Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Côte d'Argent Niveau 2 - Poule 1

La Brède 06 / 07 Saint Aubin du Médoc

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

La prochaine journée, c'est dimanche prochain ! St Aubin - Cap Ferret La Brède - Bruges Cestas - Grignols Léognan - Cazaux ...que des victoires à domicile ! big_smile

Pas de pronostics ???? roll Bonne journée ! wink

joystick a écrit :

La prochaine journée, c'est dimanche prochain ! St Aubin - Cap Ferret La Brède - Bruges Cestas - Grignols Léognan - Cazaux ...que des victoires à domicile ! big_smile

pareil pour moi!

COUR! COUR!!!!

la brede-bruges,victoire de bruges

joystick a écrit :

le meme pronostic pour moi

Equipe 1 : Léognan 27/ 07 Cazaux Equipe 2 : Léognan 0 / 03 Cazaux En équipe 1, superbe victoire des léognanais ! Domination territoriale en 1ère mi-temps, concrétisée par un score de 19 à 07 aux citrons. 2ème mi-temps "plus confuse" qui voit les locaux asseoir leur victoire par un essai sur groupé pénétrant dans les derniers instants de la partie. En équipe 2, victoire opportuniste des gars du bassin.

cestas 45 grignols 10 en b victoire de cestas

COUR! COUR!!!!

Merde, grillé par Med lol Equipe 2 : Cestas 29 / 14 Grignols

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

victoire du cap ferret 36 a 5

AH JE SUIS CONTENT!!!!!!TOUS LES BIDONS QUI PRONOSTIQUER UNE DEFATE DE BRUGES A LA BREDE ON VOUS LA MET BIEN PROFFOND!!!!!!!

Le score ?

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

La Brede 10-22 Bruges

cobra33 a écrit :

AH JE SUIS CONTENT!!!!!!TOUS LES BIDONS QUI PRONOSTIQUER UNE DEFATE DE BRUGES A LA BREDE ON VOUS LA MET BIEN PROFFOND!!!!!!!

ou la reste souple on en est qu a la premiere victoire en trois match

Séries