boubagump,
je peux t'assurer que les employés, enfin ceux qui vont au charbon, goûte très mal aux remous entrainés par cette décision des "sages" de la DNACG et n'ont pas trop le temps de s'arrêter à la machine à café, toute jaune et noir qu'elle pourrait être. je te sais attaché au club et tu dois le savoir...
Darca,
Je te remercie de ton message.
Tu noteras que même avec de l'humour décalé, je suis le seul a avoir parlé du personnel administratif. Tu pourrais tout aussi bien te rendre sur un forum voisin pour signaler qu'il n'y a pas que les transferts dans la vie. Néanmoins, en ce qui me concerne, je sais parfaitement qu'en cas de défaillance financière, c'est vous qui trinquerez en premier et dans l'anonymat le plus total. Puisque tu me lis, tu sais que j'ai été l'un des premiers sur les forums à mettre en avant les problèmes financiers du club. Je parle du club dans son ensemble parce que je pense que le mal de la section professionnelle se répercute nécessairement sur la section "amateur" (seul détenteur du numéro d'inscription auprès de la FFR). Maintenant, tu sais aussi que je suis attaché à l'emploi dans le bassin audois (qui est sinistré) puisque j'étais le seul l'an dernier à réclamer une action pour les salariés de Pilpa de la part des dirigeants de l'usc. A ce jour, je comprends mieux leur silence...
A l'heure actuelle, certains supporters continuent de parler de phase finale, de top14, de recrutement mirobolant, c'est particulièrement indécent. La passion ne permet pas tout. Le plus dur à accepter, c'est que ces mêmes adorateurs du Dieu Calamel seront les premiers à demander sa démission (pour être poli) en cas de manquement grave.
Quand aux dirigeants, et surtout le premier d'entre eux, quelque soit la décision de la DNACG, il a montré ses limites. Il devrait quitter le club. J'espère qu'il gère autrement ses entreprises. J'ai bien aimé le début de son parcours (federale 2, federale 1 et première année Prod2). Malheureusement, la folie des grandeurs l'a atteint et il est difficile d'arrêter un train lancé à pleine vitesse. Le + triste de l'histoire, je ne serais pas surpris qu'il vous propose des réductions de salaire. Oui, vous, les employés, les serviteurs de la première à la dernière heure. Comme disait Coluche :"Misère, Misère..."
ok avec toi darca. heureusement que le boulot est fait en amont et autour. j'espère que ca va pas se décourager car j'entend des bruits comme quoi 1 salarié en a ras le bol et a déjà démissionné au vu du bordel. Vu la personne concerné, ca risque d'en mettre un coup aux dirigeants<; j'esper que c'est qu'une rumeur!!!! sinon ca sent pas bon
les supporters de Carca subissent et ne sont pour rien dans tout ce bordel, il devraient faire front contre la décision DNACG et consorts par contre ils ont de quoi être remontés contre les menteurs du club.
il faut que Carca, Narbonne et Béziers puissent s'affronter, l'an prochain, ça nous ferait 6 matchs superbes et en plus avec des stades bien remplis !
thierry11 a écrit :
quand je lis ce pôvre site de pseudo supporters de carcassonne qui se prennent pour le nombril du monde de l'ovalie, je suis bien triste, triste de voir comment des gars qui se disent "hérétiques" sont au garde à vous. Quel tristesse cet "loi du silence" pesante autour de cet épisode douloureux. Pourquoi cette Omerta alors qu'on nous explique que tout est Ok ?
je réponds à pettp et à d'autres avant qu'ils débarquent pour m'expliquer encore une fois que je ne sors que quand ça pue, et bien oui c'est comme ça , vous avez qu'à vous "démerdez" pour que sente meilleur ! et comme ça je n'aurez aucune raison de revenir.
salut thierry
moi je trouve au contraire le forum des heretiques plutôt convivial et realiste sur la situation du club , ils disent les choses et ne sont pas a la botte es dirigeants carcassonnais comme d'autres
les communiques de presse de calamel sont une reponse a toutes les interogations des supporters sur se site .
enfin c'est mon avis...
salut thierry
moi je trouve au contraire le forum des heretiques plutôt convivial et realiste sur la situation du club , ils disent les choses et ne sont pas a la botte es dirigeants carcassonnais comme d'autres
les communiques de presse de calamel sont une reponse a toutes les interogations des supporters sur se site .
enfin c'est mon avis...
parle en un peu à Boubagump du forum,il te dira lui si c'est si convivial et si on peut y parler "librement".
L'avenir de l'US Carcassonne mérite mieux que des discussions sans grand intérêt avec des trolls venus de je ne sais où !!
Beaucoup de rumeurs circulent autour de l'us Carcassonne. On parle de baisse de salaires, de conseil des prud'hommes saisi, de la non arrivée de Luke Rooney etc etc...
Qu'en est-il exactement ? Le Dépendant de Melbourne, Midi-Brisbane et La Dépêche de Perth peuvent-ils faire le point au travers d'interviews de joueurs (tiens, au hasard, Guy Jeannard), du Président de l'Assocation etc etc... Merci :-)
boubagump (usc) a écrit :
Beaucoup de rumeurs circulent autour de l'us Carcassonne. On parle de baisse de salaires, de conseil des prud'hommes saisi, de la non arrivée de Luke Rooney etc etc...
Qu'en est-il exactement ? Le Dépendant de Melbourne, Midi-Brisbane et La Dépêche de Perth peuvent-ils faire le point au travers d'interviews de joueurs (tiens, au hasard, Guy Jeannard), du Président de l'Assocation etc etc... Merci :-)
On entend aussi que des joueurs auraient une partie de leur salaire payée au black. Crédible d'après toi?
Parcmaitre, tu ne vas quand même pas toi aussi tomber dans le caniveau et nous cracher dessus ?
Certains arrivent sur le forum pour balancer un coup de pied au club à terre; ce n'est pas l'esprit rugby. Laisse dire les malfaisants et colporteurs de ragots, ils sont sans limites dans leur méchanceté. L'appel est en cours et nous attendons patiemment le jugement.
Nous avons fini 7iéme, battu la belle équipe de Brive à la maison et chez eux, et si un club doit être rétrogradé, ce n'est surement pas l'USC.
ntech09 a écrit :
Parcmaitre, tu ne vas quand même pas toi aussi tomber dans le caniveau et nous cracher dessus ?
Certains arrivent sur le forum pour balancer un coup de pied au club à terre; ce n'est pas l'esprit rugby. Laisse dire les malfaisants et colporteurs de ragots, ils sont sans limites dans leur méchanceté. L'appel est en cours et nous attendons patiemment le jugement.
Nous avons fini 7iéme, battu la belle équipe de Brive à la maison et chez eux, et si un club doit être rétrogradé, ce n'est surement pas l'USC.
Sauf si l'USC a vecu au dessus de ses moyens ... c'est facile de faire venir des joueurs, de faire une belle saison mais ne pas avoir les moyens de les payer. Beaucoup de clubs plus raisonnables ou plus rigoureux dans leur gestion pourraient aussi le faire. Cela fausse un peu la donne.
PARCMAITRE a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
On entend aussi que des joueurs auraient une partie de leur salaire payée au black. Crédible d'après toi?
T'imagine un peu l'émoi dans l'ensemble du carcassonnais si je te disais que c'était possible....
doublemetre a écrit :
ntech09 a écrit :
Sauf si l'USC a vecu au dessus de ses moyens ... c'est facile de faire venir des joueurs, de faire une belle saison mais ne pas avoir les moyens de les payer. Beaucoup de clubs plus raisonnables ou plus rigoureux dans leur gestion pourraient aussi le faire. Cela fausse un peu la donne.
Cela me rappelle l'esprit rugby du président CALAMEL qui se moquait ouvertement du déficit financier de Narbonne, il y a à peine quelques semaines....
ntech09 a écrit :
il est 100 % évident que sur le terrain l'USC est une belle équipe qui doit se maintenir.
mais les joueurs ne sont pas seul dans l'affaire, ça serait trop beau; il y a des règles à respecter de la part des dirigeants et surtout il ne faut pas mentir...voir ALBI qui avait tout bien régularise avec un bilan enfin loyal mais bien trop tard....
cette rétrogradation si malheureusement elle persiste ça sera uniquement la faute du commandement de l'USC alors que les joueurs en ont pris plein la pipe pour être 7eme et quand même descendre.......
tu comprend ?
on peut aimé un club une région une ville et pas être d'accord avec ceux qui la dirigent, c'est pas un crime et surtout c'est ce qui fait la différence entre notre pays et une république bananière. je ne vais pas revenir en arrière car j'aime pas ça, mais ça fait longtemps que je dis ce que je pense, et ça continuera. Pendant un certains temps je me suis courtoisement écarter pour laisser place à une certaine euphorie de quelques uns, (4 ou 5 "hérétiques" je crois) mais aujourd'hui il est tout a fait légitime et naturel que je resurgisse, car au fond de moi j'espère encore une vrai prise de conscience collective, qui fera comprendre à beaucoup,que on ne peut pas arriver raisonnablement à un objectif, avec la méthode de la terre brulée, à un moment il faut rester les pieds sur terre sinon ....si encore j'étais le seul à penser ça je fermerais ma gueule mais je suis persuader que si nous faisont un référendum sur le carcassonnais, je serait certainement dans la majorité. Et c'est ça que je suis convaincu que cette méthode ne fonctionne pas. A la différence d'ailleurs de béziers narbonne perpignan ou à l'inverse ces clubs ont su rassembler et faire adhérer le maximum de personnes.
Dernière modification par thierry11 (25/05/2013 09:49:18)