Séries

Côte d'Argent Niveau 2 - Poule 1

On se calme, merci.

Allez, la prochaine journée de championnat...le 08 novembre prochain ! Lège Cap-Ferret - Cestas Cazaux - La Brède Bruges Blanquefort - Saint Aubin du Médoc Grignols - Léognan

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Pour moi Cap ferret / Cestas : cap ferret Cazaux / La Brede : Cazaux Bruges / Saint Aubin : Bruges Grignols / Léognan : Léognan

Cap Ferret / Cestas reporté (terrains interdits) sad

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Ah, il y a de l'eau au ferret ??? lol

Temps superbe à Grignols, soleil haut, très haut, pelouse excellente, très bonne chambrée, tous les ingrédients nécessaires pour assister ou participer à un très bon match de rugby niveau 2, poule 1, en championnat territorial de Côte d'Argent....les rencontres Grignols / Léognan ont bien lieu cet après-midi au stade du château à 14h et 15h30. big_smile

preparez bien le venue du ferret en vos terres dimanche prochain; bon courage a vous

Equipe 1 : Grignols 03 / 25 Léognan Equipe 2 : Grignols 00 / 24 Léognan

Victoire de Bruges 26 à 0 en 1 ère et 12 à 7 en réserve!!!!

personnne n a le score de cazaux la brede

Cazaux 24 / 6 La Brède wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Vite...les pronostics pour dimanche ! big_smile La Brède - Grignols Bruges - Cazaux Saint Aubin - Cestas Léognan - Cap Ferret A vos claviers ! wink

moi je met tout le contraire meme si ca va etre dur: grignols:parce que la brede trop gentil bruges:parce que c est nous st aubin:pour pas se pourir le reste de la saison cap ferret:leognan trop confiant et bonne ligne derriere au ferret

Tu as raison de tenter ta chance...c'est vendredi 13 aujourd'hui ! lol

Séries