Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

gady apte d'aprés le medecin mais ressent encore des douleurs aux cervicales, a un moment donner faudra recruter en pilier voir 2eme ligne car le banc ne tiendra pas ,la saison est TRES longue . je vois un bon résultat à PAU ! heureux de voir enfin un vrai 9 depuis le départ de SIRO.

Dernière modification par falco11 (11/09/2012 22:29:49)

4° journée : Ce sera les mêmes titulaires qui commenceront contre Pau. A noter les sympathiques retour du 2° ligne ROIDOT et du Centre Aguillon.

falco11 a écrit :

gady apte d'aprés le medecin mais ressent encore des douleurs aux cervicales, a un moment donner faudra reculer en pilier voir 2eme ligne car le banc ne tiendra pas ,la saison est TRES longue . je vois un bon résultat à PAU ! heureux de voir enfin un vrai 9 depuis le départ de SIRO.

Il joue avant ou devant les autres? lol Bon rétablissement à lui smile

Le président de l'USC a reconfirmé l'arrivée prochaine de l'argentin Ascarate, arrière polyvalent, après le tournoi des Four Nations. Suite à la blessure de Sébastien Morel (rupture des ligaments croisés), l'argentin arrivera en tant que joker médical. - Enfin, Frédéric Calamel a confirmé les contacts noués avec le deuxième ligne Sud Africain, Frikkie Spies, mais a précisé qu'aucun contrat n'était encore signé pour le moment.

Défaite de 04 pts sur le terrain de la Section paloise. Nous prenons un point bonus défensif et nous continuons notre petit bonhomme de chemin. Vivement les retours de Martin Gady, Mathieu Cidre, Guillaume Garcia, Benoit Lazzarotto, Clement Poux, Matthieu Lopez, Vincent Barriere et les arrivées de l'international argentin Ascarate et d'un joueur supplémentaire en 5.

quel dommage ,il y avait vraiment quelque chose à faire !!! cette mélé devient compliquée alors que se fut un de nos points fort et là la deroute sur se match ,ceic dit on sait sur quoi nous devons travailler et là on voit vraiment l'importance de la mélé . enfin , c'est comme ça et on est pas loin du vrai .

Il nous manque un 5 de métier tout simplement. Contre Pau, avec un tracteur derrière Mohammed, les coachs palois n'auraient pas tout de suite sorti Jacquot. Ils se sont frisés les moustaches contre nous.

quand vous aurez récupérer cidre et gady , vous souffrirez moins et les victoires à l'extérieur vous sourrirons enfin!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :

quand vous aurez récupérer cidre et gady , vous souffrirez moins et les victoires à l'extérieur vous sourrirons enfin!!!!!

On espere que Gady va retrouver son niveau (ça fait 11 mois qu'il n'a pas joué...) il manque quand meme un 5 (on nous le promet depuis des semaines mais il doit arriver en bateau d 'AFS neutral

gady n'a pas casser des briques avant sa bléssure donc je n'y crois pas trop ,il suffit de voir palo comment il galére!!! j'aurai pris aussi un pilier en plus d'un 5

falco11 a écrit :

gady n'a pas casser des briques avant sa bléssure donc je n'y crois pas trop ,il suffit de voir palo comment il galére!!! j'aurai pris aussi un pilier en plus d'un 5

Bonjour, Si vous pouviez les trouver après le match contre le TPR, çà serait très bien!!! wink

je sais pas si on trouvera la solution aprés le match contre le TPR mais on y travail !!!!!!

falco11 a écrit :

c'est vrai que Palette est trés loin de son niveau habituel!!!! si pour Gady c'est pareil,on a pas fini d'en baver en mélée:/

Pour Martin Gady, nous serons vite fixés. Il y a un match des Espoirs le 30 septembre. La logique voudrait qu'il y soit présent. Il n'est d'ailleurs pas le seul concerné par ce match. Concernant Renaud, il n'est pas aidé par les problèmes en première et deuxième ligne. J'avoue, je n'ai pas trop regardé son déplacement lors du match contre Pau mais sinon, que voulez-vous qu'il fasse en mêlée si son pousseur est un peu "cuit" ? A la fin du match et après nos remplacements, je m'attendais à ce que l'on s'écroule. Cela n'a pas été le cas. Pau était à 14 mais bon, c'était un arrière qui était sorti. Donc, je suppose que les remplaçants ont apporté quelque chose ?? Pour Tarbes, il faut aller y faire un coup. Je serai partant pour changer les batteries et faire débuter Renaud avec Jeremy et Benjamin. Idem, en seconde ligne, laisser Cedric sur le banc.. Faut faire quelque chose sinon nous aurons le même résultats qu'à Auch ou Pau !!

Pro D2