Fédérale 2

Morlàas en F2

Est ce que M. chtibearnais peut nous faire un compte rendu de l AG de vendredi soir???

J'ai malheureusement décroché pendant l'AG. Et j'ai raté quelques passages... Je suis sûr que Janoh Mulo le fera très bien !

Janoh mulo a passé son temps en cuisine a bouffé du pain... Je ne suis pas sur qu il soit efficace sur le résumé!!!

Pour résumer, on vise la montée mais ça va être tendu. Il faut faire un bon début de saison. Sinon la santé financière est au mieux, mais le club a envie de se développer et de se structurer. On manque de dirigeants... Les jeunes du club sont de mieux en mieux. On a quelques départs mais pas mal d'arrivées, et l'ossature de l'équipe qui vient de descendre reste en place.

Les mutations pour Morlaas : Benjamin Martin (3e ligne, Auch), Basile Mignot (3e ligne, Bizanos), Geoffrey Lanne-Petit (demi de mêlée, Lannemezan), Maxime Perray (arrière, Stade Phocéen), Rémi Grunenberger (ouverture-centre, Objat), Thibaut Baget (demi de mêlée-ouverture, Section), Laurent Turon (2e ligne, Pontacq), Mickaël Vignau (talonneur, Pontacq), Florian Soler (ailier, Gan), Jean-Baptiste Lesbats (3e ligne, Bayonne), Baptiste Faroux (pilier, Orthez), Pierre Crusalèbes (ouverture-centre, St-Médard), Florent Domengès (pilier, Orthez), Bobby Le Strat (ailier, RC Les Mureaux), Mathieu Lansaman (2e ligne, Thèze), Florian Malaganne (2e ligne, Arudy), Christophe Pondet (3e ligne, Coarraze-Nay), Baptiste Gaudin (ailier, Sévignacq), Guillaume Réquenna (arrière-ailier, Biarritz). Reprise du 2e ligne Guillaume Chassérieau. Hafid Abbad (RC BAL), Rémi Marchenay (Hagetmau), Bastien Ségot (Sévignacq), Mathieu Cazaux (Sévignacq), Stéphane Costa (Pont-Long), Hermann Mussard (Soyau-Angoulême), Fabrice Martres (Oloron).

Bonjour, Pensez vous le recrutement pertinent pour remonter en F1? Quelle serait l 'équipe type ?

Je pense sincèrement que l'équipe est meilleure que l'an dernier, peu de départs quelques arrêts, mais ils ont tous été bien compensé par les arrivées. Aprés la F1 et la F2 sont bien différentes et beaucoup d'équipes reléguées se sont brûlées les ailes à vouloir remonter trop vite! Donc l'objectif annoncé à l'AG était une intégration rapide au jeu de la F2 et de finir dans les 4 premiers pour accrocher la qualification.

zorro64 a écrit :

Bonjour, Pensez vous le recrutement pertinent pour remonter en F1? Quelle serait l 'équipe type ?

C'est quoi un recrutement pertinent pour jouer la montée en Fed1??

pertinent : qui convient parfaitement, judicieux , approprié. Un recrutement pertinent, eh bien nous le saurons en fin de saison ]:D J'aurais préféré que tu me parles des qualités de Martin et de Lanne Petit, et des autres que je ne connais pas... Une discussion plus constructive à l'image du club.

Dernière modification par zorro64 (10/07/2012 15:08:31)

Ne fais pas gaffe Zorro, les aveyronnais sont toujours un peu rustre. Et ils ont du mal à s'ouvrir aux autres... ^^ Martin est un bon joueur de 7, il a donc une bonne passe et défend très bien. Il joue centre ou 3 ème ligne, mais devrait évoluer plus au centre cette année. Il semble avoir le profil type pour remplacer Davy Haget qui met un terme à sa carrière pour raisons professionnelles. Lanne-petit est un ancien espoir du TPR où il a eu la chance de faire une dizaine d'apparitions en proD2. En jeune il a aussi été champion Reichel avec Castres et Mont de. Il peut jouer 9 ou 10 et bute très bien et de loin. L'an dernier il était 9 à Lannemezan où il alternait titulaire et remplaçant. Bien qu'on lui proposait une place de titu indiscutable là bas, il a choisi de rejoindre Morlaàs où il rejoint beaucoup d'amis et où il sera le Buteur n°1 de l'équipe. Ce ne sont que 2 recrues parmi les 19. Mais je pense en effet que le staff a fait un recrutement pertinent. Avec plus d'arrivées que de départ et des joueurs de bon niveau. On peut dire qu'on ne perd pas au change et que sur certains postes on gagne peut être. Enfin sur le papier, car maintenant toutes ces belles promesses de recrutement, vont devoir confirmer sur le terrain, et l'alchimie va devoir se faire avec les anciens. En espérant avoir répondu à tes questions Zorro !^^

Merci pour ces infos mais j'ai suivi le parcours de Benjamin et Geoffrey car je connais les pères. wink

Rassure toi, ils seront très bien accueillis!

Perso. Moi j en peux plus de geoffrey, il m use psychologiquement!!!

Lu sur cite de morlaas de nouvelle recrus on signe cette semaine new infos ...

Fédérale 2