Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#99

pas d'accord avec les pronostics...

#100

Parentis qui perd chez lui contre Villenave !?? Hmmm je suis sceptique , 0-4 qui plus est !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#101

Il louche pas d accord, donne nous les tiens :-) Gavin l ambition de gagner chez le leader pour la première place est justifié ;-) j espère avoir raison

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#102

Moi je mise sur une victoire 4-0 de parentis (4-1 possible) ! Ils sont partis à 30 à galgon pour deux équipes, avec un score de 16/16 à 10 min de la fin et je sais que ce we , ils sont au complet ... Avec certains qui se sont échappés dimanche qui n'auront pas le droit à l'erreur qui plus est à la maison!

Dernière modification par Gavin (05/12/2012 21:05:06)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#103

Ben écoute y'a une chance sur deux pour que l un de nous ai raison, nous vendrons très chèrement notre peau donc tes échappes devront pas s échapper de nouveau ou penser déjà à la bûche de Noël ;-) , l an dernier la confrontation avait était épique chez vous

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#104

gavin na pas tord g cru comprendre kil manquait pas mal de joueurs a parentis qui.plus est tres important pour le jeu alors jne pense pas ke la defaite contee galgon soit significative. si lequipe est o complet a domicile alors une victoire est largement envisageable. en ce ki concerne mon desaccord je parle de sanguinet/cestas et de st aubin/lege. a voir....

#105

Lilouche on verra bien l issu du match toutes les équipes ont des absents , dimanche nous en auront également ce qui n enleve rien a notre envie de vous accrochez et ça reste le match entre les deux premiers pour justement la première place ;-) que le meilleur gagne comme on dit

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#106

Vérifie tes sources les joueurs importants seront la , qui plus est le retour de certain blessés ... Galgon déplacement difficile ,quelques blessés , quelques échappés , quelques défections de dernière minute et patatra .... une équipe bien plus motivé que nous , qui à sue jouer avec ses tripes et profiter des conditions climatiques plus avantageuses pour elles , aujourd'hui temp sec ça va changer et à la maison ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#107

drop40 a écrit :

Vérifie tes sources les joueurs importants seront la , qui plus est le retour de certain blessés ... Galgon déplacement difficile ,quelques blessés , quelques échappés , quelques défections de dernière minute et patatra .... une équipe bien plus motivé que nous , qui à sue jouer avec ses tripes et profiter des conditions climatiques plus avantageuses pour elles , aujourd'hui temp sec ça va changer et à la maison ...

Mes sources ? Je parlais me concernant pas pour vous , n empêches qu au final vous l emportez , match retour qui sera le dernier match de l année sportive ....

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#108

n'empeche que mes pronostics etaient bons.....

#109

Francoise, tu parlais d'un match épique l'année dernière, alors que dire de celui de dimanche. Vous avez une belle équipe, encore plus meilleure que l'année dernière...

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#110

Strappy2 a écrit :

Francoise, tu parlais d'un match épique l'année dernière, alors que dire de celui de dimanche. Vous avez une belle équipe, encore plus meilleure que l'année dernière...

j'ai prefere l'issu de l'an dernier chez vous en esperant que l'issu chez nous soit a notre avantage vous avait une belle equipe egalement je pense sans etre pejoratif que nous sommes les deux equipes qui meritent la montée a voir ....cazaux vendra cheremnt sa peau

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#111

Pas de malentendu ! Je voyais Parentis vainqueur contre Villenave car j'ai des potes à Parentis qui m'ont expliqu" un peu le déplacement à Galgon ! Moi je joue au RC Gradignan mais je jette un oeil aussi sur la première série !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#112

Bonjour à tous, Quelqu'un a le résultat du match en retard : Saint Aubin / Morcenx. Merci

Séries