Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st sat domine rien du tout , c'est de la chance c'est tout!!! on vera a la reception de l'isle sur sorgues!!!!
esm a écrit :st sat domine rien du tout , c'est de la chance c'est tout!!! on vera a la reception de l'isle sur sorgues!!!!
Je pense pas que le BCI vienent chercher des points a st sat , aprés un match reste un match en éspérant qu'il soit de bonne qualité rugbystique .
YOYE a écrit :esm a écrit :st sat domine rien du tout , c'est de la chance c'est tout!!! on vera a la reception de l'isle sur sorgues!!!!
Je pense pas que le BCI vienent chercher des points a st sat , aprés un match reste un match en éspérant qu'il soit de bonne qualité rugbystique .
nous l'esperons aussi , mais un derby n'est jamais trés beau a voir mais on va essayé de donner un beau match au beau public qui entourent le stade de st sat tout les week end!!! ;);)
Mais le beau public de St Sat est-ce que c'est du beau jeu qu'il vient voir ???
Cadeneaux a écrit :Mais le beau public de St Sat est-ce que c'est du beau jeu qu'il vient voir ???
explique plus précisement ta question !!! ce sera plus simple pour répondre a ta question?
il voulait dire que le public de st sat ne veut pas voir que du beau jeu , il veut aussi voir yoye et tranformator
C'était de l'humour, je me disais que le public aurait pu aimer un derby à l'ancienne aussi !!
le public de st sat n'aime pas du tout ces matchs là
du jeu a toucher
vive le flag !!!!:lol:
Salut cadeneaux, alors tu as enfin quitté tes bequilles? la reeduc avance?
Nitro a écrit :Salut cadeneaux, alors tu as enfin quitté tes bequilles? la reeduc avance?
Salut, toujours pas repris l'entrainement, kiné kiné kiné ! Sympa de prendre des nouvelles...A+
lobus a écrit :le public de st sat n'aime pas du tout ces matchs là
c'est que le plubic n'aime pas ce genre de rencontre pour ce qui est de voir yoye sur le pré pour les intéressés venez a 13h30 ( ne venez pas trop tard car vu la condition que j'ai autant je sors rapidement)bises a tous mes amis sang et or et vivement le 11 Novembre , putain que ca vas être bon de retourner la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi ou dimanche