Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui a des infos sur les départs et arrivées des clubs honneur de la région ?
aucun club n a de recrues ni départ ..................????
quelques recrues a Pougues La Charité ........
Idem à Tournus...
pas très causant ............
Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....
Fritz a écrit :Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....
Berland ? Aurélien ? Un demi de mélée ???
oui
ça va être solide Montchanin...............
Pougues la Charité : Arrivées B - Moreux entraineur DS v - Berthelot entraineur joueur USON M - Cabanes entraineur joueur USON D - Pré USON B - Catineau USON A - Magnet USON A - Lagroun USON C - Gruyer USON J-M Voltolini USON E - Butté Sancerre A - Sebastien St Léger des Vignes P - Once Rodez d'autres joueurs doivent arrivés mais je connais pas encore les noms !! pas de départ 2 autres recrues Loîc Neury Moulins David Théveniaud Moulins
Dernière modification par riton58 (29/07/2012 17:50:21)
Fritz a écrit :Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....
il y aurait six départs de Montchanin au Creusot ???
Dernière modification par riton58 (15/07/2012 08:01:10)
riton58 a écrit :Fritz a écrit :Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....
il y aurait six départs au creusot ???
8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)
Pougues, Montchanin... C'est épais tout çà...
Fritz a écrit :riton58 a écrit :Fritz a écrit :Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....
il y aurait six départs au creusot ???
8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)
oui mais il y aurait 6 départs de Montchanin vers le Creusot vu sur le JSL
Dernière modification par riton58 (13/07/2012 15:28:40)