavier ,un peu de compassion s impose:/
AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :OURCARDE INVIOLABLE :mad::mad::mad::mad::mad:
au vu de ma dextérité légendaire ,de la finesse de mes doigts et des touches de ce putain de clavier ,un peu de compassion s impose:/
AU COMPTOIR, tu es absous ! J'espère cependant, que malgré ta dextérité légendaire et la finesse de tes doigts, tu attrapes tout de même les ballons ! ...suis-je bête, tu ne joues pas, toi !
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :Ourcade...orthographe correcte ! derrière...orthographe correcte ! orthographe correcte...orthographe correcte ! VOYOU AU COMPTOIR !...non mais !!! :lol::lol:
AU COMPTOIR, tu es absous ! J'espère cependant, que malgré ta dextérité légendaire et la finesse de tes doigts, tu attrapes tout de même les ballons ! ...suis-je bête, tu ne joues pas, toi !
et pourquoi je ne jouerai pas ?ou je ne pourrais pas toucher quelques ballons !
AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :au vu de ma dextérité légendaire ,de la finesse de mes doigts et des touches de ce putain de clavier ,un peu de compassion s impose:/
Oui, toucher des ballons, tu le peux...il suffit d'ouvrir le placard...mais de là à jouer !
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR, tu es absous ! J'espère cependant, que malgré ta dextérité légendaire et la finesse de tes doigts, tu attrapes tout de même les ballons ! ...suis-je bête, tu ne joues pas, toi !
Oui, toucher des ballons, tu le peux...il suffit d'ouvrir le placard...mais de là à jouer !
de plus ta dernière représentation nous à fait voir tes limites et elles ne sont pas grande:P:P:P
zourab a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :et pourquoi je ne jouerai pas ?ou je ne pourrais pas toucher quelques ballons !
de plus ta dernière représentation nous à fait voir tes limites et elles ne sont pas grande:P:P:P
peu etre ! mais on en parles encore de ma derniere prestation !!!!! et elle a plus de 2 ans
AU COMPTOIR a écrit :zourab a écrit :joystick a écrit :Oui, toucher des ballons, tu le peux...il suffit d'ouvrir le placard...mais de là à jouer !
peu etre ! mais on en parles encore de ma derniere prestation !!!!! et elle a plus de 2 ans
Mais tu es vieux !!!
faut savoir rire quinquin mais restez humble aussi car ta premiere défaite riste de tomber dimanche!!!!!