Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Brède 06 / 07 Saint Aubin du Médoc
La prochaine journée, c'est dimanche prochain ! St Aubin - Cap Ferret La Brède - Bruges Cestas - Grignols Léognan - Cazaux ...que des victoires à domicile !
Pas de pronostics ???? Bonne journée !
joystick a écrit :La prochaine journée, c'est dimanche prochain ! St Aubin - Cap Ferret La Brède - Bruges Cestas - Grignols Léognan - Cazaux ...que des victoires à domicile !
pareil pour moi!
la brede-bruges,victoire de bruges
joystick a écrit :La prochaine journée, c'est dimanche prochain ! St Aubin - Cap Ferret La Brède - Bruges Cestas - Grignols Léognan - Cazaux ...que des victoires à domicile !
le meme pronostic pour moi
Equipe 1 : Léognan 27/ 07 Cazaux Equipe 2 : Léognan 0 / 03 Cazaux En équipe 1, superbe victoire des léognanais ! Domination territoriale en 1ère mi-temps, concrétisée par un score de 19 à 07 aux citrons. 2ème mi-temps "plus confuse" qui voit les locaux asseoir leur victoire par un essai sur groupé pénétrant dans les derniers instants de la partie. En équipe 2, victoire opportuniste des gars du bassin.
cestas 45 grignols 10 en b victoire de cestas
Merde, grillé par Med Equipe 2 : Cestas 29 / 14 Grignols
victoire du cap ferret 36 a 5
AH JE SUIS CONTENT!!!!!!TOUS LES BIDONS QUI PRONOSTIQUER UNE DEFATE DE BRUGES A LA BREDE ON VOUS LA MET BIEN PROFFOND!!!!!!!
Le score ?
La Brede 10-22 Bruges
cobra33 a écrit :AH JE SUIS CONTENT!!!!!!TOUS LES BIDONS QUI PRONOSTIQUER UNE DEFATE DE BRUGES A LA BREDE ON VOUS LA MET BIEN PROFFOND!!!!!!!
ou la reste souple on en est qu a la premiere victoire en trois match