Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merde j y pensais plus faut vite que j aille au loto
bon l euro million c est pas moi,est ce un signe:/
boulmich a écrit :bon l euro million c est pas moi,est ce un signe:/
Aïïïïïe ! les maraîchers perdraient-ils donc à domicile face aux gars du bassin ? T'as essayé une voyante ?
bonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca va viteeeeeeeeeeeeeeeeeee et mefiat a un PILIER c'est mon ami et en plus un ancien de leognan:lol:
la vie est belle a écrit :bonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca va viteeeeeeeeeeeeeeeeeee et mefiat a un PILIER c'est mon ami et en plus un ancien de leognan
Pilou, pilou !!!
Equipe 1: St Aubin 12 / 23 Cestas Equipe 2: St Aubin 7 / 17 Cestas
Equipe 1 : Léognan 23 / 08 Cap-Ferret Equipe 2 : Léognan 47 / 15 Cap-Ferret
la vie est belle a écrit :bonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca va viteeeeeeeeeeeeeeeeeee et mefiat a un PILIER c'est mon ami et en plus un ancien de leognan:lol:
Tu confirmes cette analyse ? Bien ton ami, il prend un jaune, coûte 3 pts à son équipe dans la foulée, et le Ferret prend 7 pts de plus en son absence..tout bénef ça
bon l euro million foiré mais les cazalins ont prit ce qu il fallait 15 a 9 pour l esbb continué a venir chez nous en rigolant
joystick a écrit :la vie est belle a écrit :bonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca va viteeeeeeeeeeeeeeeeeee et mefiat a un PILIER c'est mon ami et en plus un ancien de leognan:lol:
Tu confirmes cette analyse ? Bien ton ami, il prend un jaune, coûte 3 pts à son équipe dans la foulée, et le Ferret prend 7 pts de plus en son absence..tout bénef ça
c'est pas faux, belle défense de la part de léognan, mais un ferret diminué, mais seule le victoire compte!!!!par contre un peu décu par l'apres match , pas foule au club, je retiens quand meme une belle équipe de jeune et ca c'est cool, bon courage pour la suite bye
boulmich a écrit :bon l euro million foiré mais les cazalins ont prit ce qu il fallait 15 a 9 pour l esbb continué a venir chez nous en rigolant
NON 15 à 6 POUR L'ES BRUGES MERCI POUR EUX !!!!!
et merde meme sur le score je me loupe
par contre j'ai pas bu ta bierre
la vie est belle a écrit :joystick a écrit :la vie est belle a écrit :bonne chance a vous pour demain, attention aux centres, ca plaques et ca va viteeeeeeeeeeeeeeeeeee et mefiat a un PILIER c'est mon ami et en plus un ancien de leognan:lol:
c'est pas faux, belle défense de la part de léognan, mais un ferret diminué, mais seule le victoire compte!!!!par contre un peu décu par l'apres match , pas foule au club, je retiens quand meme une belle équipe de jeune et ca c'est cool, bon courage pour la suite bye
Oh, je me doute, car c'est souvent ce qui justifie une défaite ! ton analyse m'apparaît cependant bien réductrice au vu du déroulement de la rencontre. Pour donner le change, oserais-je dire que l'équipe locale n'était pas dans sa composition habituelle, et elle le sera d'autant moins désormais, qu'elle a été diminuée à la suite de cette partie. Nonobstant, je m'inquiétais à la lecture de ton message, pensant que bien des choses avaient changé du côté du terrain des dunes, que nenni, la seule chose pour laquelle je dirais comme toi, ça va viteeeeeeeeeee, c'est cette propension à irriter l'arbitre !!! les faits sont là, regrettables ! comme toi j'ai aussi vu une belle équipe de jeunes du côté de Léognan, forte sur ses bases, qui n'a pas déjoué dans l'adversité, bien au contraire, et c'est encourageant pour l'avenir, bravo à eux, et bon courage pour la suite...