Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alprugby a écrit :tout le monde joue encore caché et personne annonce ses recrues a ce que je vois...
Vu sur le site du RC Romans Arrivés : - CHOU Bun-Heng (3/4) - né en 1984, retour au club, FC Tournon-Tain - MEYER Nicolas (3/4) - né en 1981, US Rhône XV - MERMET Nicolas (1/2) - né en 1976, US Rhône XV - DALBOUSSIERE Julien (2éme/3éme lignes) - né en 1993, US Romans-Péage - PAUZIN Mathieu (Juniors) - né en 1995, RC St Donat à cela il faut ajouter le retour de blessures de joueurs absents la saison dernière comme ASTIER Romain, REYNAUD Guillaume ... Départs : - BOUROUMIYA Farid, RC Malissard - GATTI Maxence, Rhône-Ovalie Club - GRANDJEAN Jeremy, ECSM XV - PLACE Nicolas, US Romans
Nous a pont de veyle c est aps qu on se cache mais l'équipe a deja tout dévoilé!!Enfin surtout y a rien de special a dire quoi!!Le recrutement chez nous ca existe pas!Vient qui veut!D ailleurs si certains aiment bien la biere et le poulet....
suporter sms a écrit :on fera surement mieux que boire une mousse, si nos cuistots n'ont pas muté, et bien on mangera ensemble pour le "banquet d'avant match" au club house de saint marcellin, en general tous les dimanches de match on a u petit repas sympa, tu seras mon invité mais de 13H30 à 16H30 on se connait plus...
JACO a écrit :suporter sms a écrit :a saint marcellin on ne mettra pas de café pour Jaco sinon apres il est insupportable. Punaise tu continus encore a te brancher sur les forum de F2 mais tu es irecuperable Jaco a mon avis on vas passer de bon moments sur RF cette année avec Jaco. Allez à bientot au bord du stade et si il n'y a pas le café il y aura la mousse t'inquiètes pas.
Si y a pas de café quand on arrive ça va chier suporter sms............................mais bon, la bière va peut-être me calmer T'as interet à te présenter qu'on boive un canon, depuis le temps qu'on se brasse sur le formu
Y a pas moyen , le repas d'avant match je le fais avec mes joueurs Et moi non plus je ne te connais plus de 13h30 à 16h Mais tu es joueur , coach , dirigeant , supporter ??? Moi je suis le coach de Montrevel
Bonne saison à Montrevel et peut etre a bientot en playoff qui sait !
et Chatillon personne n'en parle...attention à eux
Riesling a écrit :Bonne saison à Montrevel et peut etre a bientot en playoff qui sait !
oui qui sait , mais moi ce que je sais c'est qu'on se fera pas avoir deux fois
VICTOR HUGO a écrit :et Chatillon personne n'en parle...attention à eux
et bien parles-nous en
JACO a écrit :Riesling a écrit :Bonne saison à Montrevel et peut etre a bientot en playoff qui sait !
oui qui sait , mais moi ce que je sais c'est qu'on se fera pas avoir deux fois
Nous non plus !! Leur Pont Anis c'est vraiment pas bon ]:D
C'est le calme plat !!
coucou à tous cette fois la reprise approche à grands pas! Hâte de retrouver les terrains les bords du terrain le dimanche après-midi Bonne saison à tous
Et oui hâte de commencer le championnat les tours de terrains et les coup de sifflet ça va bien 5 minutes mais vivement le poulet/pâtes, le café pousse caca (les joueurs comprendrons) et le bon vieux stresse d'avant matchs! Poule assez homogène je trouve, de beau voyage dans l’Ain qui rappel les belles années de F3, les drome/ardechois qui lâcherons rien c'est bien connue et 2 beaux derby alpins avec j’espère de belle retrouvailles avec St Marcellin!! Bref bonne saison à tous!
Quelles sont les objectifs d'izeaux cette année? Vous avez des nouveaux? et avez vous fait des match amicaux?
La brech il joue encore???
tom a écrit :La brech il joue encore???
Salut Tom, non non plus de Brech depuis quelques années déja.
alprugby a écrit :Quelles sont les objectifs d'izeaux cette année? Vous avez des nouveaux? et avez vous fait des match amicaux?
L'objectif est de bien figurer dans cette poule 1 et d'accrocher une qualification pour les phases finales des Alpes. Beaucoup de retour au club des Voironnais "exilés" Au niveau des matchs amicaux le 1er à eu lieu samedi dernier contre le Rhodia (victoire) et ce soir nous rencontrons St Jean De Bournay (F3).