Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :[ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux sur voiron] IZEAUX sur voiron; Que veux-tu dire par là ???
je crois que bcp de recrues sont des voironnais ( retour au club) mais je peux me tromper, c'etait juste un petit clin d'oeil
pierrot01 a écrit :Bon vu que tout le monde nous annonce perdant, je ne sais pas si ca vaut le coup q on se deplace à Romans (-! Bon allez si on va essayer quand meme! Peu de victoires pour le lyonnais en prevision, a priori...A dimanche pour les romanais!
la ville est sympa:)
et oui yoya il y a une sacre ambiance cette annee, tout le monde sourit, on se croise tous le vendredi des minimes aux veterans, il y a de la vie dans ce club ca fait plaisir, bon maintenant mrs les joueurs a vous de faire vibrer les supporters, faites vous plaisir et faites nous plaisir.
on y est les gars la.... je crois que ca va piquer.......
chatillonnais rcc a écrit :on y est les gars la.... je crois que ca va piquer.......
finalement apres reflexion on va faire forfait !!
fait passer les resultats,merci d'avance
Victoire des 2 equipes de Montrevel a Chatillon ,je n'ai pas le score en 2 mais victoire 23 a 21 en 1. St Marcelin gagne a Bourg 16 a 06 et 1 et perd en 2
Izeaux gagne à Echirolles 21 à 15, en réserve 24 à 24
Rectification st marcellin gagne 13 à 5
yoya a écrit :Rectification st marcellin gagne 13 à 5
excuse moi j'ai du boire une biere de trop !!
Déjà lol
Bourg etant un peu loin je suis alle voir Chatillon Montrevel. Match agreable à suivre,joué dans une extreme correction de la part des deux equipes, avec un bon arbitrage. La bande a jaco a gagne sur le fil grace a un drop de son 10 qui a tres bien gere au pied toute la partie. Fort d'un paquet de gros tonnage avec un 8 percutant les gens de l'ain ont profité de l'indiscipline des dromois pour passer deux pénalités en face des perches qui au final coutent cher.les dromois ont perdu trop de ballons en touche pour pouvoir faire des lancements de jeu sur leur 13 qui est un ton en dessus de tout le monde et qui ramena sans cesse son equipe au contact de montrevel par deux essais personnels ou il deposa pas moins de 5 adversaires. montrevel nous gratifia d'un essais ou on reconnu la griffe de jaco en jouant a la main une penalité à 5m, le paquet fait mine de jouer mais s'ecarte pour laisser un couloir au 5 en retait de 10 m qui arrive lancé comme un boulet de canon et fort de ses 105 kg applatit dans l'enbut adverse. mais si on met de la vitesse le lourd paquet s'essoufle et des espaces s'ouvrent. Chatillon a une charmiere d'experience avec un ness toujours en forme, par contre notre ex saint marcellinois Flo en 10 fait trop de lateral et n'a plus les jambes de 20ans pour traverser, de ce fait tous les ballons sont ralentis et les defenses peuvent prendre le dessus sur l'attaque. chatillon n'a rien lache et a opposé une defense de fer, en travaillant la coordination lanceur sauteur et etant discipiné ils pouvaient largement gagner. a bientot messieurs...
forzaol a écrit :Victoire des 2 equipes de Montrevel a Chatillon ,je n'ai pas le score en 2 mais victoire 23 a 21 en 1. St Marcelin gagne a Bourg 16 a 06 et 1 et perd en 2
merci Yoya et bravo les bleus.
yoya a écrit :Rectification st marcellin gagne 13 à 5
en I : RC ROMANS 17 - Pont de Veyle 15 en II : RC ROMANS 37 - Pont de Veyle 12