Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Lagauche a écrit :
fred ville a écrit :
Lagauche a écrit :

Pepelle tu lui a filé le fone de qui?

pas de souci, il m'a répondu dans l'après-midi:)

et donc?

et il attendait des réponses de quelques mecs mais à priori ça devrait être bon:-) on se confirme donc tout ça demain... à dimanche

Jaune et Bleu

hubmino a écrit :

voila pour moi : RHODIA 9 - 10 XV SURANAIS UNIEUX FIRMINY 13 - 22 ST GENIS LAVAL OZON 27 - 8 SUCCIEU HAUTE BRESSE 19 - 05 BRON FEURS 06 - 16 A S ROANNAISE LA VERPILLIERE 32 - 07 PONT DE CHERUY

Ozon et Roanne, Simandre, St Genis et HB vainqueur, pas mal mes pronos pour une fois, lol.

Dernière modification par hubmino (19/11/2012 23:03:35)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Unieux 15- 20 St Genis Feurs 7-52 roanne

Pont de Vaux victorieux contre Bron : en A : 9 - 3 en B : 10 - 3 (je suis pas sûr)

Rhodia 23-27 simandres Très mauvais début de match du Rhodia avec un 24-0 au bout de 20 min... belle équipe de Simandres qui exploite très bien les ballons de récup et très bon dans la continuité du jeu.

Bonjour, un petit nouveau pour faire vivre un peu le forum.  OL ST GENIS 21 8 RHODIA    SUCCIEU 18 16 UNIEUX    XV SURANAIS9 12 BRESSE FEURS 7 28 BRON ROANNE 15 7 VERPILLIERE Pont Cheruy 21 6 OZON

OL ST GENIS - RHODIA 26-20 bd SUCCIEU -UNIEUX 21-15 bd XV SURANAIS - BRESSE 18-15 bd FEURS -BRON 9-32 bo ROANNE -VERPILLIERE 24-9 bo Pont Cheruy - OZON 18-12 bd

pepelle a écrit :

Pont de Vaux victorieux contre Bron : en A : 9 - 3 en B : 10 - 3 (je suis pas sûr)

non 8 à 3 et c'est bien suffisant........................

OL ST GENIS 32 9 RHODIA SUCCIEU 7 6 UNIEUX XV SURANAIS22 20 BRESSE FEURS 0 37 BRON ROANNE 25 12 VERPILLIERE Pont Cheruy 35 17 OZON

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Ovalie69 a écrit :

Bonjour, un petit nouveau pour faire vivre un peu le forum.  OL ST GENIS 21 8 RHODIA    SUCCIEU 18 16 UNIEUX    XV SURANAIS9 12 BRESSE FEURS 7 28 BRON ROANNE 15 7 VERPILLIERE Pont Cheruy 21 6 OZON

Cool, bienvenue à toi!!allez à mon tour pour les pronos: St Genis-Rhodia:31-20 intraitable et invaincu à domicile Succieu-Unieux:18-11 enfin cette première victoire!! Feurs-Bron:9-26 et BO, Bron doit (et peut) prendre des points avant un dernier déplacement compliqué à la Verpe! Roanne-Verpillère:25-12, les "galactiques" semblent être intouchables en ce moment... Pont de Chéruy-Ozon: 23-20, match tendu avec 2 équipes sur une bonne perf, prime au recevant...

Jaune et Bleu

OL ST GENIS 26-13 RHODIA (St. Génis pr le haut du tableau) SUCCIEU 8- 10 UNIEUX (La surprise sans l'être véritablement) XV SURANAIS 22-17 BRESSE (simandre a la maison) FEURS 17-16 BRON (Les Foréziens on t'ils un peu de cœur?!bron Solide) ROANNE 23-15 VERPILLIERE (Roanne sur une bonne dynamique) Pont Cheruy 29 - 15 OZON (Pont de Cheruy dans l'obligation)

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Bonjour, le score feurs vs roanne est exact ou cest un beug? Roanne etait vraiment pas a ce niveau avant bizarre hmm

Bonjour, Oui véritable score. Mais d'où leurs vient ce surnom de "galactiques"?

pepelle a écrit :

Tu m'as devancé Lagauche. J'allais posté sur le sujet de l'arbitre :

salut, je me permets juste de poster concernant l'arbitrage de votre match par une personne non désignée.Je trouve que le fait que tu affiches sa cabine pas très correct. en effet, sur ce forum la plupart des gens se cachent dèrriere un pseudo pour ne pas être identifiés et s'il fallait à chaque fois qu'un joueur, entraineur ou bien dirigeant avait merdé leur affiché la photo , il ne resterait pas grand monde d'anonyme. Tu imagine bien que si je te parle de cet arbitre, qui je te l'accorde à enfrain la règle, c'est que je suis bien placé pour en discuter. fautif il est de son manque de maturité par son jeune âge, d'être passioné sans avoir pris la porté de ces gestes. Maintenant il n'y a pas mort d'hommes et ton club comme les autres clubs sont bien au courant que quand un LCa est désigné, un arbitre officiel ne peut arbitrer. Alors soit gentil d'enlever cette photo qui pourrait lui causer du tord. Merci

Séries