Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beaucoup de S dans ton message Supporter SMS.. à part la météo , et 2 belles générales (1 en Reserve et la même en première)rien de bien pénible cet après midi. Le RC romans n'est pas encore en promotion, le SMS pas encore en fédéral 3, et bien rêvons de se retrouver l'an prochain.
La fédéral 3 n'est pas notre objectif,sur le match d'aujourd'hui pas grand chose à dire sauf que nous avons été bien moins con que vous au match allé,et pour ce qui est des agressions des supporters vous avez commencé au match allé et maintenant vous allez pleurer vous me faites vraiment rire
laisses tomber yo,ce ne sont que des frustrés,tu comprends un grand club (à moins que cela ne soit pas celui la,pourtant romans ils ont un grand club !) qui perds contre les paysans se st marce ça craint !!!!! bon ça leur fait du bien car ci un jour ils tombent sur des clubs qui se situent en dessous de valence,leurs supporters y réfléchirons à 2 fois avant de faire n'importe quoi !!!!!!!!!
en tout cas merci de nous avoir laissé la vie sauve ! à vous entendre on dirait que vous nous avez châtié pourtant j'ai pas vu beaucoup de nos joueurs marqués et pour info les 2 générales je ne suis pas sûr que cela soit vous qui les déclenchiés !
Sur ce je stoppe la polémique il y a tellement de gens plus intéressant sur ce forum car jusqu'à preuve du contraire des pleureuses et des frustrés on en avait bien entendu aussi après le match aller ! Mais après tout ce n'est que du rugby !
je ne veux pas rentrer dans les details mais une question m'interpelle, nos supporters ayant été canalisés derriere les barrieres comment se fait il que tes joueurs pendant le match viennent en decoudre avec eux alors que l'action de jeu se deroulait a 40m de la, avant de porter plainte reflechis a deux fois,mais je me suis aperçu en vous cotoyant deux matchs que la reflexion n'est pas votre point fort, car avec l'equipe que vous avez vous pouvez largement esperer mieux rugbystiquement mais le rugby se joue quand meme avec la tête aussi...quand a ma memoire et celles de nombreux saint marcellinois elle etait resté sur le match allé, et tu vois nous au moins ont est des grands garçons, tu nous a jamais entendu parler d'aller porter plinthe,
titou26750 a écrit :tu a la mémoire séléctive tu oublies de signaler l'agression de ton supporter en B sur un joueur qui engendre l'arrêt du match mais je te rassure son identité est connu et une plainte sera déposé demain. Et pour finir si tu appelles ça la guerre je partirai pas sur un champ de bataille à tes côtés !!
suporter sms a écrit :je ne veux pas rentrer dans les details mais une question m'interpelle, nos supporters ayant été canalisés derriere les barrieres comment se fait il que tes joueurs pendant le match viennent en decoudre avec eux alors que l'action de jeu se deroulait a 40m de la, avant de porter plainte reflechis a deux fois,mais je me suis aperçu en vous cotoyant deux matchs que la reflexion n'est pas votre point fort, car avec l'equipe que vous avez vous pouvez largement esperer mieux rugbystiquement mais le rugby se joue quand meme avec la tête aussi...quand a ma memoire et celles de nombreux saint marcellinois elle etait resté sur le match allé, et tu vois nous au moins ont est des grands garçons, tu nous a jamais entendu parler d'aller porter plinthe,
titou26750 a écrit :tu a la mémoire séléctive tu oublies de signaler l'agression de ton supporter en B sur un joueur qui engendre l'arrêt du match mais je te rassure son identité est connu et une plainte sera déposé demain. Et pour finir si tu appelles ça la guerre je partirai pas sur un champ de bataille à tes côtés !!
l'action se déroule bien le long de la main courante personne n'est allé provoquer les supporters qui n'ont pas cessé pourtant de nous insulter, au moment des faits il y a une lègère echauffourée entre les 2 ailiers le long de la ligne de touche et c'est à ce moment là que ce courageux qui aurait mieux fait d'être sur le prè s'il souhaitait tant participer ! Bizarrement quant cela se passe à Romans on est les pires voyous et quand cela arrive chez vous c'est encore de notre faute car on provoque les supporters ... alors qu'il suffirait juste de reconnaître que des cons et bien il y en a de partout et c'est ma foi une vertue universelle
vas falloir que je te donne l'adresse de mon occuliste, rire, allez j'en arrête la, on est pas fait pour nous entendre, bonne continuation aux deux équipes et que le rugby sorte vainqueur la prochaine fois...;)
titou26750 a écrit :suporter sms a écrit :je ne veux pas rentrer dans les details mais une question m'interpelle, nos supporters ayant été canalisés derriere les barrieres comment se fait il que tes joueurs pendant le match viennent en decoudre avec eux alors que l'action de jeu se deroulait a 40m de la, avant de porter plainte reflechis a deux fois,mais je me suis aperçu en vous cotoyant deux matchs que la reflexion n'est pas votre point fort, car avec l'equipe que vous avez vous pouvez largement esperer mieux rugbystiquement mais le rugby se joue quand meme avec la tête aussi...quand a ma memoire et celles de nombreux saint marcellinois elle etait resté sur le match allé, et tu vois nous au moins ont est des grands garçons, tu nous a jamais entendu parler d'aller porter plinthe,
l'action se déroule bien le long de la main courante personne n'est allé provoquer les supporters qui n'ont pas cessé pourtant de nous insulter, au moment des faits il y a une lègère echauffourée entre les 2 ailiers le long de la ligne de touche et c'est à ce moment là que ce courageux qui aurait mieux fait d'être sur le prè s'il souhaitait tant participer ! Bizarrement quant cela se passe à Romans on est les pires voyous et quand cela arrive chez vous c'est encore de notre faute car on provoque les supporters ... alors qu'il suffirait juste de reconnaître que des cons et bien il y en a de partout et c'est ma foi une vertue universelle
pas besoin d'occuliste car c'est moi qui prend la droite par tico !
et bien tu l'a bien meritté, rire , tu avais qu'a rester sur le terrain au lieu de venir provoquer sur la touche, tu peux alors remercier ton ailier rockenrol qui vient arroser le gamin au sol alors que le gamin le plaque tout a fait reglo, allez bonne continuation et faits un peu le regime pour suivre le rythme des jeunes (rassures toi j'ai aussi besoin de le faire donc je peux te brancher)
titou26750 a écrit :pas besoin d'occuliste car c'est moi qui prend la droite par tico !
2 victoires bonifiées pour Izeaux contre Montrevel! La qualification est assurée mais pas l'une des deux premières places donc objectif de victoire à Meximieu!
Combien de club descendent dans le lyonnais ?
Martini : normalement 2 club descendent si entre 0 et 2 club du lyonnais descendent de F3... si 3 club descendent de F3, 1 autre club descend d'honneur à promotion et ainsi de suite... tu peux trouver les infos la dessus :
Ok merci, et donc qui et combien pourrait descendre DE F3 à ce jour dans le lyonnais ?