Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

Seurre c'est du lourd !...

Ma doit être sur les nerfs !

SCORE FINAL 26 A 7 POUR SEURRE

non rien a dire .....les 7 points de l usb sont accordé sur un essai de penalité

GRAND BRAVO POUR L'USB et son formidable parcours en championnat, 2 année de suite atteindre les 1/2 final chapeau. wink

Récupération terminée... me revoilou.... Pour faire court, on n'a pas joué... voilà... A Seurre, je donnerais une mention au 10... Nous sommes quand même fiers du parcours accompli en 3 années d'existence... Si on m'avait prédit tout ça, quand on a décidé de remonter le club, je n'y aurais pas cru... Donc aucun regret... et on continue....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Dommage... J'aurais aimé voir un bouclier tout neuf (afin pas tout à fait car je crois que l'autre USB a été champion) lors de notre déplacement à Tavernier. si un club du Centre pouvait l'être à nouveau en séries, j'avais mis un grosse pièce sur votre équipe.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Dommage... J'aurais aimé voir un bouclier tout neuf (afin pas tout à fait car je crois que l'autre USB a été champion) lors de notre déplacement à Tavernier. si un club du Centre pouvait l'être à nouveau en séries, j'avais mis un grosse pièce sur votre équipe.

Ben t'as perdu ton pari... A très très bientôt Fly... bizzzz

Seurre est une grosse équipe dans laquelle il y a quelques anciens pensionnaires de F2 et F3.

Oui ça on le savait Guy.... Mais franchement, y'a que le 10 qui perce vraiment l'écran. Il est très fort ce garçon... Cependant, nous aussi on a des anciens pensionnaires de F1, F2 et F3... mais quand t'es paralysé, et ben t'es paralysé..... Sans compter la "merdouille" qui nous est arrivé la veille et qui n'aide pas..... Bref, je ne m'étalerais pas sur le sujet.... Maintenant, on va bosser pour préparer la prochaine saison... Quelques signatures en vue cette semaine...

Félicitations pour votre parcours. Un match cela se gagne souvent avec les petits détails, bonne chance pour la saison prochaine.

Voilà... 4 signatures enregistrées... Aurélien (F3) Seb (F2) Jérôme (Hon) et Aurélien (??, trou de mémoire)... et Nicolas (entraîneur) Quelques autres en attente.... On prépare la saison prochaine...

Nous nous retrouvons en Promotion d'HOnneur/1ère série.... Alors... il faut bien recruter....

3 recrues supplémentaires : Anthony (Sancerre F3), Raphaël (Sancerre F3) et Johan (2/3ème série Foëcy)..... Voilà, fin de la période de mutations libres.... Attendons la rentrée... peut-être d'autres bonnes surprises.... big_smile

Séries