Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

En B : Rillieux (BO) 67 / 10 Fontaine En 1 : Rillieux (BO) 46 / 13 Fontaine

allez Rillieux !!!

prono pour ce week-end, dommage qu'on soit que 2 sur ce forum sad, on s'amuse plus sur celui de la poule 1 : EYMEUX / RHONE => Eymeux SMH / ANNEMASSE => Annemasse ARCOL / GRANE => Grane FONTAINE / VIF => Vif ST MARCEL - CHATEAUNEUF / RILLIEUX => Rillieux, en espérant avoir un arbitre plus courageux que l'année dernière

allez Rillieux !!!

3, je lis, mais c'est vrai qu'à part les scores........ on va rajouter les commentaires des Loups Rilliards

autant pour moi aigle 4, surtout après ton magnifique essai en coin de vendredi soir tongue

allez Rillieux !!!

c'est grâce au brouillard, mais y a du jeune qui pousse cette année avec le gang à Nico. ça discutait plus quand il y avait Martin et Loic, ils ont dû acheter une palette de sérieux:cool

Dernière modification par AIGLE4 (20/11/2012 18:56:46)

après de multiple tentative j'ai enfin réussis a recevoir mon mot de passe pour pouvoir faire ma première connexion ! c'est bon a présent nous sommes 5 ^^

et bien salut à toi, encore une dizaine et on pourra faire une oppo.:P les émoticônes me font la gueules, elles n'apparaissent pas

Et maintenant 6!!

ca fait plaisir, ça s'étoffe !!! allez les gars à vos pronos cool

allez Rillieux !!!

EYMEUX / RHONE => Rhone SMH / ANNEMASSE => SMH!!! On doit gagner contre notre meilleur adversaire des Alpes. ARCOL / GRANE => Grane FONTAINE / VIF => Vif ST MARCEL - CHATEAUNEUF / RILLIEUX => Rillieux (attention pente positive et grosse motiv de St Marcel a la maison)

Faites vivre le forum, c'est sympa les comptes rendus, pronos... Mes pronos : EYMEUX / RHONE => Eymeux (solide a domicile) BD pour Rhône SMH / ANNEMASSE => Match nul ARCOL / GRANE => Grâne FONTAINE / VIF => Premiére victoire de Fontaine ST MARCEL - CHATEAUNEUF / RILLIEUX => Rilleux bien au dessus de Saint marcel

Grâne, pas de problème, mais à St Marcel, c'est toujours difficile à jouer; je me souviens plus Grâne, vous aviez fait quoi à St Marcel?

AIGLE4 a écrit :

Grâne, pas de problème, mais à St Marcel, c'est toujours difficile à jouer; je me souviens plus Grâne, vous aviez fait quoi à St Marcel?

On est allez a Saint Marcel lors de la 1ére journée, on a gagné 12 à 9 mais le score ne reflète pas vraiment le match. Victoire 2 essais à 0, avec un buteur qui ne passe aucune pénalité.

Score qui ne reflette effectivement pas.. nous avions passé toute la seconde période dans le camp de grâne et a vendangé 2 essais ... c'etait notre soucis sur les 3 premier match .. impossibilité de marqué sur des cou presque tout fait. mais c'est vrais leur buteur avait manqué 3 ou 4 pénalité. Nous sommes sur une pente positive c'est vrais et nous avons fait un bon match contre saint martin d'here le meilleur de la saison je pense contre une équipe qui était aussi annoncé largement au dessus de nous. a nous de renouvelle l'"exploit" ce dimanche et nous ne parlerons plus d'exploit contre SMH mais bien d'une bonne progression par rapport au début de saison. Mais il faut que nous restions très vigilant car Rilleux s'annonce un match tout aussi voir plus compliqué que SMH.

Séries