Avant dernier dimanche de phase de brassage, à l'exception des équipes qui ont des matchs en retard ! Grignols - La Brède Cazaux - Bruges Cestas - Saint Aubin Cap-Ferret - Léognan
Avant dernier dimanche de phase de brassage, à l'exception des équipes qui ont des matchs en retard ! Grignols - La Brède Cazaux - Bruges Cestas - Saint Aubin Cap-Ferret - Léognan
Equipe 1 : Cestas 10 / 5 St Aubin Equipe 2 : Cestas 29 / 10 St Aubin
Equipe 1 : Cap-Ferret 07 / 25 Léognan Equipe 2 : Cap-Ferret 17 / 12 Léognan
Match en retard: Équipe 1: Grignols 0 / 15 Cestas Équipe 2: Grignols 0 / 45 Cestas
comment ça marche pour les reserves en 2° phase : elles suivent les équipes premières en 1° et 2° série ou les poules sont différentes en fonction des résultats reserves de la première phase ?
Pareil que l'équipe 1 et les équipes ne présentant pas de réserve reste en 2éme série.
Dernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léognan perde, donc Cestas aurait 27 pts. Reste le doute sur le match B/B v Grignols. Si B/B gagne, égalité à 27 pts. MAIS, avantage à B/B sur les cartons rouges : Cestas (3) - B/B (0). Donc B/B qualifié en 1ère série. Je suppose que ces deux clubs ont un arbitre en activité, donc ils récoltent les 3pts de plus.
macleod33 a écrit :Dernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léognan perde, donc Cestas aurait 27 pts. Reste le doute sur le match B/B v Grignols. Si B/B gagne, égalité à 27 pts. MAIS, avantage à B/B sur les cartons rouges : Cestas (3) - B/B (0). Donc B/B qualifié en 1ère série. Je suppose que ces deux clubs ont un arbitre en activité, donc ils récoltent les 3pts de plus.
etpourquoi Cestas ne gagnerais pas a Leognan?????
ce sont les points terrains entre 2 équipes à égalité qui priment avant les cartons...
macleod33 a écrit :Dernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léognan perde, donc Cestas aurait 27 pts. Reste le doute sur le match B/B v Grignols. Si B/B gagne, égalité à 27 pts. MAIS, avantage à B/B sur les cartons rouges : Cestas (3) - B/B (0). Donc B/B qualifié en 1ère série. Je suppose que ces deux clubs ont un arbitre en activité, donc ils récoltent les 3pts de plus.
il y a erreur sur tes calculs en effet cestas à 30 points et B/B 28 donc si nous prenons une hypotése la pire pour cestas défaite à Léognan et victoire de B/B il serait tous les 2 à 31 points et comme cestas à une victoire et un nul contre B/B c'est cestas qui passe dans tous les cas sauf comme tu le dis si c'est les points arbitre qui tranche car ceux ci c'est à dire 2 points seront rajouter aux équipes ayant un arbitre affilié au club et officiant régulièrement
il y a un arbitre a bruges , a voir pour cestas e tnous n avons pas encore gagner le match de grignols
Dernière modification par boulmich (05/02/2010 17:45:42)
4 arbitres à Cestas
bearnais en 33 a écrit :macleod33 a écrit :Dernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léognan perde, donc Cestas aurait 27 pts. Reste le doute sur le match B/B v Grignols. Si B/B gagne, égalité à 27 pts. MAIS, avantage à B/B sur les cartons rouges : Cestas (3) - B/B (0). Donc B/B qualifié en 1ère série. Je suppose que ces deux clubs ont un arbitre en activité, donc ils récoltent les 3pts de plus.
a cause du long voyage en bus, la route est mauvaise!
lapin crétin a écrit :bearnais en 33 a écrit :macleod33 a écrit :Dernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léognan perde, donc Cestas aurait 27 pts. Reste le doute sur le match B/B v Grignols. Si B/B gagne, égalité à 27 pts. MAIS, avantage à B/B sur les cartons rouges : Cestas (3) - B/B (0). Donc B/B qualifié en 1ère série. Je suppose que ces deux clubs ont un arbitre en activité, donc ils récoltent les 3pts de plus.
a cause du long voyage en bus, la route est mauvaise!
Cheront touch malades les voijins chestadais...:D