Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a toute la poule, Un petit nouveau pour jouer et discuter avec vous... Notre score d'hier : Avenir XV 22-3 OZON (2E, 1 drop, 3 pénalités) // 1 penalité Reserve >>> victoire egalement sans le B.O Pronos pour la prochaine journée RHODIA 9 - 18 XV SURANAIS UNIEUX FIRMINY 13 - 12 ST GENIS LAVAL OZON 9 - 21 SUCCIEU HAUTE BRESSE 19 - 15 BRON FEURS 16 - 16 A S ROANNAISE 18/11/2012 LA VERPILLIERE 22 - 17 PONT DE CHERUY (Comme a chaque fois il vont jouer le match de leur vie contre nous, match tendu jusqu'a la derniere minute) Les grosses cotes pour unieux et Feurs ce week end, Succieu je les vois gagner leur premier match ce week end, Au vu de notre match d'hier face a OZON (où on mange le point de bonus) je pense que les 3/4 de succieu feront la difference. Hate de voir le resultat de Haute bresse Vs Bron...
Dernière modification par Nando (12/11/2012 18:45:49)
Nando a écrit :Bonjour a toute la poule, Un petit nouveau pour jouer et discuter avec vous... ... Pronos pour la prochaine journée ... HAUTE BRESSE 19 - 15 BRON ...
Si c'était pour dire des bétises, fallait pas t'inscrire (je plaisante bien sûr, tout le monde peut se tromper)
A mon avis ca va etre tres chaud comme match !!! Hate de voir ce que vous allez faire contre eux Pour savoir a quoi s'attendre contre vous dans quelques semaines En tout cas c'est vraiment pas mal Haute Bresse !
voila pour moi : RHODIA 9 - 10 XV SURANAIS UNIEUX FIRMINY 13 - 22 ST GENIS LAVAL OZON 27 - 8 SUCCIEU HAUTE BRESSE 19 - 05 BRON FEURS 06 - 16 A S ROANNAISE LA VERPILLIERE 32 - 07 PONT DE CHERUY
RHODIA 11 - 15 XV SURANAIS UNIEUX FIRMINY 18 - 16 ST GENIS LAVAL OZON 22 - 12 SUCCIEU HAUTE BRESSE 17 - 13 BRON FEURS 17 - 15 A S ROANNAISE LA VERPILLIERE 31 - 10 PONT DE CHERUY Une journée avec de belles rencontres je pense. Une pièce sur simandre à Rhodia. Unieux va enfin lancé sa saison. Ozon va battre succieu dans un match déja important pour la fin de saison. Haute Bresse à la maison se doit de tomber un concurrent direct. Feurs recoit Roanne, pour un derby qui promet d'etre chaud. Feurs dans une mauvaise passe se doit de remettre les pendules à l'heure,Roanne en fera t-il les frais?!La verp va surclassé Pont de cheruy je pense. Bon match messieurs
Mes pronos pour cette 8ème journée de PH : RHODIA 21 - 12 XV SURANAIS A domicile Rhodia se comporte plutôt bien, inversement pour les suranais UNIEUX FIRMINY 9 - 6 ST GENIS LAVAL temps pluvieux annoncé, je vois bien unieux se sortir les tripes en défense. St Genis pas toujours à l'aise à l'extérieur. OZON 14 - 15 SUCCIEU Match des mal classés. Succieu m'a donné l'impression d'être un peu plus complet. HAUTE BRESSE 10 - 30 BRON les bressans ont encore perdu le WE précédent, le moral au fond des baskets, alors que Bron est survolté avec une grosse attaque, une grosse défense, un banc à faire pâlir le stade toulousain... FEURS 9 - 12 A S ROANNAISE Feurs ne score pas beaucoup, mais c'est vaillant dans mes souvenirs. Mais Roanne semble armé pour s'en sortir malgré tout LA VERPILLIERE 30 - 15 PONT DE CHERUY Apparemment, de vieilles connaissances, mais la logique voudrait que la verp' gagne tranquillement chez elle.
pepelle a écrit :Mes pronos pour cette 8ème journée de PH : RHODIA 21 - 12 XV SURANAIS A domicile Rhodia se comporte plutôt bien, inversement pour les suranais UNIEUX FIRMINY 9 - 6 ST GENIS LAVAL temps pluvieux annoncé, je vois bien unieux se sortir les tripes en défense. St Genis pas toujours à l'aise à l'extérieur. OZON 14 - 15 SUCCIEU Match des mal classés. Succieu m'a donné l'impression d'être un peu plus complet. HAUTE BRESSE 10 - 30 BRON les bressans ont encore perdu le WE précédent, le moral au fond des baskets, alors que Bron est survolté avec une grosse attaque, une grosse défense, un banc à faire pâlir le stade toulousain... FEURS 9 - 12 A S ROANNAISE Feurs ne score pas beaucoup, mais c'est vaillant dans mes souvenirs. Mais Roanne semble armé pour s'en sortir malgré tout LA VERPILLIERE 30 - 15 PONT DE CHERUY Apparemment, de vieilles connaissances, mais la logique voudrait que la verp' gagne tranquillement chez elle.
Belle analyse mon Pepelle !!! lol
pepelle a écrit :Mes pronos pour cette 8ème journée de PH : RHODIA 21 - 12 XV SURANAIS A domicile Rhodia se comporte plutôt bien, inversement pour les suranais UNIEUX FIRMINY 9 - 6 ST GENIS LAVAL temps pluvieux annoncé, je vois bien unieux se sortir les tripes en défense. St Genis pas toujours à l'aise à l'extérieur. OZON 14 - 15 SUCCIEU Match des mal classés. Succieu m'a donné l'impression d'être un peu plus complet. HAUTE BRESSE 10 - 30 BRON les bressans ont encore perdu le WE précédent, le moral au fond des baskets, alors que Bron est survolté avec une grosse attaque, une grosse défense, un banc à faire pâlir le stade toulousain... FEURS 9 - 12 A S ROANNAISE Feurs ne score pas beaucoup, mais c'est vaillant dans mes souvenirs. Mais Roanne semble armé pour s'en sortir malgré tout LA VERPILLIERE 30 - 15 PONT DE CHERUY Apparemment, de vieilles connaissances, mais la logique voudrait que la verp' gagne tranquillement chez elle.
le "encore" me gène un peu!!!Ne nous énerve pas, on est suffisamment tendu en ce moment;) A moi: Rhodia- simandre:19-18, un peu au pif, je sais plus quoi penser du rhodia unieux-St genis:23-15, c'est la colère qui parle, il refuse de venir jouer chez nous le samedi et nous bousille notre soirée:( ozon-succieu:18-21, et des cartons, plein de cartons... feurs-roanne:15-24, roanne m'a fait forte impression ce dimanche... la verpe-pont de chéruy:12-10, un derby et pont de chéruy vient de se remettre la tête à l'endroit contre feurs, je les vois pas prendre une tôle...
fred ville a écrit :le "encore" me gène un peu!!!Ne nous énerve pas, on est suffisamment tendu en ce moment;)
Je te taunt ironiquement et parce que je te connais, ne te vexe pas. On a le même nombre de défaites. Vous avez juste un peu plus de pression que nous sur ce match parce que à domicile et qu'une défaite créérai un break avec le haut du tableau. Mais sur le papier, les 2 équipes se valent je pense. Détendez vous, ce n'est que du sport.
RHODIA-XV SURANAIS : 15-7 (Victoire de Rhodia à dom et sans bonus) UNIEUX FIRMINY-ST GENIS LAVAL : 25-15 (La surprise du week-end !) OZON-SUCCIEU:20-21 ( Victoire de Succieu qui me semble effectivement plus armée ) HAUTE BRESSE-BRON:9-5 ( Courte victoire ) FEURS-A S ROANNAISE :15-3 ( The Derby : Longtemps que les deux équipes ne sont pas rencontrées dans un championnat , Roanne fait effet de Goliath mais Feurs n'est jamais aussi motivés que quand le défi est grand !) LA VERPILLIERE-PONT DE CHERUY :30-5 ( Le BO de la Verp avec son pack qui devrait ne faire qu'une bouchée des avants Verts et Blancs )
pepelle a écrit :fred ville a écrit :le "encore" me gène un peu!!!Ne nous énerve pas, on est suffisamment tendu en ce moment;)
Je te taunt ironiquement et parce que je te connais, ne te vexe pas. On a le même nombre de défaites. Vous avez juste un peu plus de pression que nous sur ce match parce que à domicile et qu'une défaite créérai un break avec le haut du tableau. Mais sur le papier, les 2 équipes se valent je pense. Détendez vous, ce n'est que du sport.
tout à fait, le petit clin d’œil à la fin de ma phrase ne t'aura pas échappé:D On a juste eu de graves blessures ce we et on est tous bien affecté!!! vivement dimanche... au fait, ton coach ne me répond pas:(
fred ville a écrit :pepelle a écrit :fred ville a écrit :le "encore" me gène un peu!!!Ne nous énerve pas, on est suffisamment tendu en ce moment;)
tout à fait, le petit clin d’œil à la fin de ma phrase ne t'aura pas échappé:D On a juste eu de graves blessures ce we et on est tous bien affecté!!! vivement dimanche... au fait, ton coach ne me répond pas:(
Pepelle tu lui a filé le fone de qui?
Lagauche a écrit :fred ville a écrit :pepelle a écrit :Je te taunt ironiquement et parce que je te connais, ne te vexe pas. On a le même nombre de défaites. Vous avez juste un peu plus de pression que nous sur ce match parce que à domicile et qu'une défaite créérai un break avec le haut du tableau. Mais sur le papier, les 2 équipes se valent je pense. Détendez vous, ce n'est que du sport.
pas de souci, il m'a répondu dans l'après-midi:)
fred ville a écrit :Lagauche a écrit :fred ville a écrit :tout à fait, le petit clin d’œil à la fin de ma phrase ne t'aura pas échappé:D On a juste eu de graves blessures ce we et on est tous bien affecté!!! vivement dimanche... au fait, ton coach ne me répond pas:(
pas de souci, il m'a répondu dans l'après-midi:)
et donc?