Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

Bon ben on y est , le championnat commence ce week-end , pour nous deux matchs amicaux de joués § Pour ce qui est de ce week-end on se déplace à chatillon st jean !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Bon ben on y est , le championnat commence ce week-end , pour nous deux matchs amicaux de joués § Pour ce qui est de ce week-end on se déplace à chatillon st jean !

Rendez vous en terre inconnue tu connais?? ps : humour

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
JACO a écrit :

Non, je ne les ai jamais joué mais j'en ai eu des echos t'inquiètes wink J'aimerai qu'il y ai quelqu'un de chatillon qu'on puisse discuter smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Pronos du week end STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : ST marcelin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : CHATILLONNAIS E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : VeorE XV ]AMICALE LAIQUE ECHIROLLES U S IZEAUX : izeaux R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : roman

STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcelin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : Plaine de L'ain ]AMICALE LAIQUE ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux cool R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcelin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Chatillon E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : Meximieu ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

allez Rillieux !!!

JACO a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
JACO a écrit :

Non, je ne les ai jamais joué mais j'en ai eu des echos t'inquiètes wink J'aimerai qu'il y ai quelqu'un de chatillon qu'on puisse discuter smile

ne soit pas impatient ca sera vite la

nico_rcr a écrit :

STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcelin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Chatillon E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : Meximieu ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

rcc montrevel (rcc 13/11) plaine ain veore (plaine de l ain) echirolles izeaux (izeaux) rcrp pt veyle (rcrp) bg en bresse st marcelin (bg en bresse)

pronos un peu au hasard pour cette 1ère journée: STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcellin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Chatillon E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : match nul ECHIROLLES U S IZEAUX : Echirolles R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

STADE ATH BOURG EN BRESSE ST MARCELLIN : St Marcellin R C CHATILLONNAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : JACO E M D PLAINE DE L AIN UNION SPORTIVE VEORE XV : Veore ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux sur voiron R C ROMANAIS PEAGEOIS R C VEYLE SAONE : Romans

Bon vu que tout le monde nous annonce perdant, je ne sais pas si ca vaut le coup q on se deplace à Romans (-! Bon allez si on va essayer quand meme! Peu de victoires pour le lyonnais en prevision, a priori...A dimanche pour les romanais!

[ECHIROLLES U S IZEAUX : Izeaux sur voiron] IZEAUX sur voiron; Que veux-tu dire par là ???

pierrot01 a écrit :

Bon vu que tout le monde nous annonce perdant, je ne sais pas si ca vaut le coup q on se deplace à Romans (-! Bon allez si on va essayer quand meme! Peu de victoires pour le lyonnais en prevision, a priori...A dimanche pour les romanais!

C'est mieux comme ça on est des petits !

Dernière modification par forzaol (14/09/2012 12:39:59)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
pierrot01 a écrit :

C'est mieux comme ça on est des petits !

Je pense surtout qu'il est difficile de faire des pronos pour la 1ère journée.

Séries