Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Léognan Rugby 2009/2010

Oui Monsieur l'arbitre est policier, mais je crois que Monsieur l'arbitre de LEOGNAN est policier aussi non ? Une petite question RIBS : est ce que c'est l'arbitre qui a raté les pénalités ?

Dernière modification par Pessacais (02/05/2010 08:53:35)

RIBSPARTIE a écrit :

policier dans le civil !!!en tous cas le mec tellement sur de son arbitrage qu'il passe une heure a demander pardon a un dirigent et quatre coups de téléphone à un joueur pour qu'il porte plainte contre cette grosse salope de texier

si je peut me permettre "texier" il pique pas car c'est LA MOUCHE lol:lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Pessacais a écrit :

Oui Monsieur l'arbitre est policier, mais je crois que Monsieur l'arbitre de LEOGNAN est policier aussi non ? Une petite question RIBS : est ce que c'est l'arbitre qui a raté les pénalités ?

non tu as raison ce n est pas l arbitre qui a raté les pénalités meme si nous en avons pes eu tant que cela mais une saison ne repose pas sur un buteur et sur ce match ce n 'est pas que le ratage de quelques penalités qui pose probleme et s'il te plait n'essaye pas de prendre partie pour un arbitre licebcié à pessac rugby.On a perdu et on ne pourras pas revenir dessus par contre l'année prochaine quand tu te feras arbitrer par quiquonque à sanguinet et que texier fera perdre les pédales à l arbitre(car une fois encore personne ne le sanctionera vraiment)tu vera et je pense quetu vas trouver cela énorme et on pourra venir te demande si c est l'arbitre qui a rater des pénalités!!!!!!

RIBSPARTIE a écrit :

policier dans le civil !!!en tous cas le mec tellement sur de son arbitrage qu'il passe une heure a demander pardon a un dirigent et quatre coups de téléphone à un joueur pour qu'il porte plainte contre cette grosse salope de texier

avec la gueule que tu as,vas lui dire a texier en face ce que tu penses de lui que l'on rigole:lol::lol::lol::lol:des pleureuses sans couilles vous etes;););)il est pas dur a trouver,soit a sanguinet les jours d'entrainements,soit a gujan en semaine,je peux méme t'organiser cela si tu as un peu de courage:lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Pessacais a écrit :

il est policier et méme moustachu je crois,je suis sur méme:D:D:D:D

le retraitè a écrit :
RIBSPARTIE a écrit :

avec la gueule que tu as,vas lui dire a texier en face ce que tu penses de lui que l'on rigole:lol::lol::lol::lol:des pleureuses sans couilles vous etes;););)il est pas dur a trouver,soit a sanguinet les jours d'entrainements,soit a gujan en semaine,je peux méme t'organiser cela si tu as un peu de courage:lol::lol::lol:

et retraité ce n'est quand méme léon le nettoyeur "la mouche" il pique pas tant que ça

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

bb33 a écrit :
zourab a écrit :
dav4 a écrit :

Finale de 1er serie en B, et 3eme place 1ere serie en 1 big_smile:D

j espere que les gradignanais ont prévu un gros service de securité car la bande des sanguinetois va débarquer avec toute sont intelligence et son savoir faire ca va etre beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

willo sera la pour faire respecter la loie...:lol: lol lol wink wink

vous étes mauvaise langues , tout c'est trés bien passer . et sa se passeras trés bien a roquefort .

mon pauvre retraité tu es vraiment une pompe tu crois que texier fais échappé les mecs tu parle de couilles de courages et je ne sais quoi moi je t'emmerde toi et tous tes consanguins le courage avec des crampons à la main et à 20 contre un c'est facile et puis après tous t'as raison c'est sur que vous allez jouer les premiers rôles l'année prochaine et même dimanche contre captieux encore un bouclier que vous allez voir mais pas toucher grosse merde

pessacais ne te trompes pas ton arbitre est vraiment mauvais et même un arbitre de ton club qui faisait la touche est sorti du vestiaire pour se changer loin de se pauvre type alors renseignes toi est pris pour ne pas perdre nicos histoire de buteur!!!!

Bien sur c'est la faute de l'arbitre c'est bon j'ai compris ! En plus comme il est de PESSAC, çà va être notre faute .... Bientôt on va dire que PESSAC RUGBY a fait perdre LEOGNAN !!! Personnellement je suis déçu pour vous, parce que quelques jeunes peuvent largement jouer en Honneur, cette non-montée cumulée à la refonte des championnats l'an prochain va les faire végéter en série encore 02 ans minimum .... s'ils restent à LEOGNAN ....

Pessacais a écrit :

Bien sur c'est la faute de l'arbitre c'est bon j'ai compris ! En plus comme il est de PESSAC, çà va être notre faute .... Bientôt on va dire que PESSAC RUGBY a fait perdre LEOGNAN !!! Personnellement je suis déçu pour vous, parce que quelques jeunes peuvent largement jouer en Honneur, cette non-montée cumulée à la refonte des championnats l'an prochain va les faire végéter en série encore 02 ans minimum .... s'ils restent à LEOGNAN ....

Je pense même que certain peuvent jouer en fédéral 3 big_smile:D:D

RIBSPARTIE a écrit :

mon pauvre retraité tu es vraiment une pompe tu crois que texier fais échappé les mecs tu parle de couilles de courages et je ne sais quoi moi je t'emmerde toi et tous tes consanguins le courage avec des crampons à la main et à 20 contre un c'est facile et puis après tous t'as raison c'est sur que vous allez jouer les premiers rôles l'année prochaine et même dimanche contre captieux encore un bouclier que vous allez voir mais pas toucher grosse merde

pauvre innocent !!!jamais je t'ai dit que j'étais de sanguinet:Dpar contre toi je suis sur que tu as pas de couilles pour insulter et en avoir aprés des gens qui ne peuvent pas se défendre.aprés vu que tu as l'air courageux,tu peux passer vers gujan et essayer de me dire tout cela de vives voie;););)je suis pas dur a trouver,un ancien joueur de gujan qui travaille sur le port et grand par la taille,y'en a pas 50;););););)bouffon

Sinon on peut dire aussi : BRAVO à l'équipe réserve de Léognan qui a décroché ce beau petit bouclier de RESERVE 1ère SERIE et merci pour cette belle saison. Match tendu, résultat serré et finale par tir au poteau frustrante mais fallait bien déterminer un vainqueur Merci aussi à l'équipe première pour cette qualif en championnat de France en vous souhaitant QUE DU BONHEUR pour la longue série de matches qui s'offre à vous. Et le challenge pour 2010/2011 c'est un double bouclier (première et réserve).

Pessacais a écrit :

laisse tomber , ils disent n'importe quoi . que eux , disent que l'arbitre les a désavantager est un comble... méme cazaux , qui ont jouer juste avant , ont regarder le match . et ils disait tous que si nous avont gagner (sanguinet) c'est surement pas grace a l'arbitre . au contraire méme . et de mémoire , ont a des relation un peu tendu avec cazaux... en tout cas bravo a la "b" de léognan , l'issu du match est un peu frustrante mais c'est le jeu .

Séries