Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
joystick a écrit :Ah bon ? Il a été dégradé ? Bé qui c'est le Maire alors ??
tu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est venu mr le maire et je sais qui c est moi ! l adjoint aux sports aussi ! et j ai bu une mousse avec papajoxet moi !!!!!!
AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :Ah bon ? Il a été dégradé ? Bé qui c'est le Maire alors ??
tu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est venu mr le maire et je sais qui c est moi ! l adjoint aux sports aussi ! et j ai bu une mousse avec papajoxet moi !!!!!!
J'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Maire Pas avec l'adjoint aux sports, et pas non plus avec papajoxet....une fois prochaine, j'espère..:D
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :Ah bon ? Il a été dégradé ? Bé qui c'est le Maire alors ??
J'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Maire Pas avec l'adjoint aux sports, et pas non plus avec papajoxet....une fois prochaine, j'espère..:D
tu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas c est vrais suis je bete!!!!
AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :tu n etais pas cote oppose a la tribune quand il est venu mr le maire et je sais qui c est moi ! l adjoint aux sports aussi ! et j ai bu une mousse avec papajoxet moi !!!!!!
tu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas c est vrais suis je bete!!!!
Ah bon Il est vrai qu'à certains moments, c'était carnaval, hier !
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :J'étais côté tribunes, et j'ai bien discuté avec le Maire Pas avec l'adjoint aux sports, et pas non plus avec papajoxet....une fois prochaine, j'espère..:D
vu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il est ou notre bon vieux bleu et blanc ? et rouge pour mes deux gros preferes !!!!
AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :tu a deja jouer musicalement pour le carnaval de cestas c est vrais suis je bete!!!!
vu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il est ou notre bon vieux bleu et blanc ? et rouge pour mes deux gros preferes !!!!
Léognan...dans l'air du temps...même le Président montrait l'exemple
joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :Ah bon Il est vrai qu'à certains moments, c'était carnaval, hier !
fin observateur mr fait parti des intimes !!!!!
AU COMPTOIR a écrit :joystick a écrit :AU COMPTOIR a écrit :vu la couleur des maillots plutot la gay pride !!!!!! il est ou notre bon vieux bleu et blanc ? et rouge pour mes deux gros preferes !!!!
fin observateur mr fait parti des intimes !!!!!
l'action se déroulait côté tribunes, j'ai suivi l'action
Déjà le début des rencontres retours, à mi-championnat, les jeux ne sont pas faits pour délivrer les passeports pour la 1ère et 2ème série. Et c'est reparti pour les pronostics ! Cestas - La Brède Cap-Ferret - Bruges Grignols - Cazaux Léognan - Saint Aubin
Cestas / La brede = Cestas qui a perdu là bas... Cap Ferret/ Bruges = Ben j'aimerai Bruges mais ça va pas être évident!! Grignols / Cazaux = je dirais Grignols Léognan / St Aubin = Léognan
Equipe 1 : Léognan 15 / 03 Saint Aubin Equipe 2 : Léognan 27 / 05 Saint Aubin
Equipe 1: Cestas 23 / 9 La Bréde Equipe 2: Cestas 0 / 22 BEC
Patimbert a écrit :Equipe 1: Cestas 23 / 9 La Bréde Equipe 2: Cestas 0 / 22 BEC
c'était comment le match ??
humide!!!