L'Equipe contre Tarbes : Cazeaux Erinle, Mafi, Aguillon, Codjo (o) Lescalmel, (m) Salobert Koffi, Tonita, Etien (cap) Guironnet, Roidot Sicaud, Acquier, Palomera. Remplaçants : Etcheverry, Falip, Ben Bouhout, Kruger, Teyssier, Nazur, Raynaud, Mège.
L'Equipe contre Tarbes : Cazeaux Erinle, Mafi, Aguillon, Codjo (o) Lescalmel, (m) Salobert Koffi, Tonita, Etien (cap) Guironnet, Roidot Sicaud, Acquier, Palomera. Remplaçants : Etcheverry, Falip, Ben Bouhout, Kruger, Teyssier, Nazur, Raynaud, Mège.
une fois de plus on craque dans les 10 derniéres minutes !!!! et on veux jouer le top 5 !!!!! je suis vraiment déçu ; et je m'atendais à une meilleur prestaion de leur part et cela n'engage en rien les qualitées du TRP ,encore bravo pour eux ,quand à nous faudra avoir moins la grosse tête!!! et plus penser à jouer qu'à la chasse !!!
Dernière modification par falco11 (22/09/2012 21:36:17)
Comment peut-on perdre le match alors que notre buteur marque 10 pénalités ? Je me demande si cela est déjà arrivé dans le monde du rugby ? Il y a un malaise au sein de ce club dont les blessures et les retours/arrivées n'en sont que le paroxysme. Il va falloir vite le regler si l'on ne veut pas voir le bas du classement.
il y a éffectivement un probléme , sans enlever les qualitées des joueurs,mais à force de leur dire qu'ils sont les plus forts et les plus beaux ,on arrive à ce résultat ,on méné 30à 27 et on ne garde pas le score !! de même à pau ! il va falloir que certains se remettent en question à commencer par l'entraineur !!!!! cela fait 2 match que l'on ne marque pas d'éssaie , maintenant 15 j pour se concentrer sur oyonnax ,en sachant nos difficultées à finir un match oyo va venir pour faire un coup ! réponse le 6 au soir !
Amis carcassonnais à lire vos commentaires je pense que vous n'étiez pas au match, autrement vous réagiriez autrement. Les 30 points, Carcassonne ne les doit qu'à un arbitre complaisant qui ne voyait que les fautes tarbaises. Vous ne devez d'être restés dans le match qu'à la générosité de l'homme en vert et la justesse de LESCAMEL (100%). Il a tout fait pour vous faire gagner, mais vu la valeur de l'équipe hier soir c'était vraiment trop demander aux jaunes; même le BD vous ne le méritez pas. Je souhaite pour Carcassonne, qui claironne haut et fort, ses ambitions de qualification, et + si... que l'équipe était lourdement handicapée par des absences, car autrement je vois mal le club finir dans les 5 premiers. Sans chauvinisme de ma part, l'arbitre était vraiment limite hier soir, et suis vraiment très très gentil avec ce qualificatif. Il n'y a pas photo sur le résultat. Ne regrettez rien. La victoire est des plus logique, le TPR était plus fort hier soir, le BO n'y est pas pour rien. Bonne journée.
Dernière modification par La Gespe (23/09/2012 11:55:34)
La Gespe a écrit :Amis carcassonnais à lire vos commentaires je pense que vous n'étiez pas au match, autrement vous réagiriez autrement. Les 30 points, Carcassonne ne les doit qu'à un arbitre complaisant qui ne voyait que les fautes tarbaises. Vous ne devez d'être restés dans le match qu'à la générosité de l'homme en vert et la justesse de LESCAMEL (100%). Il a tout fait pour vous faire gagner, mais vu la valeur de l'équipe hier soir c'était vraiment trop demander aux jaunes; même le BD vous ne le méritez pas. Je souhaite pour Carcassonne, qui claironne haut et fort, ses ambitions de qualification, et + si... que l'équipe était lourdement handicapée par des absences, car autrement je vois mal le club finir dans les 5 premiers. Sans chauvinisme de ma part, l'arbitre était vraiment limite hier soir, et suis vraiment très très gentil avec ce qualificatif. Il n'y a pas photo sur le résultat. Ne regrettez rien. La victoire est des plus logique, le TPR était plus fort hier soir, le BO n'y est pas pour rien. Bonne journée.
Mouais, je te trouve un peu trop chauvin. Tu devrais un peu t'aérer l'esprit. 10 pénalités, ce n'est pas rien. Les blessures de tarbais (surtout devant), ce n'est pas rien. Il y a eu un combat et nous avons parfois gagné, parfois perdu. Sinon, je t'invite à suivre nos débats sur le forum des hérétiques et tu verras que le match à Tarbes n'est pas si important que cela. Il y a d'autres problèmes en ce moment à Carcassonne !!
boubagump (usc) a écrit :La Gespe a écrit :Amis carcassonnais à lire vos commentaires je pense que vous n'étiez pas au match, autrement vous réagiriez autrement. Les 30 points, Carcassonne ne les doit qu'à un arbitre complaisant qui ne voyait que les fautes tarbaises. Vous ne devez d'être restés dans le match qu'à la générosité de l'homme en vert et la justesse de LESCAMEL (100%). Il a tout fait pour vous faire gagner, mais vu la valeur de l'équipe hier soir c'était vraiment trop demander aux jaunes; même le BD vous ne le méritez pas. Je souhaite pour Carcassonne, qui claironne haut et fort, ses ambitions de qualification, et + si... que l'équipe était lourdement handicapée par des absences, car autrement je vois mal le club finir dans les 5 premiers. Sans chauvinisme de ma part, l'arbitre était vraiment limite hier soir, et suis vraiment très très gentil avec ce qualificatif. Il n'y a pas photo sur le résultat. Ne regrettez rien. La victoire est des plus logique, le TPR était plus fort hier soir, le BO n'y est pas pour rien. Bonne journée.
Mouais, je te trouve un peu trop chauvin. Tu devrais un peu t'aérer l'esprit. 10 pénalités, ce n'est pas rien. Les blessures de tarbais (surtout devant), ce n'est pas rien. Il y a eu un combat et nous avons parfois gagné, parfois perdu. Sinon, je t'invite à suivre nos débats sur le forum des hérétiques et tu verras que le match à Tarbes n'est pas si important que cela. Il y a d'autres problèmes en ce moment à Carcassonne !!
Chauvin surement un peu comme tout bon supporter. 10 pénalités ? Une bonne moitié généreusement accordées, pour vous permettre de rester dans le match. Un arbitrage lamentable qui a omis de siffler une grande majorité de vos fautes, pourtant flagrantes. Hier soir, Carcassonne n'a pas été bon, n'a valu que par quelques mauls pénétrants, la réussite de LASCAMEL et la générosité d'un arbitre limite partial. Score flatteur pour l'USC.
La Gespe a écrit :boubagump (usc) a écrit :La Gespe a écrit :Amis carcassonnais à lire vos commentaires je pense que vous n'étiez pas au match, autrement vous réagiriez autrement. Les 30 points, Carcassonne ne les doit qu'à un arbitre complaisant qui ne voyait que les fautes tarbaises. Vous ne devez d'être restés dans le match qu'à la générosité de l'homme en vert et la justesse de LESCAMEL (100%). Il a tout fait pour vous faire gagner, mais vu la valeur de l'équipe hier soir c'était vraiment trop demander aux jaunes; même le BD vous ne le méritez pas. Je souhaite pour Carcassonne, qui claironne haut et fort, ses ambitions de qualification, et + si... que l'équipe était lourdement handicapée par des absences, car autrement je vois mal le club finir dans les 5 premiers. Sans chauvinisme de ma part, l'arbitre était vraiment limite hier soir, et suis vraiment très très gentil avec ce qualificatif. Il n'y a pas photo sur le résultat. Ne regrettez rien. La victoire est des plus logique, le TPR était plus fort hier soir, le BO n'y est pas pour rien. Bonne journée.
Chauvin surement un peu comme tout bon supporter. 10 pénalités ? Une bonne moitié généreusement accordées, pour vous permettre de rester dans le match. Un arbitrage lamentable qui a omis de siffler une grande majorité de vos fautes, pourtant flagrantes. Hier soir, Carcassonne n'a pas été bon, n'a valu que par quelques mauls pénétrants, la réussite de LASCAMEL et la générosité d'un arbitre limite partial. Score flatteur pour l'USC.
Notre melee a tenu, votre talonneur est sur le flanc, notre touche a tenu et vous mettez 2 essais sur contre. Alors l'arbitrage, je veux bien car c'est une caractéristique favorite des supporters que de ne voir que des fautes d'arbitrage et pas les limites de son équipe mais bon, cela gonfle.Que nous ayons des manques, c'est un fait mais à l'avenir, vient sur la page de l'us carcassonne avec un peu plus de biscuits svp. La critique de l'arbitrage est un peu court !!
ben les 2 là vous allez noud en mettre 10 pages !! peu importe si usc a été mauvais ou bon ,ou si l'arbitre a été complésant,mon soucis ce que l'usc en général se veux ambitieux avec rien comme joueurs qui pourrai les faire progresser,encore une fois cette défait même si je suis déçu mais c'est plus de la colére ,cela les fera réfléchir et arréterons de croire qu'ils sont les meilleurs ,si on termine dans les 10 premiers cette année sa sera bien!!! on a pas les épaules financiéres et éffectifs pour rivaliser ,ça c'est pas dur à comprendre ! on est pas bon , on es pas bon c'est tous !!! 5 matc h et ils déjà crevé les gars ! ou on s'entraine ou on va en boite !!!
je viens de voir le match usc_tarbes donc pas a rougir bonne mélée et quand a celui qui dit que carca a été par l'arbitre c'est un gros naze ,toutes les pénalitées sont normal tous comme la victoire de tarbes , alors donneur de leçon balaye devant ta porte et rdv au match retour !!
Les 60 mn offertes contre Brive devraient nous valoir plus de points que cela. Avec 10 pénalités, on ne peut pas dire qu'on manque de puissance. Peut-être que notre jeu est trop ambitieux pour l'effectif réduit que nous avons ? Le problème est que certains joueurs sont venus pour jouer la montée...
Dernière modification par boubagump (usc) (25/09/2012 09:43:47)
boubagump (usc) a écrit :Les 60 mn offertes contre Brive devraient nous falloir plus de points que cela. Avec 10 pénalités, on ne peut pas dire qu'on manque de puissance. Peut-être que notre jeu est trop ambitieux pour l'effectif réduit que nous avons ? Le problème est que certains joueurs sont venus pour jouer la montée...
Les 60 mn offertes contre Brive ?
arnaud anguera a écrit :boubagump (usc) a écrit :Les 60 mn offertes contre Brive devraient nous falloir plus de points que cela. Avec 10 pénalités, on ne peut pas dire qu'on manque de puissance. Peut-être que notre jeu est trop ambitieux pour l'effectif réduit que nous avons ? Le problème est que certains joueurs sont venus pour jouer la montée...
Les 60 mn offertes contre Brive ?
oupsss .. Merci de me permettre de rectifier un message un peu hybride. Bref, je voulais dire "de très grandes qualités offertes contre Brive !
Dernière modification par boubagump (usc) (25/09/2012 09:44:23)
falco11 a écrit :je viens de voir le match usc_tarbes donc pas a rougir bonne mélée et quand a celui qui dit que carca a été par l'arbitre c'est un gros naze ,toutes les pénalitées sont normal tous comme la victoire de tarbes , alors donneur de leçon balaye devant ta porte et rdv au match retour !!
AH !!! Mon pauvre Falco, déjà ne t'énerve pas et essaye de rester poli, ça dénote chez toi des signes de faiblesse. Je persiste, l'arbitre à été mauvais. Il n'a pas arbitré le TPR de la même façon que l'USC. Sur les 10 pénalités, 1/3 sont généreusement accordées (et je ne parle pas de celles non tentées mais qui vous ont permis de vous dégager facilement de situations dangereuses). Si tu estimes qu'elles y sont, alors l'arbitre, s'il avait été impartial, aurait du également en siffler une bonne douzaine en faveur des tarbais. Ta mêlée ? Tu te contente de peux, tu risque sérieusement de déchanter quand vous serez arbitrés normalement. Je comprend que mes dires, puisse fâcher un supporter de l'USC, mais c'est l'avis général de ceux qui ont assistés au match en direct et non en visionnant une vidéo d'amateur. Je t'invite à aller sur le site Tarbes Info (rubrique sport) ainsi que sur le site du TPR (forum la tanière du TPR) et tu verras que je ne suis pas le seul à penser ainsi sur l'arbitrage de samedi soir. Ceci dit j'arrête de polémiquer, nous n'arriverons pas à nous convaincre mutuellement. Amicalement.