Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YOYE a écrit :lobus a écrit :le public de st sat n'aime pas du tout ces matchs là
c'est que le plubic n'aime pas ce genre de rencontre pour ce qui est de voir yoye sur le pré pour les intéressés venez a 13h30 ( ne venez pas trop tard car vu la condition que j'ai autant je sors rapidement)bises a tous mes amis sang et or et vivement le 11 Novembre , putain que ca vas être bon de retourner la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on m'a dit que c'est toi qui était en tête au physique ! yoye je confirme ça fait bizarre d'y revenir !!!!!!;)
c'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!!
lobus a écrit :YOYE a écrit :lobus a écrit :le public de st sat n'aime pas du tout ces matchs là
c'est que le plubic n'aime pas ce genre de rencontre pour ce qui est de voir yoye sur le pré pour les intéressés venez a 13h30 ( ne venez pas trop tard car vu la condition que j'ai autant je sors rapidement)bises a tous mes amis sang et or et vivement le 11 Novembre , putain que ca vas être bon de retourner la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on m'a dit que c'est toi qui était en tête au physique ! yoye je confirme ça fait bizarre d'y revenir !!!!!!;)
apparament c'est officielon joue samedi.
YOYE a écrit :lobus a écrit :YOYE a écrit :c'est que le plubic n'aime pas ce genre de rencontre pour ce qui est de voir yoye sur le pré pour les intéressés venez a 13h30 ( ne venez pas trop tard car vu la condition que j'ai autant je sors rapidement)bises a tous mes amis sang et or et vivement le 11 Novembre , putain que ca vas être bon de retourner la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparament c'est officielon joue samedi.
il était tant que tu te décides
A quand des invits pour venir vous voir (Lobus et ESM)pourquoi pas samedi !!!
MIMICI a écrit :A quand des invits pour venir vous voir (Lobus et ESM)pourquoi pas samedi !!!
viens de ma part a l'entrée il y a pas d'invitation !!!
Vous jouez à quelle heure ??
la b a 14h et nous a 15h30 mais la b ,ca vaut vraiment le detour!!!!
Lieu de rencontre : ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON Adresse : STADE RENE LAFFOND RUE DU 19 MARS 1962 84450 SAINT SATURNIN LES AVIGNON Date prévu : 11/11/2012 Date effective : 10/11/2012 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MORANDIN JEAN MICHEL PROVENCE Délégué Territorial VALENTINI ROBERT PROVENCE
St. Sat -bci 16-0
La B de ST Sat victoire 18 a 0 contre le BCI.La une aussi victioire 16 a 0.Felicitations aux deux équipes.VICTOIRES bien arrosées dans tous les sens du terme.Allez les rouge et jaune allez ST SAAAAAT
Aix - Antibes : 25 - 7 en 1ère et 25 - 3 en B
Sisteron - Bagnols remis c'est bien ça ??
Cadeneaux a écrit :Sisteron - Bagnols remis c'est bien ça ??
oui match remis arrêté municipal interdisant l'utilisation du terrain