Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

En B : Grâne 12 - SMH 19 En 1ere : Grâne 13 - SMH 10 Les locaux entâment le match avec le vent dans le dos et passent 2 pénalités, SMH replique par un essai transformé sur beau mouvement fluide et rapide en sortie de mélée. 6-7. En fin de première mitemp Grâne marque sur un ballon cafouillé par SMH. 13 à 7 a la mitemp. SMH avec le vent dans le dos marque rapidement une pénalité en début de 2éme mitemp. 13-10. Ensuite Grâne à plusieurs occasions de tuer le match mais des fautes de mains gachent ces belles occasions. Dans les dernière minutes SMH aurais pu arracher le match nul mais la pénalité de 50m était un peu courte.

Les prnos du W-E ! RCE - RCR : RCR avec BD pour Eymeux ! (du moins, j’espère que Rilleux ne va pas laisser couler la dernière parti de saison ...) RC Annemasse - VIF : Victoire d’Annemasse Rhone S - Grane : Victoire de Rhone sportif a domicile . ARCOL - ECSMXV : compliqué ce match la ! ARCOL doit gagner mais nous aussi pour assurer le maintient et pourquoi se projeter debut avril ... SMH - Fontaine : pas de surprise ... SMH avec BO

JoueurEcsmXV a écrit :

Les prnos du W-E ! RCE - RCR : RCR avec BD pour Eymeux ! (du moins, j’espère que Rilleux ne va pas laisser couler la dernière parti de saison ...) RC Annemasse - VIF : Victoire d’Annemasse Rhone S - Grane : Victoire de Rhone sportif a domicile . ARCOL - ECSMXV : compliqué ce match la ! ARCOL doit gagner mais nous aussi pour assurer le maintient et pourquoi se projeter debut avril ... SMH - Fontaine : pas de surprise ... SMH avec BO

ou la la tu t'embales, on a encore des match en retard ce week-end avant la prochaine journée wink wink wink notamment un beau derby sous la neige entre le Rhone Sportif et Rillieux tongue quant à la fin de saison je te confirme que nous n'avons pas l'attention de lacher la fin de saison... par contre on sait par habitude qu'il est difficile de s'imposer à Eymeux sinon je suis d'accord avec l'ensemble de tes pronos et je pense que vous allez vous imposer à l'ARCOL

Dernière modification par nico_rcr (08/02/2013 13:45:47)

allez Rillieux !!!

Bon ben défaite de Rillieux au Rhone... en B et en 1 Les conditions météorologiques et le terrains pitoyables ont favorisés les équipes locales moins propices à jouer au ballon et plus lourd devant, associé à un arbitrage catastrophique en 1 et surtout en B ; en gros une belle après-midi de biiiippp... le Rhone mérite tout de même leur victoire en 1, en B pas trops... allez rdv dimanche pour match à mon avis dans les même conditions, au moins on y est préparé,... vive l'hivers qui dure wink

allez Rillieux !!!

les scores : En 1 : 20 / 12 un essai refusé injustement dans les 5 dernières minutes aurait pu nous remettre dedans... mais bon En B : 12 / 7

allez Rillieux !!!

Mes pronos pour la prochaine journée : Eymeux - Rilleux : Match qui pourrais être très intéressant si Rilleux joue le jeu. Eymeux doit gagner pour la lutte à la qualif, et Rilleux aura sans doute envie de se relever après leur 2éme défaite de la saison. Eymeux avec BD pour Rilleux RC Annemasse - VIF : Victoire d’Annemasse avec BO Rhone Sportif - Grâne : Match intéressant qui oppose 2 équipes avec le même bilan mitigé (7 victoires 6 défaites). Terrain gras à priori. Je vois un match serré avec une courte victoire de... Grâne smile BD pour Rhône Sportif. ARCOL - ECSMXV : Arcol qui joue son maintien, Saint marcel doit gagner également pour s'assurer le maintien définitivement. Victoire d'Arcol à domicile. SMH - Fontaine : SMH avec BO

Le point sur la situation des clubs de Drôme-Ardèche en Honneur...

Grâne, beau prono pour Eymeux/Rillieux :18.16, fais c...., et au Rhone ?

A eymeux sous un beau soleil de fin d'hivers : En B : Eymeux 17 / 7 Rillieux => victoire méritée pour Eymeux, trop d'indicipline pour pouvoir espéré l'emporter En 1 : Eymeux 18 / 16 Rillieux => résumé du match : 1ère mi-temps à l'envers, on se retrouve bloqué dans notre camps, jeu au pied d'occupation trop défaillant... et un arbitrage local compliqué à gérer mais ça on le savait avant le match (3 cartons jaunes dont 2 plus que sévère pour moi ya même pas pénalité + 1 essai de pénalité très rapidement accordé): score à la mi-temps 15 / 3 2ème mi-temp meilleure avec plus de rythme où l'on repasse devant au score 16 / 15 en à peine 15 minutes... après on aurait sûrement du prendre les points après la belle générale au lieu d'insister pour marquer l'essai et se douter que l'arbitre n'allait pas nous faire les faveurs faites à Eymeux en 1ère mi-temps malgré les fautes répétées des locaux... un excès d'orgueil qui nous coute chèr, résultat ils reviennent dans notre camps uniquement les cinq dernières minutes pour claquer la pénalité de la gagne. Match largement à notre portée mais on n'a pas fait ce qu'il fallait pour le gagner... belle équipe d'Eymeux au bout du rouleau en 2ème mi-temps mais vaillante et courageuse jusqu'à la fin avec le soutien de son public fort sympathique : victoire méritée pour eux et BD mérité pour nous Allez maintenant il faut vite se resaisir pour le derby contre l'ARCOL et le match à Fontaine dans la foulée et les autres match, ça a donné quoi ?

allez Rillieux !!!

En B : Rhône Sportif 45 / 5 Grâne En 1 : Rhône Sportif 23 / 12 Grâne Encore une mauvaise entame qui nous coute très cher. De nombreuses pénalités contre nous, 2 cartons, donc 20 min à 14 contre 15. Une équipe du Rhône bien organisée surtout devant qui marque 2 essais rapidement. Au bout de 20 min 15 à 0. Grâne se réveille à ce moment la mais sans scorer. Mi-temp 15 à 0. La 2éme mi-temp est bien différente, les initiatives sont granoises et nous revenons dans le match grâce à 2 beaux essais. 18 à 12 à 10 min de la fin du match. Mais les joueurs du Rhône se resserrent et marquent un dernier essai en groupé pénétrant. Une dernière attaque avortée à quelques mètres de la ligne aurais pu nous permettre de ramener un précieux point de bonus défensif.

Le bilan rugby du week-end en Drôme Ardèche...

ARCOL B 10 ECSMXV B 17 ARCOL 18 ECSMXV 13 Pouaf... match très pauvre, nous avons nous joué pendant 30 minutes environ, 20 en début de match et 10 en début de seconde période. je ne sais pas ce qu'il c'est passé de notre coté on est passé a coté du match pendant 50 minutes et pour arranger le tout un arbitre qui était là physiquement... mais perdu mais bizarement que d'un coté... J'ai d’ailleurs bien peur qu'il est chopé une tendinite du bras droit a force de laisser des avantages pour des fautes "imaginaire". bref pire arbitre de la saison je crois de notre coté! mais il n'est pas le seul responsable de notre "déroute" oui je dit bien déroute car franchement le match était largement a notre porté voir plus. Ou sont nos match a grane contre Eymeux RS...? je sais pas ils se sont envolé ! En tout cas je félicite ARCOl qui a su profiter de nos erreurs de jeux et qui a était plus vaillant que nous sur 50 minutes. Même si le maintient semble presque assuré, cette fois les carottes sont cuite pour espérer fouler une pelouse au moi d'avril ! Dommage. a nous de finir cette saison mitigé en beauté en commençant par le match contre fontaine sur le quel il faudra tout de même pas se tromper ! et puis nos deux déplacement normalement hors de porté vont devoir être des objectifs pour ramener quelques petits points...

VIF MONESTIER TRIEVES - RC EYMEUX Victoire de Vif et BD pour Eymeux AS GRANOISE - RC ANNEMASSIEN Victoire de Grâne RHONE SPORTIF - SMH Victoire de Rhône Sportif RC RILLIEUX - ARCOL RUGBY Victoire de Rilleux avec BO CHATEAUNEUF ST MARCEL XV - AS FONTAINE Victoire de Saint Marcel avec BO

VIF MONESTIER TRIEVES - RC EYMEUX Vif AS GRANOISE - RC ANNEMASSIEN Grâne RHONE SPORTIF - SMH Rhône Sportif RC RILLIEUX - ARCOL RUGBY Rilleux CHATEAUNEUF ST MARCEL XV - AS FONTAINE Saint Marcel Match annule à Rillieux... Terrain gele

allez Rillieux !!!

Séries