Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Léognan Rugby 2009/2010

Pessacais a écrit :

Bien sur c'est la faute de l'arbitre c'est bon j'ai compris ! En plus comme il est de PESSAC, çà va être notre faute .... Bientôt on va dire que PESSAC RUGBY a fait perdre LEOGNAN !!! Personnellement je suis déçu pour vous, parce que quelques jeunes peuvent largement jouer en Honneur, cette non-montée cumulée à la refonte des championnats l'an prochain va les faire végéter en série encore 02 ans minimum .... s'ils restent à LEOGNAN ....

merci à tous de votre soutien et merci également à l'avenir de nous foutre la paix pourquoi tous le monde vient sur le post de léognan pour s'occuper de notre avenir les joueurs feront ce qu'ils souhaite niveau série ou honneur ou fédéral de toute facon pour avoir vu quelque match du niveau honneur c'est pas non plus du top 14 !!! par contre ce que personne pourras leurs enlever c'est que y a une super bande de potes et ca c'est pas sur qu'ils en retrouve une comme cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zourab a écrit :
Pessacais a écrit :

Bien sur c'est la faute de l'arbitre c'est bon j'ai compris ! En plus comme il est de PESSAC, çà va être notre faute .... Bientôt on va dire que PESSAC RUGBY a fait perdre LEOGNAN !!! Personnellement je suis déçu pour vous, parce que quelques jeunes peuvent largement jouer en Honneur, cette non-montée cumulée à la refonte des championnats l'an prochain va les faire végéter en série encore 02 ans minimum .... s'ils restent à LEOGNAN ....

merci à tous de votre soutien et merci également à l'avenir de nous foutre la paix pourquoi tous le monde vient sur le post de léognan pour s'occuper de notre avenir les joueurs feront ce qu'ils souhaite niveau série ou honneur ou fédéral de toute facon pour avoir vu quelque match du niveau honneur c'est pas non plus du top 14 !!! par contre ce que personne pourras leurs enlever c'est que y a une super bande de potes et ca c'est pas sur qu'ils en retrouve une comme cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu est sur un forum public , si tu ne veut pas que l'on voit vos commentaire entre vous , fallais pas crée ce post . et sinon , pessacais , tu est sur que l'an prochain il n'y a pas de montée ??? est ce pour diminuer les poule de fédéral ???

zourab a écrit :
Pessacais a écrit :

sur ce que j'ai vu hier,"federal" faut pas exagerer.......:rolleyes::P

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

RIBSPARTIE a écrit :

mon pauvre retraité tu es vraiment une pompe tu crois que texier fais échappé les mecs tu parle de couilles de courages et je ne sais quoi moi je t'emmerde toi et tous tes consanguins le courage avec des crampons à la main et à 20 contre un c'est facile et puis après tous t'as raison c'est sur que vous allez jouer les premiers rôles l'année prochaine et même dimanche contre captieux encore un bouclier que vous allez voir mais pas toucher grosse merde

par contre si tu as pris une branlée a 20 contre 1 ,change de club c'est que tu as pas d'amis bourses molles:lol::lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

par contre tout le monde a raison : l arbitre pas bon ( meme si il est flic ) sanguinet a fait le match qu il fallait pour destabiliser la jeunesse leognanaise et tout ce que vous voudrait !! par contre félicitations aux jeunes bleus et blancs ! a leurs coachs sauf celui qui arretes pas de gueuler (mais si lui tapes pas sur les joueurs adverses) par contre rendez vous tout l été a sanguinet !!!! défilé de bouclier !!! tu les regardes au pire tu le touches !!!!! ALLEZ CAPTIEUX

J'adore...Quelle poésie!!!!

putain heureusement pour le rugby girondin et pour tous les jeunes qui perdent leur temps à léognan que pessac rugby existe !!! que l'arbitre soit de chez toi ou pas on s'en fout tu demanderas à fabrice qui faisait la touche pourquoi les fautes signalées n'ont jamais était sifflé lui aussi il est de chez toi!!et demandes toi combien de fois tu as pourri un arbitre avant de faire la leçon!! quand aux jeunes qui sont venu à léognan on ne doit rien à personne et je te laisse tu dois déjà essayer de les appeler wink

RIBSPARTIE a écrit :

putain heureusement pour le rugby girondin et pour tous les jeunes qui perdent leur temps à léognan que pessac rugby existe !!! que l'arbitre soit de chez toi ou pas on s'en fout tu demanderas à fabrice qui faisait la touche pourquoi les fautes signalées n'ont jamais était sifflé lui aussi il est de chez toi!!et demandes toi combien de fois tu as pourri un arbitre avant de faire la leçon!! quand aux jeunes qui sont venu à léognan on ne doit rien à personne et je te laisse tu dois déjà essayer de les appeler wink

en tout cas,il t'appellera pas a toi:D:D:D:D:D:Dtu comprends rien et ta grosse téte passerait pas dans les portes du bus:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
RIBSPARTIE a écrit :

mon pauvre retraité tu es vraiment une pompe tu crois que texier fais échappé les mecs tu parle de couilles de courages et je ne sais quoi moi je t'emmerde toi et tous tes consanguins le courage avec des crampons à la main et à 20 contre un c'est facile et puis après tous t'as raison c'est sur que vous allez jouer les premiers rôles l'année prochaine et même dimanche contre captieux encore un bouclier que vous allez voir mais pas toucher grosse merde

par contre si tu as pris une branlée a 20 contre 1 ,change de club c'est que tu as pas d'amis bourses molles:lol::lol::lol::lol::lol:

ribspartie , tu croit nous narguer avec ton bouclier des réserve ???? ou c'est simplement la jalousie du mec qui aprés avoir connut une descente l'an passée , et qui l'an prochain vas encore jouer en série ? ensuite , l'an prochain , pour jouer les premier roles , il va falloir que notre club triple sont budget . nous sommes conscient que l'honneur est le tout début du rugby "mercenaire" et chez nous , il n'y en a pas . on fait la majeur partie des déplacement avec nos voitures perso , aucune compensation financiére pour l'essence etc etc... nous jouons tous pour notre maillot , pour les copains et on en est fier , comme beaucoup de joueur en série . donc l'an prochain , je ne pense pas que l'on jouera les premier roles , mais que l'on jouera le maintient voir la survie . mais franchement , avec la super saison que l'ont fait , avec nos 2 équipe en finale , sa vaut bien le coup d'essayer . sur ce , je vait finir en te disant simplement que le joueur qui a "charger" aprés le match a tous simplement voulu faire son héro en sautant sur un joueur qui chanter "on est chez nous!!!" . il a du mal le prendre , mais il devait avoir la méme amertume que moi ou mes copains qand vous avez fait de méme au match aller . et puit comme le dit le retraité , ils était ou ces copins ??? en train de consoler les bandas ???? . bref passons , c'est fait... maintenant que la demi finale est passer , place a la finlae (pour nous) et je te souhaite a toi et tout tes amis un bon parcour en champoinnat de france , ainsi qu'une bonne saison 2010/2011 . si pessacais ne vient pas "piller" tes jeunes étoiles . a moin que se ne soit guy noves qui en est besoin . je vous met favori pour la montée l'an prochain . juste pour finir , s'il vous plait , est ce que vous pourrez foutre dehors votre ailier , qui passe sont temp a tiré sa langue tel un boys band , qui doit mettre 15 min a métre son maillot tellement il est gaillard ansi que 30 min a se coiffer avec avant le match . j'ai rarement vu plus énervant que lui . vous avez certaineent meilleur que lui en "b" . a bon entendeur....

Faudrait pas confondre les rôle quand même ! Beaucoup de Pessacais sont licenciés à LEOGNAN..... D'ailleurs concernant le recrutement de l'an passé pas mal de jeunes pessacais ont signé à LEOGNAN pour jouer en REICHELS, mais l'équipe n'a jamais vu le jour, et le contingent de joueur a copieusement alimenté le vivier sénior du club voisin. Sur ce stop et fin pour moi, bonne route, bon vent. PS : un petit plaisir quand même ... il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas !

Pessacais a écrit :

Faudrait pas confondre les rôle quand même ! Beaucoup de Pessacais sont licenciés à LEOGNAN..... D'ailleurs concernant le recrutement de l'an passé pas mal de jeunes pessacais ont signé à LEOGNAN pour jouer en REICHELS, mais l'équipe n'a jamais vu le jour, et le contingent de joueur a copieusement alimenté le vivier sénior du club voisin. Sur ce stop et fin pour moi, bonne route, bon vent. PS : un petit plaisir quand même ... il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas !

surtout que ton recrutement tu le fait pas à léognan mais à SALLES winklol:lol: alors qu'il te foute la paix ils auront l'air malin quand ils vont apprendre que tu n'entraineras pas pessac la saison prochaine big_smile:D:D:lol::lol:

Dernière modification par la babouche (04/05/2010 16:25:30)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

32 eme de finale du championat de 1ere série dimanche 16 mai à 15h30 Léognan-Ustaritz à sainte eulalie en born (40) venez nombreux

zourab a écrit :

32 eme de finale du championat de 1ere série dimanche 16 mai à 15h30 Léognan-Ustaritz à sainte eulalie en born (40) venez nombreux

Bonne chance a vous !!!!!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :
zourab a écrit :

Bonne chance a vous !!!!!

merci et à vous aussi!:P

Séries