Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui a un peu des info sur jarrie tres bon debut de saison pour un promu quelle sont leur force et faiblesse merci
Fin de la trêve. Faut rataquer! Voici mes pronos RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR / U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY : gros match du jour. Difficile à dire mais je mise sur la tour (si le buteur est en forme!) U S DEUX PONTS / R C GUILHERAND GRANGES : 1er match à la barraque! on reste sur 1 défaite en 1 et 2 défaites consécutive en b. On est 5eme des alpes! Bref 2 victoires impératives! Donc mon prono c Us2PONTS! R C TEILLOIS / U S JARRIE CHAMPS : 2 curieuses équipes. Le teil capable de grosse perf mais aussi de contre perf. JARRIE, promu qui réalise un énorme début de saison av seulement 'une défaite (calendrier relativement favorable?)!!! Aller, avantage au locaux. Victoire du teil. R C MATHEYSIN / R C EYRIEUX : match de bas de tableau... Encore avantage locaux. La mure! R C VIRIAT / S C TARARE : viriat sur une très mauvaise série... Match nul.
vallon la tour/nantua :la tour deux pont/rcgg:deux pont avec bonus sans soucis le teil/jarrie:le teil(j espere qu on sera ds un bon jour pour rep a la pomme mdr) la mure/eyrieux:la mure bonus off viriat/tarare:tarare bonus def pour viriat
Le Teil 26 - Jarrie 20
victoire de L'US DEUX PONTS 29 a 6 en 1er avec un arbitre vraiment pas terrible qui aurai pu faire dégénérer le match défaite de notre équipe b prochain rendez vous dimanche prochain contre NANTUA
Oui victoire bonifiée pour pont de claix. Match qui se serait très bien passé sans un arbitre à côté de ses pompes qui n'a jamais su gérer les moments tendus! Des décisions incohérentes des 2 côtés! 3 cartons jaune (alors que sur le terrain. Il y en a que 2, image de son incompétence) et un blanc contre 3 jaune et un 1 rouge pour G GRANGES. De mon point de vue, 1 seule joueur grangeois méritait de sortir, le 8 capitaine qui a foutu le bordel tout le match! Grâce à ce pauvre joueur qui mérite à peine l'appellation de rugbyman, l'ambiance à été mauvaise. Dommage pour le grangeois qui prend le rouge, car ce n'était pas lui qui le méritait à l'origine. Un résumé du match le teil jarrie (vuquei seul Alain26 parle régulièrement) On aimerai aussi un résumé de la tour Nantua, ou perso je ne m'attendais pas à un score aussi lourd.
Avant dernier match de la phase allé : des rencontres très intéressantes pour la 1ere place comme pour la dernière. rencontres du 25/11/2012 - 15:00 U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY / U S DEUX PONTS : gros match. Nantua qui lâche tout juste la 1e place alors que pont de claix la prend execo av le teil. 1 pts d'écart. Je mise quand même Us2PONTS av BD pour nantua S C TARARE / R C GUILHERAND GRANGES : pour moi le pack de tarare aura raison de g grange. Tarare solide à domicile. U S JARRIE CHAMPS / RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : gros match aussi. La tour sur une grosse série en passant 30pts les 2 derniers match. Mais jarrie we défend bien. Pour moi la tour av BD pour jarrie R C EYRIEUX / R C TEILLOIS : le teil en leader contre la lanterne rouge. R C VIRIAT / R C MATHEYSIN : viriat, la mure qui se déplace mal... Bon WE à tous
Pas très drôle de tenir un forum tout seulais bon, je persévère! Apres MON résumé de la semaine derniere, MES pronos, voici le résumé de ce WE à Nantua pour l'Us2ponts : En b : défaite de pont de claix 15 à 10. 2eme essai encaissé pdt les arrêts de jeu :-( qui nous fait perdre le match. La pluie pdt le match de la b n'ayant pas favoriser le jeu En 1 : victoire de pont de claix 19 11. Match engagé contre une équipe très joueuse. Très bonne occupation de terrain des iserois. Et très bonne défense! À noté que les locaux ont joué à 14 la dernière 1/2h, car le 2eme ligne prend un rouge sur une général ou il se "défoule" sur son vis à vis au sol, juste devant l'arbitre... Match rugueux mais correct. Très belle équipe de nantua. D'autre résumé? Beaucoup de résultat surprenant lors de cette journée! Lourde défaite de JARRIE à domicile. Le teil défait à eyrieux...
Ma pauvre pomme effectivement tu es bien seul mais c'est toujours un plaisir de lire tes petits résumés ;-) Effectivement courte defaite de la B avec malgré tout un bon match , cet essai dans les arrets de jeu qui ne nous recompense pas, mais bon belle equipe de Nantua. Pour la premiere tres bon match , solide en defense face à cette equipe tres joueuse qui s'efforcé le plus possible de faire vivre le ballon , petite bagare qui remet les idees en place , action isolée de 2eme ligne s'acharnant sur le notre deja au sol plus que moyen mais bon ça ne reflete pas le bon etat d'esprit des joueurs de l'ain. Bref bonne fin de saison à Nantua et pour nous un petit derby de derriere les fagots avec des jarrois surement remonté apres la lourde defaite à domicile de ce weekend. La tour reviens vraiment bien ( probleme de buteur réglé ???) , Le Teil defait à Eyrieux ???
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je tenais à m'y inscrire pour le faire vivre. Les commentaires et les pronostics sont pertinents. Je vais pour ma part vous faire le relais avec les résumés et les résultats des matchs de LA TOUR DU PIN et partager mes ressentis sur les matchs et les différentes équipes de notre poule ( jeu, esprit,...) bonne journée à tous
Résumé RCVT-JARRIE: Match à enjeu pour la première partie de tableaux et la qualification dans un coin des têtes pour les deux équipes... Premier quart d'heure intense et rugeux, Jarrie appuit sont jeux sur la conquête et la force de ses avants pour imposer son jeu dès le début du match et mène rapidement 3 à 0 suite à une faute au sol. La Tour du pin se réveille au boup de dix à 15 minute passée sous pression. Les avants prennent le jeu à leurs compte en s'appuyant sur les bases ( touche mélée ), le premier essai du match est marqué en groupé pénétrant à la suite d'une touche bien articulée. Jarrie dispose par la suite de deux autres pénalitées que concrétise leur buteur portant le score à 9-7. Le RCVT remarque juste avant la pause dans le mêmes circonstances qu'il l'avait fait pour leur premier essai. Le score à la pause 14 à 9 pour La Tour du Pin. La deuxième période est désiquilibrée le RCVT prend la possession du ballon est du terrain, Jarrie se contente de défendre, une défence bien organisée et agraissive. Les joueurs de Jarrie défendrons durant une grande partie du second acte consédant un grands nombre de pénalités suite à des fautes au sol. La Tour passe une pénalité 17-9 et dans le dernier quart d'heure, sur un renversement bien senti, le numéro neuf envoi son pilier gauche inscrire l'éssai du bonus. le score en restera là 22 à 9 pour le RCVT qui concrétise le bon match de la semaine précédente contre US NANTUA ! Un coup de chapeau à cette équipe de Jarrie qui n'a pas totalement céder sous la pression et qui possède un bel état d'ésprit tant sur le terrain qu'à la réception. L'arbitre aura davantage favorisé l'équipe produisant du jeu. Pour le joie de certains et le mécontentement d'autre...
Dernière modification par FROUCELOUS (27/11/2012 13:26:30)
FROUCELOUS a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je tenais à m'y inscrire pour le faire vivre. Les commentaires et les pronostics sont pertinents. Je vais pour ma part vous faire le relais avec les résumés et les résultats des matchs de LA TOUR DU PIN et partager mes ressentis sur les matchs et les différentes équipes de notre poule ( jeu, esprit,...) bonne journée à tous
Salut froucelous, bienvenue sur le forum (qui fut à l'origine créé par qql un de... La tour du pin mais qu'on a jamais vu) En effet ce sera plus sympa de partager un peu. D'autant plus que la tour est sur une bonne lancé visiblement... Comment se passe la vie de groupe avec Mr Gonso?
Dans quel état se trouve vis terrain suite aux caprices du temps? Praticable ce we d'après vous? Nous concernant, à pont de claix je ne me prononce pas encore car neige au programme!!!
Monsieur Gonsaud est un bon mec il fait avancer le groupe rugbystiquement mais aussi humainement. On a connue un début de saison difficile notemment au pied mais désormais nous sommes sur une bonne dinamyque, on semblerais avoir trouvé le déclic et le style de jeu des coatchs commence à adhérer, pourvu que sa dure ! Le terrain est en bon état mais tout comme toi je ne me prononcerais pas en vue du temps annoncé ce week end. J'éspère que le match sera maintenu on aimerais bien finir la phase retour devant notre public avant de recevoir viriat pour la petite revanche
Dernière modification par FROUCELOUS (29/11/2012 14:42:05)