Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On appellera ça un retour aux sources....
Eh oui... tu ne connais pas la source de St Doul...
Merci de tes eclaircissements l'Aiguille.... j'avais pas réussi à coller la photo..... Et la mairie n'a pas grand chose à voir là dedans....
petite pub MA, pour le Rugby Sancerrois
a oé quand meme pas mal l'innondation
aiguille a écrit :C'est pour quand l'inhumation de la souris ?
Si t'avais été voir plus loin sur Fb... c'était écrit !!!
petit bonjour de saint-omer,félicitations pour votre début de saison,espère peut-être se revoir en fin d'année si les victoires continuent aprés la trêve.Bonnes fêtes de fin d'année!!! P.S / reportage sur notre club ce dimanche sur rencontres à XV NORMALEMENT!!
aa a écrit :petit bonjour de saint-omer,félicitations pour votre début de saison,espère peut-être se revoir en fin d'année si les victoires continuent aprés la trêve.Bonnes fêtes de fin d'année!!! P.S / reportage sur notre club ce dimanche sur rencontres à XV NORMALEMENT!!
Merci pour ce petit coucou... Nous aussi, nous ne pouvons que vous féliciter pour ce début de saison sans faute. Nous vous suivons sur facebook... et parlons beaucoup de vous... Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les licenciés de Saint Omer, et en prime je vous fais des bisous !!! Je serais debout dimanche matin pour regarder l'émission.... A très bientôt sans doute
merci pour la photo l'Aiguille.... Sinon, encore des recrues à l'USB.... Ce serait bien d'en enregistrer d'autres.....
ENFIN........ Le site officiel est arrivé........ voilà !!!!!
l'aiguille, MA t'attend toujours pour signer ta licence
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :l'aiguille, MA t'attend toujours pour signer ta licence
Quand l'USB sera au minimum en F2 et s'ils délocalisent leurs matchs au Vélodrome !
Ben alors... tu seras trop vieux.....