Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu m'étonne ...
Bon, c'est reparti !...pas beaucoup de commentaires à l'issue de la dernière journée...à part papajoxet...pour dire des conneries Bruges - Cestas...Bruges se refait la cerise après des débuts difficiles Cazaux - Cap-Ferret...match intéressant...au niveau de la discipline Grignols - Saint Aubin...Grignols s'accroche La Brède - Léognan...derby des Graves...coup de coeur
terrain interdit a bruges esperont que ce repos nous fasse du bien.Par contre le match est reporté au 27 decembre,meme en top 14 il font pas ca ,va faire deux equipes entre les fetes
boulmich a écrit :terrain interdit a bruges esperont que ce repos nous fasse du bien.Par contre le match est reporté au 27 decembre,meme en top 14 il font pas ca ,va faire deux equipes entre les fetes
vois pour le faire a la belote ou aux boules ! entre les fetes nos grands decideurs seront pris eux!!!!!
AU COMPTOIR a écrit :boulmich a écrit :terrain interdit a bruges esperont que ce repos nous fasse du bien.Par contre le match est reporté au 27 decembre,meme en top 14 il font pas ca ,va faire deux equipes entre les fetes
vois pour le faire a la belote ou aux boules ! entre les fetes nos grands decideurs seront pris eux!!!!!
Les championnats ne sont-ils pas discutés entre les clubs ? Nos grands décideurs font partie de ces clubs...n'y en aurait-il pas, sis stade Ourcade ?...je pense qu'il n'y a pas lieu de jeter la pierre...:lol:
Super le 27 décembre !! On se fait le match à la belote avec un 'ti vin chaud ?
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :boulmich a écrit :terrain interdit a bruges esperont que ce repos nous fasse du bien.Par contre le match est reporté au 27 decembre,meme en top 14 il font pas ca ,va faire deux equipes entre les fetes
Les championnats ne sont-ils pas discutés entre les clubs ? Nos grands décideurs font partie de ces clubs...n'y en aurait-il pas, sis stade Ourcade ?...je pense qu'il n'y a pas lieu de jeter la pierre...:lol:
LE Pierre...:D
Dernière modification par Patimbert (04/12/2009 13:10:41)
Concretement, c'st annulé Bruges-Blanquefort / Cestas ?
t'a peur ?:rolleyes:
Non du tout c'est juste pour organiser mon week-end
résultats grignols 3 saint aubin du medoc 3
La Brède 03 - 53 Léognan
Cestas - Cazaux...allez Cestas ! Cap-Ferret - Grignols...allez Grignols quand même, mais ce sera dur Saint Aubin - La Brède...pourquoi pas Léognan - Bruges...:)
Equipe 1: Cestas 8 / 20 Cazaux Equipe 2: Cestas 5 / 14 Cazaux