Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fritz a écrit :Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....
C'est le papy?
oui c'est bien le papy!
riton58 a écrit :Fritz a écrit :riton58 a écrit :il y aurait six départs au creusot ???
8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)
oui mais il y aurait 6 départs de Montchanin vers le Creusot vu sur le JDC
oui 5 jeunes séniors et un junior, et sans offenser qui que ce soit, car je ne les connais pas, ce n'étaient pas à priori des équipiers premiers. Je me répète, je ne veux OFFENSER personne
RICOU71 a écrit :Fritz a écrit :Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....
C'est le papy?
Et oui on remonte l'equipe reichel..........1990 Mon dieu les années passent si vite ]:D
Vu sur le JSL : 14 joueurs de PARAY arrivent à DIGOIN Un club HONNEUR qui recrute au niveau 1ere série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 joueurs ?! Euh... C'est quoi le délire ???
moutmout71 a écrit :Vu sur le JSL : 14 joueurs de PARAY arrivent à DIGOIN Un club HONNEUR qui recrute au niveau 1ere série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 joueurs du même club c'est pas possible ou alors il n'y a plus de club a Paray et en plus ils ont qu'une équipe .....
Dernière modification par riton58 (15/07/2012 10:50:18)
riton58 a écrit :Pougues la Charité : Arrivées B - Moreux entraineur DS v - Berthelot entraineur joueur USON M - Cabanes entraineur joueur USON D - Pré USON B - Catineau USON A - Magnet USON A - Lagroun USON C - Gruyer USON J-M Voltolini USON E - Butté Sancerre A - Sebastien St Léger des Vignes P - Once Rodez d'autres joueurs doivent arrivés mais je connais pas encore les noms !! pas de départ
tjs pas de nouvelles des mutations des clubs ................
Malat a écrit :tjs pas de nouvelles des mutations des clubs ................
Fallait acheté le JSL il y a qq jours. (Par contre il manquait des mouvements de joueur...)
Malat a écrit :tjs pas de nouvelles des mutations des clubs ................
C'est à dire ? Tu en veux plus ?
Le Massif (IDF) club bien connut des anciennes joutes F3 en bourgogne, récupére un 9 de Montchanin....
L'homme de l'ombre2 a écrit :Le Massif (IDF) club bien connut des anciennes joutes F3 en bourgogne, récupére un 9 de Montchanin....
salut l'homme de l'ombre alors quoi de neuf au Massif depuis la F3 .........
Dernière modification par riton58 (23/07/2012 12:21:23)
riton58 a écrit :L'homme de l'ombre2 a écrit :Le Massif (IDF) club bien connut des anciennes joutes F3 en bourgogne, récupére un 9 de Montchanin....
salut l'homme de l'ombre alors quoi de neuf au Massif depuis la F3 .........
Ben ecoutes une saison un peu galére l'an dernier... la descente de F3 a était un peu dur à digerer en fait... on est partit en trombes avec 2 victoires bonifiées et là on s'est peu être dit que çà serait facile... et on a arreté de jouer dés le 3éme match.... s'en est suivit quelques blessures de joueurs cadres... et voilà comment la saison est terminée, car elles sont de plus en plus courtes ; on se rattrape en fin de saison en finissant 1/2 finaliste de la coupe IDF.... cet été le recrutement est trés interessant... et on espére se meler à la lutte pour les phases finales... avec un groupe stable mais renforcé.... trés peu de départs... et vous ? çà donne quoi... le massif doit vous manquer pour les recettes à la buvette...