Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 3 Honneur Rhones alpes

Matchs remis à Guilherand Granges

Dernière journée de la phase allée. Toute les équipes ont au moins 2 défaites. La poules semble homogène avec des derniers de poule tout à fait capable de mettre en déroute les 1er. Aucune équipe confortablement en tête. Voici mes pronos pour ce WE : R C GUILHERAND GRANGES / U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY : Des dromois dur à prendre chez eux je pense. Mais une grosse équipe de nantua sur 2 revers consécutif (don't un à la barraque B-) ) je donne Nantua vainqueur. U S DEUX PONTS U S JARRIE CHAMPS : gros gros derby alpins!!! Nous sommes sur une bonne dynamique en ayant gagné à nantua et les jarrois à l'inverse sur un revers... Mais attention aux eexcès de confiance! On est préparé donc Us2PONTS devant un public nombreux en perspective. RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR / R C EYRIEUX : la tour av BO. R C TEILLOIS R C VIRIAT : le teil av BO R C MATHEYSIN S C TARARE : la mure

C'est donc pont de claix qui sort vainqueur du derby alpins avec 2 victoires bonifiées. Malgré un temps difficile nous avons su produire du jeu. Dans un premier temps, c'est devant que nous avons pris le dessus, puis nos 3/4 ont ensuite pris le relais. Jarrie n'aura pas réussi à prendre le dessus durant le match ou nous n'auront jamais été vraiment inquiété. Plusieurs blessure pour jarrie. Bilan positif de la phase allé en finissant 1er de notre poule et des alpes avec notamment 8 déplacements! Avantage? Attention au excès de confiances!!!

Victoire de la TOUR DU PIN avec bonus offensif à la clé. On vient finir la phase allée avec une bonne dynamique, à conserver. Le match s'est joué sous la neige et sur un terrain également enneigé, l'équipe de Heyrieux affiche un bon état d'esprit tant en deux quant équipe une. La tour gagne 26/3 en une et 29/0 en deux des points de bonus qui concrétise la belle remontée dans le classement en fin de phase allée. Bonne chance à ces ardéchois pour la suite de la saison qui j'espère resteront en honneur pour que leur équipe, trés jeune, puisse progresser.

Dernière modification par FROUCELOUS (04/12/2012 14:59:38)

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

La fin de la phase allée laisse perplexe quant aux pronostics sur les potentiels qualifiés ou relégué. En bas de tableau, la bataille se fait rude, seulement 7 pts séparent les 5 derniers. Et en haut de tableau, la première place est bataillé aussi av seulement 3 pts nous séparant. La tour du pin, le teil et pont de claix finissent sur un bonne dynamique la phase allé en empochant le bo cette dernière journée. Bref, la phase retour promet bien des surprises dans cette poule hétérogène. Bon courage à tous

Les pronos pour ce WE (qui seront les derniers si je suis le seul à les faire car aucun intérêt) : U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY / S C TARARE : Nantua pour moi. Feront le différence derrière. R C GUILHERAND GRANGES / U S JARRIE CHAMPS : jarrie, équipe en crise? En tout cas ils restent sur 2 revers consécutifs. Je pense que les blessures leur feront défaut. Je pronostique G GRANGES sans bonus. U S DEUX PONTS / R C EYRIEUX : Us2PONTS. Invaincu à la barraque et sur une bonne dynamique. Le bo serait bienvenu. RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR / R C VIRIAT : la revanche. La tour avait perdu lourdement la bas et je pense qu'il sont revanchards! Donc la tour av BO R C TEILLOIS / R C MATHEYSIN le teil av bo Bon courage à tous.

Mes pronostics pour le premier match retour qui va lancer une deuxième partie de saison, à mon avis , à rebondissements ! NANTUA / TARARE : victoire de Nantua avec bonus offensif ( pas le choix pour l'us Nantua qui à bouclée la fin de la phase allée avec difficulté et doit entamer la phase retour de la meilleure des façons... GUILHERAND-GRANGE / JARRIE : Victoire de Jarrie avec bonus défensif pour Guilherand, pas facile de gagner en ardèche. US DEUX PONTS / EYRIEUX : Us deux Ponts en leader et à domicile, fort de leur phase allée ils décrocheront le point de bonus offensif. RCVT / VIRIAT : Victoire du RCVT LE TEIL / LA MURE : Le teil avec bonus offensif pour concrétiser son placement en haut de tableau et aborder avec confiance la phase retour.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

NANTUA / TARARE : Nantua avec bo GUILHERAND-GRANGE / JARRIE : Guilherand-grange bd jarrie US DEUX PONTS / EYRIEUX : Us deux Ponts RCVT / VIRIAT : RCVT bo LE TEIL / LA MURE : le teil bo

Pour faire plaisir a ma pomme je repond : U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY / S C TARARE : Nantua avec BO R C GUILHERAND GRANGES / U S JARRIE CHAMPS : Guilherand avec BD Jarrie U S DEUX PONTS / R C EYRIEUX : US 2 PONTS j'espere avec BO RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR / R C VIRIAT : RCVT avec BO R C TEILLOIS / R C MATHEYSIN : LE TEIL AVEC BO Que des victoires a domicile donc et avec du BO avec des "gros" qui recoivent et Jarrie pas au mieux en ce moment ...

Et ou en sont les terrains pour ce week end ? Est ce que tous le monde pourra jouer notamment autour de Grenoble ???

Je pense que le match sera maintenu à la Tour du Pin, le temps se stabilise malgrès la neige qui est annoncée en fin de semaine... Personnellement j'aimerais que ça joue pour boucler les matchs avant la trève.

rivierem a écrit :

Et ou en sont les terrains pour ce week end ? Est ce que tous le monde pourra jouer notamment autour de Grenoble ???

A pont de claix, pour l'instant le terrain est praticable. En tout cas la mairie n'interdira pas l'accès au terrain aujourd'hui vu les conditions actuelle. Donc sauf en cas de grosses chutes de neige d'ici demain, le match sera maintenu

Alors ou en est on de la météo ?? Est ce que tout le monde va pouvoir jouer?

à pont de claix ça à joué. Us2ponts Eyrieux en B : Eyrieux forfait. Donc pas joué. D'ailleurs Eyrieux aurait pu nous prévenir avant histoire de ne pas faire déplacer tous nos joueurs, se changer etc... mad Puis ils auraient pu profiter du stand d'huitres... En 1 : Victoire des locaux 59 à 9 avec BO. Un festival d'essai. Début de match compliqué mais on se reprend bien. On prend le dessus devant comme derrière. Jeune équipe d'Eyrieux avec un bon état d'esprit. Le manque d'effectif doit leur faire du mal. La trêve arrive à point nommé pour tout le monde je pense. 1 mois de tartiflette, raclette foot feront du bien smile

Séries