Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

Pareil à Grâne, match reporté.

Nous avons joué, Je tiens vraiment a félicité cette équipe de Fontaine qui nous a encore présenté 2 équipes et qui n'a encore pas fermé le jeux. ECSMXV B 53 à 3 Fontaine et en 1 44 a 5 je crois. (8-0 à la mi-temps avec 3 essai vendangé de notre coté)

Le bilan du week-end en Drôme Ardèche...

Petit derby drômois entre nordistes et sudistes... Et gros enjeu pour la 4e place qualificative...

L'article résume bien les enjeux du match de dimanche. Super site, continuez comme ça.

RC EYMEUX - AS GRANOISE Le derby de cette journée. Match pour la qualif pour les 2 équipes, gros enjeux. Match nul, je me mouille pas, et c'est un résultat qui nous arrangerais pas mal.. RC ANNEMASSIEN - RHONE SPORTIF Match du haut de tableau, Annemasse n'a pas joué depuis un mois, alors que le Rhône et sur une grosse série en ce moment. Annemasse à domicile. ARCOL RUGBY - RC VIF MONESTIER Match entre mal classés, victoire d'arcol solide a domicile. AS FONTAINE - RC RILLEUX Rilleux avec BO SMH - ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV Victoire de SMH

Sombre dimanche pour nous... on a sombré a SMH ! avec un 0/4 au pied a la mi-temps qui aurai du porter la marque a 15 a 12, et bien nous étions déjà a 15 à 0 a la mi-temps. malgré une très bonne entame qui nous a permis de faire plus que douter les joueurs de SMH. en seconde période, a force de raté des point au pied, le moral de la troupe est descendu au fond des chaussettes, défense approximative etc... ce qui permis aux locaux de dérouler un peu leur jeu puisque nous leur posions plus aucun problème . vraiment triste dimanche pour nous . je tiens a souligner par contre que nous avons eu je pense le meilleur arbitre que nous ayons eu de toute la saison. il faut aussi souligner quand nous avons des bonhomme a la hauteur !

A fontaine : en 1 => victoire de Rillieux 51 / 16 avec BO, joli match de rugby, encore félicitations à Fontaine qui a envoyé du jeu toute l'après midi ; bonne arbitrage également et très bonne esprit en B => victoire de Rillieux 33 / 7 avec BO, une grosse pensée pour notre jeune talonneur victime d'une luxation des vertèbres cervicales qui s'est fait opéré hier soir à Grenoble (les medecins sont apparement confiants...). Bon rétablissement gamin !!!

allez Rillieux !!!

aïe jamais très bon à entendre ce genre d nouvelle ! bon rétablissement à lui ! et pour nous et bien on se retrouve dimanche prochain ! vous avez l'intention de la jouer tranquillement ou nous mettre 40 points xD? je plaisante bien entendu mais encore une hécatombe de blessé sur le match a SMH ca va pas être simple.. surtout chez vous !

ca y est on peut se rentrainer les terrains sont enfin dispo depuis la semaine dernière... ils annoncent beau, pas trop de blessé... retour à Rillieux après 3 matchs à l'extérieur ; bref je te laisse deviner mais on devrait être en canne wink

allez Rillieux !!!

En B : Eymeux 19 / 8 Grâne En 1 : Eymeux 36 / 8 Grâne Match tres compliqué pour nous avec de nombreux blessés (4 des remplaçants avaient joué une mitemp en B dont 2 juniors.) Le risque du 6éme rouge qui planne donc impossible de répondre aux provocations. Eymeux à fait la différence grace à un trés gros pack bien organisé. (5 essais sur maul pénétrant il me semble). Félicitation à l'arbitre qui à géré ce match très compliqué. Pour la fin de saison l'équation est simple ils nous faut 3 victoires. Et on jetteras un coup d'oeil sur la poule 3...

slt a tous, comme joueur de grane a dit victoire d'eymeux grace a ses avants, avec pour une fois de bonnes conditions climatiques pour jouer au rugby. Pour une fois aussi on a eu un bon arbitre drome ardeche pour changer (pas parce qu'on a gagné). petite remarque: les provoquations des joueurs d'eymeux sont justes des retours du match aller.

Belle après midi printanière à Rillieux : En b : Rillieux 26 / 13 St. Marcel ... Bo pour Rillieux En 1 : Rillieux 51 / St. Marcel 23 ... Beau match de rugby, on démarre doucement suite à une belle entame des visiteurs bien décidés a realiser une bonne performance et un gros match ; deuxieme mi-temps beaucoup plus prolifique avec de très beaux essais, 8 essais 2. Encore une grosse pensée pour notre petit Tim toujours bloque dans son lit d'hopital à Grenoble suite à sa blessure contre fontaine... Tim on pense à toi, courage gamin

allez Rillieux !!!

Jolie match de rugby. les valises sont bien pleine. mais on s'y attendais en venant sans banc (20 sur la feuille dont 1 blessé...) mais nous avons essayé de jouer au ballon et de vous embêter un peu jusqu'à la 80eme minutes. par contre je crains que l'on est gagné sur a la réception big_smile ^^ belle ambiance je pense. merci pour votre accueil et bon courage pour la monté ;-)

Séries