Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On se calme, merci.
Allez, la prochaine journée de championnat...le 08 novembre prochain ! Lège Cap-Ferret - Cestas Cazaux - La Brède Bruges Blanquefort - Saint Aubin du Médoc Grignols - Léognan
Pour moi Cap ferret / Cestas : cap ferret Cazaux / La Brede : Cazaux Bruges / Saint Aubin : Bruges Grignols / Léognan : Léognan
Cap Ferret / Cestas reporté (terrains interdits)
Ah, il y a de l'eau au ferret ???
Temps superbe à Grignols, soleil haut, très haut, pelouse excellente, très bonne chambrée, tous les ingrédients nécessaires pour assister ou participer à un très bon match de rugby niveau 2, poule 1, en championnat territorial de Côte d'Argent....les rencontres Grignols / Léognan ont bien lieu cet après-midi au stade du château à 14h et 15h30.
preparez bien le venue du ferret en vos terres dimanche prochain; bon courage a vous
Equipe 1 : Grignols 03 / 25 Léognan Equipe 2 : Grignols 00 / 24 Léognan
Victoire de Bruges 26 à 0 en 1 ère et 12 à 7 en réserve!!!!
personnne n a le score de cazaux la brede
Cazaux 24 / 6 La Brède
Vite...les pronostics pour dimanche ! La Brède - Grignols Bruges - Cazaux Saint Aubin - Cestas Léognan - Cap Ferret A vos claviers !
moi je met tout le contraire meme si ca va etre dur: grignols:parce que la brede trop gentil bruges:parce que c est nous st aubin:pour pas se pourir le reste de la saison cap ferret:leognan trop confiant et bonne ligne derriere au ferret
Tu as raison de tenter ta chance...c'est vendredi 13 aujourd'hui !